zig2flur
Membre récent
Re : formation maquillage dans le 59 ???
waouh !! comme le monde est petit !! on se retrouve sur le forum

salut dorothée !![]()
waouh !! comme le monde est petit !! on se retrouve sur le forum

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut dorothée !![]()

Bonjour Dorothée, on se retrouve aussi ici ^^ je vous ai également demandé des infos suite à votre annonce sur le bon coin sur vos formations maquillage, extensions de cheveux et chignons j'attend avec impatience vos prochaines dates![]()
zig2flur a dit:Bonsoir,
et oui on se retrouve icipour les dates des que le planning est fixé vous serez évidemment la 1ere au courannt , les plannings seront pres fin de semaines prochaines, je vous enverrai les dates ainsi vous me dirai si possible ou pas
Bonne soiree
Dorothee
coucou.Je remonte ce post pour avoir de vos nouvelles? Alors vous l'avez faite votre formation? Merci
bonjour genie 62 .je suis egalement de boulogne et je recherche une formation make up. j ai trouve quelques centres de formations mais ne veut pas y aller seule . contactez moi si vous recherchez encore.si tu na pas fait ta formation encore, je veux bien etre ak toi car je suis du et je cherche egalement ds le meme secteur que toi, sur lille!!!
sinon ya des personne qui forme a dom, on peu voir ce que ca donne, rep en mp que l'on en discute une peu
bisous