formation massage polynesien aux coquillages autochauffants

Re : formation massage polynesien aux coquillages autochauffants

en France les prix sont différents et les formations toptopttop chez matazen celle qui a repris la ligne

Bonjour,

Je suis également esthéticienne et souhaiterai me former aux massages coque de noix de coco et coquillages chaux, les produits sol'esta m'intéressent, quelqu'un pourrait me donner leurs coordonnées, je ne les trouve pas sur internet ?

Merci beaucoup

Tu cherches matazen sur google et tu tombes sur le site de marie paule

oulaaaa c est super cher les coquillages

Où vois-tu les tarifs stp Vegasou ? Le menu à droite est si petit qu'il est presque illisible mais même le nez collé à l'écran, je ne trouve aucun tarif ^^

Merci

Ça donne trop envie ces formations, tu vas faire des clientes heureuses avec ces massages.

non pas si cher vegasou car c'est à vie que tu les as et ça côute moins cher qu'un appareil style pierres chaudes à plus de 300 euros , je l'ai remboursé en vendant 2 massages déjà

Moi j'ai suivi la formation massage marseille à l'académie de massages de bien-être à Marseille et je t'avoue que les pierres chaudes ne sont pas si chères que ça. C'est très relaxant le massage pierres chaudes. Moi, ce que je préfère le plus c'est le massage au bambou.

l'avantage des coquillages chauds tu n'as pas besoin d'appareil et son constamment chaud pendant une heure

Bonjour,

Tu n'aurais pas quelques photos pour voir à quoi ça ressemble stp ?

regarde sur leur site tu as la photo des coquillages

Rhoo ben décidément lol, merci Patchouli ;)

Parce que je n'ai pas su voir de moi-même sur le site ! :oster:

j'ai fait la formation kobido je partais avec le modèle tellement c'était reposant

Bonjour Patchoulie,

DItes moi les formations que vous avez éffectué là-bas , c'est votre employeur qui as financé pour que vous soyez au top dans l'entreprise ou vous avez voulu apprendre ces techniques pour vous?

ET niveau professionnalime trouvez-vous ce centre de formation idéal ?

je vous demande cela parce que j'aimerai faire des formations de modelage et je ne savais pas qu'il y avait un centre pas si loin de chez moi.

cordialement

je suis patronne et j'ai été remboursée par le biais du faf pour moi et l'opcams pour mon employée, le centre de formation est très bien , j'ai fait toutes mes formations là bas, la formatrice très pro, patiente, beaucoup d'expériences , le plus nous sommes peu nombreux à chaque fois maximum 4 personnes, pour répondre à vos questions vous pouvez vous lancer les yeux fermés

Retour