fORMATION KELLEBEAUTE A ORLEANS

Re : fORMATION KELLEBEAUTE A ORLEANS

je ne connaissait pas par contre je ne vois pas les infos pour les formation lol

pareil, pourtant c est bien ecrit centre de fomation mais il n y a pas d infos c est pour ca que je me renseigne et je leur ai envoyé un mail pour avoir des infos je te tiendrais au courant

bonjour les filles, il y a un mois un nouveau centre de formation a ouvert a Orléans, il propose des formation de prothésie ongulaire mais également d'extension de cils. Ce centre s'appel aux ongles etc j'ai repéré le site hier et çà a l'air vraiment pas mal.

ok merci sinon tu as beaute and co sur orléans

kellebeauté ne font plus de formation j ai recu leur reponse par mail mais j ai tel a beauté and co ca a l air super je pense allé la bas super genille en plus elle travaille avec la marque tanya que j adore

Je ne le conseille pas ce centre de formation

bonjour les filles, il y a un mois un nouveau centre de formation a ouvert a Orléans, il propose des formation de prothésie ongulaire mais également d'extension de cils. Ce centre s'appel aux ongles etc j'ai repéré le site hier et çà a l'air vraiment pas mal.

Pourquoi est ce que tu nous le déconseille? Je connais une personne qui a fait sa formation dans ce centre et d'autre a celui de tours elles avaient l'air très satisfaites!

Pourquoi est ce que tu nous le déconseille? Je connais une personne qui a fait sa formation dans ce centre et d'autre a celui de tours elles avaient l'air très satisfaites!

Elles etaient satisfaites ? Ou ont voulu te faire croire le contraire ? Elles ont payé cette formation la peau du ... nespa ? Avec un kit presque vide ou du moins pas pro comme stipulé ... Bref , j'ai expliqué à laeett pk je lui deconseillais , maintenant elle a le choix de le faire ou pas .

Moi çà m'aurait plu qu'on me renseigne sur ce centre (tours) qd je voulais faire ma formation sauf que j'etais tellement impatiente de la faire que je me ss empressée de prendre le premier venu ... Helas ! je m'en mords les doigts . J'ai failli tt laisser tomber à un moment donné et n'eut été le soutien des miens , je l'aurais fais ; j'ai du glaner de gauche à droite des infos et m'entrainer coe une malade pr apprendre et comprendre le metier sans compter que j'ai racheter du materiel ... Bref !!!

j en ai bien pris compte, moi je suis a fond dans les recherches avant de me lancer dans une formation qui est deja assez cher pour pas me tromper.
merci toutes les infos son bonnes a prendre

Bonjour,
Le centre de formation de Tours dénommé Aux Ongles etc est excellent. Travail de qualité avec des produits de qualité que ce soit en Ongles (Beauty Nails) ou en Cils(Cils France). Le même centre vient d'ouvrir à Orléans, les stagiaires en sortent très satisfaites car ce sont de vrais professionnelles et les stages sont les plus complets par rapport à la concurrence. Je vous les recommande.

Je suis sur le 72 et j'ai fait les 2 formations à Tours, c'était super, quand je lis ce que Fakero (dont j'ai entendu parler sur mon secteur) écrit, je trouve cela lamentable de critiquer ainsi. Sylvie est une femme très sympa et très à l'écoute, disponible pour tous renseignements sur son tel portable. Allez voir son site!!

Je suis sur le 72 et j'ai fait les 2 formations à Tours, c'était super, quand je lis ce que Fakero (dont j'ai entendu parler sur mon secteur) écrit, je trouve cela lamentable de critiquer ainsi. Sylvie est une femme très sympa et très à l'écoute, disponible pour tous renseignements sur son tel portable. Allez voir son site!!

Lol bravoooooo "toute nouvelle"

Je ne m'attarderais meme pas pr te repondre... Genial pr toi si tu as eu une bonne formation , ce n'etait sans doute pas chance pr moi !!!

Je savais que j'allais me faire incendier en donnant mon avis sur ce post , mais c le dernier de mon souci , je crois que j'ai encore le droit de donner mon ressenti non ? pardi où va-t-on si on doit tjrs caresser ds le sens du poil ?

Je ss courageuse de me presenter ici avec mon prenom , je n'ai rien à cacher et j'en ss fiere , c bizarre que tu sois tte nvlle et ai dejà entendu parler de moi , j'espere ds ce cas que c en bien ? Ce que je ne doute pas lol

Une chose à retenir ds cette vie c qu'il y'a des jours avec et des jours sans , c'etait surement un jour sans qd je ss allée ds ce centre faire ma formation et à ce prix , maintenant le minimum c'etait d'avoir aussi un service de qualité , bcp pensent la meme chose de cette formatrice et personne n'ose le dire pfffffff . Si çà ne plait pas tant que çà , la justice est là pr regler ce genre de different et je ss prete à y aller ... J'ai tourné la page depuis fort lgtps et n'eut été les filles (elles se reconnaitrons) de ce forum , j'aurais abandonné cette prestation depuis belle lurette .
Autre chose , j'ai voulu avoir des explications avec sylvie , je l'ai appelée et elle ne m'a jamais rappelée ( j'espere qu'elle t'a dit cela aussi )... Je vais m'arreter là pcq si je dois vrt dire tt ce qui me passe par la tete , ce sera encore pire et tu reviendras avec un autre pseudo .

Tu n'as jamais entendu parler de moi , je dis bien JAMAIS pcq mes clientes en cils reviennent tjrs et j'en ai meme de tours , dc l'intimidation ou ce que tu veux ne marche pas chez moi , mais alors pas du tout ! Connectes-toi dejà avec ton vrai nom ou pseudo et ton image ou alors si tu as vrt du cran, viens me voir à mon domicile , je peux te donner mes cordonnées en pm si tu veux ...

Sur ce ,

Retour