Paris - Ile De France Formation flynails jour apres jour

de retour apres un bon week end.alors aujourdh'ui comme d'habitude arriver des modeles enfin du modele parce qu'il y a encore une fille qui n'ai pas venu! donc j'ai fais les mains de ma college christelle j'ai oublier de prendre une photo donc je la mettrais demain!! une nouvelle est arrivé nous sommes 4 , les deux autres eleves etaient deja la la semaine derniere.cet apres midi entrainement sur manuela surtout pr les decos parce que jsuis pa tres doué!! lol decouverte de la peinture nail art.

ce week end j'ai fait une pose de vernis permanent

Pièces jointes

• IMG_1660.jpg
    IMG_1660.jpg
    17.6 KB · Affichages: 205
coucou je vient de voir ton post il est géniallllllllllllllllle je kifff et surkifff encor, je recherche aussi une formation et il en existe tellement plein entre so nails, formanails, beautynails, flynails, manucure academy.... haaaaaaaaa on a la tete qui tourne, et tu ma convaincu avec flynails, je suis débutante a 100% je commence a m'acheté le matériel et le boukin techologie de l'ongle, est ce que tu pense ke je peut apprendre un minimum avce sa?????

Bisouuuuuuuu

salut ba tant mieux si ca peut servir !!c'est le but! si tu a l'intention de faire une formation n'achete rien avant ca t'evitera de gaspiller de l'argent comme moi et d'acheter des truc inutile!lol
apprendre avec un livre je sais pas trop ,moi j'ai appris avec internet you tube et compagnie mais ca n'a rien avoir avec une formation ou tu apprends vraiment comment et pourquoi faire si ou ca , tu comprends mieux comment ca marche . alors qu'en apprenant a droite et a gauche t'enregistre pleins d'info et tu melanges tous tous les protocoles ect... mon avis suivre une formation mais se n'ai que mon avis. et si tu cherches une formation avec flynails tu ne seras pas dessus. tape flynails dans les recherches tu n'en verras que du bien. biz

12eme jour
ce matin panne de reveil!!! oupsss
donc un peu de retard mais bon pas tres grave parce que mon modele n'ai pas venu, grrrrr. mais les autres eleves n'ont pas eu de probleme les modeles etaient la. c'etait ma punition pour etre arriver en retard lol. donc deco sur ma copine manuela ( main en bois) jvous met les photos a la fin.cet apres midi modele qui est arrivé vers 14h et qui devait repartir a 16h30 alors j'ai essayer de me depeché je dit bien essayé mais a la fin laura ma donné un coup de main!!lol

Pièces jointes

• IMG_4447.jpg
    IMG_4447.jpg
    73.8 KB · Affichages: 163
  • IMG_3922.jpg
    IMG_3922.jpg
    32.9 KB · Affichages: 167
  • IMG_4540.jpg
    IMG_4540.jpg
    62 KB · Affichages: 153
  • IMG_6738.jpg
    IMG_6738.jpg
    86.9 KB · Affichages: 159
13eme jour
arrivé modele moi j'ai partagé avec laura ,lol une main chacune. juste le temps de faire ca et la matinée est deja terminer!!! ca passe trop vite!!

Pièces jointes

• IMG_1433.jpg
    IMG_1433.jpg
    87.6 KB · Affichages: 159
  • IMG_3474.jpg
    IMG_3474.jpg
    93.1 KB · Affichages: 170
  • IMG_4189.jpg
    IMG_4189.jpg
    96.9 KB · Affichages: 159
Bonsoir, Chouette parcours, ça donne envie dommage que je n'habite pas Evry... J'ai une question qui me trotte quels produits utilises tu pour faire tes frenchs de couleur? je suppose que c'est des gels de couleurs mais je ne suis pas sure!

14 eme jour
ce matin modele pour tout le monde youpi!!!!lol
et l'apres midi j'ai demander a christelle de me faire ma pose pour les fetes on a pas eu le temps de finir jvous mettrez la photo...en attendant a demain....

Pièces jointes

• IMG_5983.jpg
    IMG_5983.jpg
    46.8 KB · Affichages: 150
  • IMG_9133.jpg
    IMG_9133.jpg
    48.6 KB · Affichages: 158
Retour