Formation gratuite sur région toulousaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gratuite sur région toulousaine

quel chance que vous avez les filles!! j'espère que vous mettrez un poste avec des joli photo pour voir se que vous avez fais ;)

Bonjour,

Je pars en voiture ainsi que Jessie je crois, quelles sont celles qui veulent que je les emmène, je prend déjà miss 82.

Ce serait cool d'avoir encore au moins une nana, comme ça on est 3 dans la chambre, et ça nous fait économiser. Après je peux prendre plus de fille, pas de soucis car la voiture est spacieuse !!

Merci de me mp afin qu'on s'organise.

A +.

alors concrètement vous êtes 7 au niveau des toulousaines:

ALEXJOEA
ADEL05
JESSIE'S KUSTOM
NANA31
MISS82
ANINE
MIZYE

Voilou! :)

Bonjour,

Je pars en voiture ainsi que Jessie je crois, quelles sont celles qui veulent que je les emmène, je prend déjà miss 82.

Ce serait cool d'avoir encore au moins une nana, comme ça on est 3 dans la chambre, et ça nous fait économiser. Après je peux prendre plus de fille, pas de soucis car la voiture est spacieuse !!

Merci de me mp afin qu'on s'organise.

A +.

coucou!!!
moi je veux bien monter avec vous...!!! si vous voulez bien de moi...!!!!:8-confused:

Coucou les filles!!! oui c'est bien ça je prend ma voiture (tkt pas Alex c'est pas parce que je veux pas monter avec toi mais c'est parce que je fume et toi tu aime pas l'odeur)
Donc j'ai Mizye avec moi je peux prendre 2 personnes encore voila faite vos jeux lol!!!!
contacter moi par mp si vous voulez partir avec moi
bisous bisous

Bonjour Jessie,

Ce n'est pas que j'aime pas l'odeur, je suis ancienne fumeuse, mais c'est clair que fumer dans ma voiture, c'est non !! hihi, et oui, je suis une enquiquineuse, mais c'est pour notre bien !!!!!

Coucou les filles!!! oui c'est bien ça je prend ma voiture (tkt pas Alex c'est pas parce que je veux pas monter avec toi mais c'est parce que je fume et toi tu aime pas l'odeur)
Donc j'ai Mizye avec moi je peux prendre 2 personnes encore voila faite vos jeux lol!!!!
contacter moi par mp si vous voulez partir avec moi
bisous bisous

Bonjour Jessie,

Ce n'est pas que j'aime pas l'odeur, je suis ancienne fumeuse, mais c'est clair que fumer dans ma voiture, c'est non !! hihi, et oui, je suis une enquiquineuse, mais c'est pour notre bien !!!!!

Hihihi tkt je le savais c'est pour sa que vu que moi non plus j'ai pas envie de faire l'emmerdeuse de fumeuse ben je vais au plus simple ^^ en plus je suis pas du genre a imposer aux autres

du coup je pense que je vais monter avec jessie...moi aussi je suis fumeuse, alors a choisir je prefere une voiture fumeuse, puisque qu'il y a assez de places pour tout le monde...!!!
je te MP jessie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour