Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

chrislenancker a dit:

LOL ben je sais plus qui organise ça en fait ? LOL comprends plus car tu me réponds alors que je vois que c été elfy qui a ouvert le post ...
Donc a celle qui organise ça , si il y a encore une place contactez moi en MP ..,
Merci biz

Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Non ce n'est pas moi qui organise mais j'ai répondu quand meme pour renseigner LOL

Ah ok LOL merci de l info alors !
Et donc si elfy tu passe par la , peux tu m envoyer un mp pour me confirmer si il reste bien une place LOL biz

Je te confirme !!! excuse moi mais je ne me suis pas connectée du week end !! donc nous sommes bien 5 + moi pour le one stroke !!

pour le one stroke inscrites :
Vanille62
chrislenancker
cocoviragtod
misspinkcat
Fleur d'ongles
et moi !!!

pour la 3D
Moi
cocoviragod
Fleur d'ongles (à confirmer)
IL ME RESTE 3 PLACES POUR LA 3D, allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vanille62 (pour des raisons perso) vient de se désister, il me reste une place pour le one stroke, j'interroge Aurélie59450 car elle était intéressée !!!!

on va certainement décaler les dates car pas possible pour misspinkcat, se serait du 17 au 18 pour le one stroke

c est koi les dates miss

sms-sucks.gif

Salut les filles, j'organise une formation One Stroke et 3D avec la grande Nadia Thely, elle aura lieu à Hersin Coupigny, entre Lens et Béthune pour celles qui ne connaissent pas.

Voici le programme :

- 2 Jours One Stroke, tarif : 320 euros pour les deux jours
déjà inscrite : cocoviragod - (idem à confirmer)

- 2 jours 3D, tarif : 280 euros pour les deux jours
déjà inscrite : cocoviragod

Acompte de 30% à verser pour la réservation
5 personnes minimum.
Nadia ramène le matériel nécessaire.

Je n'ai pas encore choisi de date mais je pense la faire pour Septembre pour bien commencer la rentrée !!! Je me charge de vous accueillir dans une ambiance conviviale , j'attends vos agendas... Allez les filles, c'est une formation complète, pas la peine de présenter Nadia, c'est une grande artiste. Voici quelques photos de son travail, ca donne envie !!!!

Bonjour,
J'aménage bientot dans le nord (dans 1 semaine), je suis interresée par les 2 mais j'aimerai savoir s'il y a un niveau minimum requi pour participer à cette formation? Vu que je vais tout juste débuter dans la prothésie ongulaire... J'ai bien peur qie ce soit un peu juste...

Bonjour,
J'aménage bientot dans le nord (dans 1 semaine), je suis interresée par les 2 mais j'aimerai savoir s'il y a un niveau minimum requi pour participer à cette formation? Vu que je vais tout juste débuter dans la prothésie ongulaire... J'ai bien peur qie ce soit un peu juste...
Je suis débutante pour le one stroke et la 3D t'inquiète pas nous sommes toutes à mon avis du même niveau !!

Coucou Delphine,
Je reviens vers toi pour savoir les dates définitives du One Stroke???

17 et 18 sept...arrrrr pourquoi vous faites toujours les formations le WE.....zut , zut , zut pas de chance....avec Fakero c'est pareil !!!!
Il me faut ma formation One Stroke en septembre.........:atog:

Retour