Paris - Ile De France Formation flynails jour apres jour

dsl pour hier j'ai pas eu le temps d'ecrire ma journee je partais en week end demenagement donc comme je suis paschez moi je vais faire rapide et sans photo jvous mettrais ca lundi. alors vendredi matin modele tte la!!! ouais d'ailleurs j'ai fais une pose assez bizard le modele ma demander une french paillette tte petite sur de long ongle vs verrez lundi c'est special mais bon chacun c gout elle etait contente c'est le principale. l'apres midi fin de ma pose que christelle avait commencer jeudi .une pose bien pailleté pour les fetes moi qui d'habite aime les trucs discret plus ca va plus j'aime les decos qui se voient lol!! et en fin d'apres midi debrefing (si ca se dit comme ca!!!) sur ttes les poses qu'on a faite depuis le debut defaut evolution ect... c'est interresant de voir l'amelioration et ca fait plaisir aussi!! voila bon week end a ttes la semaine prochaine on attaque le nail art et la resine.

Voici ta pose

Pièces jointes

• IMG_0571.jpg
    IMG_0571.jpg
    66.1 KB · Affichages: 208
  • IMG_0577.jpg
    IMG_0577.jpg
    68.1 KB · Affichages: 208
C vrai ke c bizarre une plaque aussi grande ! Surtout kelle en avait une belle a la base ! Mais mon c dames sont des reines alors ....
Belle évolution

16eme jour
voila une nouvelle semaine ca passe vite!! alors ce matin rencontre avec bibi (formatrice resine gel et nail art one strocke ...)je crois que j'ai rien oublier! et les eleves de paris pour le nail art . j'avoue que j'etais pressé mais ca me fesait un peu peur le nail art parce que je suis vraiment pas douée en dessin et enfaite pas du tout!! tout c'est bien passé j'ai reussi a faire de beau dessin loin d'etre pro mais bien pr debuter, c 'est cool ca ma rassuré. aujourdh'ui on a fait degradé, fleur hiscibus, plume, bulles, leopard, corset et zebre ....voila la suite demain ....

Pièces jointes

• IMG_1141.jpg
    IMG_1141.jpg
    15.4 KB · Affichages: 173
  • IMG_8012.jpg
    IMG_8012.jpg
    13.7 KB · Affichages: 173
tu vas en bas de la page tu cliques sur aller en mode avancé ensuite ajouter fichier tu telecharge ta photo et t'envoye

Oui oui c est vrai ke jsuis a la bourre la mais avec les preparatifs de noel jai pa 1min a moi mais des que je peux je rattrape tous lol

17,18,19eme journée
alors jsuis un peu en retard mais bon trop de truc a faire donc me revoila lol!!
alors le 17eme jour 2eme jour de nail art c'est technique et minutieux mais bon bibi nous lache pas tant qu'on a pas fais son dessin lol heureusement sinon j'aurais lacher l'affaire sur la rose et le papillon!! bibi te fait ca en 1 min nous apres un paquet de capsule et 30 min plus tard on a notre nail art pas top top mais pas mal.dc cette fois ci on a fait le noeud, le papillon face et profil la dentelle les arabesques et la rose.
18eme jour ma 1er en resine qui a dit que c'etait plus facile que le gel?? parce que je trouve pas que se soit plus facile du tout!!!alors pour commencer entrainement sur capsule et 500 capsules apres, lol c'est pas super!! et ce matin resine sur modele bibi ma fait faire une pose pas simple elle a trop d'imagination ! mais oh final ca a donner une belle pose .cet apres midi pose sur 2 eme modele mais bon j'ai triché j'avoue ,comme j'etait a la bourre sur le 1er modele le 2 eme est arrivé dc pour pas quel attende c'est bibi qui a faire la prepa la resine bref tout !!!mdr puisque j'ai fait que le poncage et la deco! bon aller je vs met les photos de tt ca.

Pièces jointes

• IMG_3702.jpg
    IMG_3702.jpg
    37.7 KB · Affichages: 143
  • IMG_3501.jpg
    IMG_3501.jpg
    93.2 KB · Affichages: 162
  • IMG_4348.jpg
    IMG_4348.jpg
    85.6 KB · Affichages: 153
  • IMG_9295.jpg
    IMG_9295.jpg
    91.4 KB · Affichages: 144
  • IMG_9489.jpg
    IMG_9489.jpg
    78.4 KB · Affichages: 153
20eme jour hier matin modele resine et l'apres midi aussi mais a deux avec christelle. jsuis triste parce que c'etait mon dernier jour a evry vu que ma derniere semaine je la fais avec bibi a paris parce que la resine c'est pas encore ca!! du coup la semaine prochaine j'ai une semaine de vacances je reprends que le 2 janvier jvais pouvoir m'entrainer un peu. t'inquiete vero je passerais dans la semaine je vous ai pas dit aurevoir vu que c'etait pas encore decider. et voila fin de la semaine rangement de son poste verification du materiel et c'est fini sniffff (on repart avec les limes les petits pots de gel cover, gel french, construction, base vet serviette flynails. ce qui reste des gels qu'on a utiliser pas un pot entier!!) bon je vous retrouve la semaine prochaine pour une semaine a paris bonnes fetes a tous....:dsmile:

Pièces jointes

• IMG_1182.jpg
    IMG_1182.jpg
    81.9 KB · Affichages: 134
  • IMG_2267.jpg
    IMG_2267.jpg
    82.8 KB · Affichages: 132
  • IMG_2473.jpg
    IMG_2473.jpg
    85.2 KB · Affichages: 138
  • IMG_8876.jpg
    IMG_8876.jpg
    83.7 KB · Affichages: 139
21 eme jour. BONNE ANNEE!!! me revoila apres une semaine de vacances et d'entrainement lol j'espere que vos fetes ce sont bien passé.bon alors aujourdhui 1er jour a paris avec bibi sympas le local spacieux ptit coin pour manger canapé et tt c tres mignon. nous sommes 4 cette semaine bonne ambiance des le 1er jour c'est cool! donc ce matin recapitulatif comme tt les lundis explications verification materiel ect... apres ca moi j'ai fait ma depose vu que j'avais du gel les autres revoyaé les bases de la resine.l'heure de manger est vite arrivé le transport sa creuse!!lol et l'apres midi j'ai fini ma depose et fait des decos a manuela histoire de pas oublier les belles decos que bibi nous a appris.mais je triche parce que je m'entraine pas sur celle ou j'ai le plus de mal lol!!

Pièces jointes

• IMG_5009.jpg
    IMG_5009.jpg
    20.6 KB · Affichages: 141
  • IMG_5838.jpg
    IMG_5838.jpg
    21.1 KB · Affichages: 142
Retour