Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii, super je serais avec ma besta,
vais rencontrer de nouvelles coupines et voir nadia,
que du bonheur, trop hâte ;)
bonnes vacances delphine, bisous.

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii, super je serais avec ma besta,
vais rencontrer de nouvelles coupines et voir nadia,
que du bonheur, trop hâte ;)
bonnes vacances delphine, bisous.
Merci à toi aussi Carine!! hâte de faire cette formation à vous toutes sans oublier Fred, je trouve ca génial pour un mec de se lancer dans la prothésie !!!

Ce qui est génial, c'est la prothésie ongulaire... Je suis passionné par ça et depuis que j'ai découvert la pose d'ongle en gel lors d'un stage en institut. Ce qui "magique" dans notre métier, c'est que nous pouvons (devons même) évoluer sans cesse en partageant notre "métier passion".
Je suis impatient de suivre cette formation et de rencontrer quelques pro passionnées...

De retour de vacances et avec le soleil !!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous rappelle qu'il est important de renvoyer vos papiers à Nadia car il me semble qu'elle n'a pas tout recu les filles !!! vite vite....

Désistement de Fleur d'ongles, il me reste une place pour la 3D et une pour le one stroke les filles !!!!!!!!!!!!! allez !!!!!!

Désistement de Fleur d'ongles, il me reste donc une place pour le one stroke (peut etre deux car pas de confirmation de misspinkcat) et une pour la 3D !!!
ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désistement de "Misspinkcat" également pour le one stroke, il me reste donc deux places et une pour la 3D !!! Allez les filles !!! et par rapport à des bruits de couloir je précise que c'est bien Nadia qui fera la formation (confirmation de sa part).

nous on sera là delphine, j'enverrai les acomptes vers le 10 aout, ne t'iquiètes pas ;) j'espère que tes vacances fut bonnes bisous
on va voir fred, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

nous on sera là delphine, j'enverrai les acomptes vers le 10 aout, ne t'iquiètes pas ;) j'espère que tes vacances fut bonnes bisous
on va voir fred, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

wahou ça va etre trop bien je suis trop pressée et oui nous presente ça c'est sur!!!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Un peu des photos de One-stroke et des 3D :spinny:

Pièces jointes

• Stylet 600.jpg
    Stylet 600.jpg
    137.5 KB · Affichages: 90
  • 3D grande.jpg
    3D grande.jpg
    95.7 KB · Affichages: 95

delphine je t'ai envoye un mp ;)

Je récapitule, pour le one stroke seront présents :
Fred, chrislenancker, cocoviragod, cris62, bettynails et moi

pour la 3D :
Fred, cocoviragod, et moi, il reste 3 PLACES !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les filles, Nadia fait des choses magnifiques en 3D !!!!!!!!!

Désistement de "Misspinkcat" également pour le one stroke, il me reste donc deux places et une pour la 3D !!! Allez les filles !!! et par rapport à des bruits de couloir je précise que c'est bien Nadia qui fera la formation (confirmation de sa part).

bruit de couloir??? bin moi j'aimerai bien que l'on m'explique tout de même?? pourquoi j'ai reçu cette email qui me disait que ct pas nadia thely qui ferait la formation dans le nord pas de calais?? c un fake ou pas??

bruit de couloir??? bin moi j'aimerai bien que l'on m'explique tout de même?? pourquoi j'ai reçu cette email qui me disait que ct pas nadia thely qui ferait la formation dans le nord pas de calais?? c un fake ou pas??
Ecoute j'ai vu avec Nadia qui m'a bien confirmé que c'est elle qui fait les formations, et pour moi c'est le principal ; je ne cherche même pas à savoir...

Retour