Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que dire juste que c'est une super formatrice. J'ai fait mes débuts avec elle et elle m'a beaucoup appris. Beaucoup d'explications durant ses formations. Allez y vous verrez o top.....
Tu veux savoir quoi miss ? le détail de la formation est en première page, n'hésite pas...plus de renseigneement merci
Tu as raison Nita, c'est une Grande ! j'aime bcp son travail, son 3D est juste énorme !!!!!!!!!!!!!!!Pour celles qui ne connaissent pas allez voir son site et vous verez le niveau... Rien à dire juste le plaisir de regarder.
Pour celles qui ne connaissent pas allez voir son site et vous verez le niveau... Rien à dire juste le plaisir de regarder.
j'en doute pas Nadia !! j'ai hâte !!!Merci ma chere Nitac'est tres gentil de me faire de la pub
Je serais tres contente les filles de visiter le nord. Je pense que ca sera une tres bonne formation et on va tous passer de bons moments d'apprentissage:headbonk: et de bonne ambiance :holiday:
Vous faites toutes le one stroke et 3D les filles ??? dites moi un peu pour que je récapitule!tu peux me rajouter et aussi fleur d'ongles ausi que misspinkcat donc on est 5 ?
pas de 3d pour moi
one stroke et peu etre 3 d a voir