formation maquillage dans le 59 ???

Re : formation maquillage dans le 59 ???

Bonjour Dorothée, on se retrouve aussi ici ^^ je vous ai également demandé des infos suite à votre annonce sur le bon coin sur vos formations maquillage, extensions de cheveux et chignons j'attend avec impatience vos prochaines dates :)

Bonjour Dorothée, on se retrouve aussi ici ^^ je vous ai également demandé des infos suite à votre annonce sur le bon coin sur vos formations maquillage, extensions de cheveux et chignons j'attend avec impatience vos prochaines dates :)

Bonsoir,
et oui on se retrouve ici ;) pour les dates des que le planning est fixé vous serez évidemment la 1ere au courannt , les plannings seront pres fin de semaines prochaines, je vous enverrai les dates ainsi vous me dirai si possible ou pas
Bonne soiree

Dorothee

zig2flur a dit:
Bonsoir,
et oui on se retrouve ici ;) pour les dates des que le planning est fixé vous serez évidemment la 1ere au courannt , les plannings seront pres fin de semaines prochaines, je vous enverrai les dates ainsi vous me dirai si possible ou pas
Bonne soiree

Dorothee

Merci beaucoup c'est très gentil :)

En attendant le site internet, voici quelques photos ..

Pièces jointes

• maqui libanais.jpg
    maqui libanais.jpg
    47.7 KB · Affichages: 174
  • libanais zoom.jpg
    libanais zoom.jpg
    47.5 KB · Affichages: 197
  • adel.jpg
    adel.jpg
    56.4 KB · Affichages: 184

Maquillage , jour 3 , Perruques et accessoires ... exemples :

Pièces jointes

• montage perruque maqui.jpg
    montage perruque maqui.jpg
    67.2 KB · Affichages: 166

coucou.Je remonte ce post pour avoir de vos nouvelles? Alors vous l'avez faite votre formation? Merci

sa m’intéresse aussi, je cherche une formation maquillage dans le 59 mais il n'y a pas grand chose :thumbdown:

idem je cherche un centre qui ferrait maquillage onglerie et pourquoi pas extention de cils je suis du coté de lille (wattrelos)

Bonjour Ambre, nous nous déplacerons prochainement sur Lille, n'hésitez pas à nous laisser votre adresse mail par MP.
Jess, je vous réponds de suite.

Bien cordialement.

oui j'avais contacté jess par mp, je devais vous le dire, mais je n'ai pas encore eu le temps de vous envoyé le mail!!!! comme ça c'est fait.A bientot

si tu na pas fait ta formation encore, je veux bien etre ak toi car je suis du et je cherche egalement ds le meme secteur que toi, sur lille!!!
sinon ya des personne qui forme a dom, on peu voir ce que ca donne, rep en mp que l'on en discute une peu
bisous
bonjour genie 62 .je suis egalement de boulogne et je recherche une formation make up. j ai trouve quelques centres de formations mais ne veut pas y aller seule . contactez moi si vous recherchez encore.
a bientot
virginie

Regarde le post de de FBI institute, ils viennet peut etre dans le nord bientot et propose une formation d'une semaine au mois de mars...

Retour