Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

En janvier Polina n'a rien de prévu encore.....
Par contre pour ceux qui veulent apprendre la résine, elle m'a dit que c'était minimum 2 semaines....

(pour ceux qui n'y ont jamais touché)

Je ne vous l'ai pas proposé, mais si jamais vous préférez, on peut faire ça début janvier (9 et 10), si cela vous arrange n'hésitez pas à le dire pour bloquer les dates tant que Polina à des places dans son agenda (ça part vite) !!!!!

je récapitule:

Si vous êtes intéressées par la formation peinture: vous m'envoyez un mp avec votre adresse postale. Je regroupe les adresses et je transmets à Polina qui vous envoi un contrat que vous lui renvoyez signé avec un chèque (accompte de 30% de la formation) qu'elle n'encaisse pas, c'est pour réserver votre place.
Il faut un minimum de 4 stagiaire et grand maxi 9 pour pouvoir mettre ça sur pied.

145€ par journée de nail art

Dates disponibles: 26 et 27 décembre ou 9 et 10 janvier (si ça vous va mieux)

Après que je renonce, car c'est trop la galère à organiser.....

Euh Alexia, tu sais que tu es douée en organisation????? Tu sais qu'on t'aime......tu sais que tu as une splendide et grande maison ....... tu sais qu'on adooooore les réunions chez toi......... si tu m'entends.......

(pour ceux qui n'y ont jamais touché)

Je ne vous l'ai pas proposé, mais si jamais vous préférez, on peut faire ça début janvier (9 et 10), si cela vous arrange n'hésitez pas à le dire pour bloquer les dates tant que Polina à des places dans son agenda (ça part vite) !!!!!

je récapitule:

Si vous êtes intéressées par la formation peinture: vous m'envoyez un mp avec votre adresse postale. Je regroupe les adresses et je transmets à Polina qui vous envoi un contrat que vous lui renvoyez signé avec un chèque (accompte de 30% de la formation) qu'elle n'encaisse pas, c'est pour réserver votre place.
Il faut un minimum de 4 stagiaire et grand maxi 9 pour pouvoir mettre ça sur pied.

145€ par journée de nail art

Dates disponibles: 26 et 27 décembre ou 9 et 10 janvier (si ça vous va mieux)

Après que je renonce, car c'est trop la galère à organiser.....

Euh Alexia, tu sais que tu es douée en organisation????? Tu sais qu'on t'aime......tu sais que tu as une splendide et grande maison ....... tu sais qu'on adooooore les réunions chez toi......... si tu m'entends.......
MDR !!!!!! rohh... ma pov' c'est justement pour ça que je ne veux plus organiser lol c'est toujours le bordel lol
je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas trop le temps de faire quoi que ce soit, mais continu d'organiser ça ma belle, tu te débrouille très bien, dur dur d'avoir des réponses concrètes, d'ici la semaine prochaine (je l'espère) je t'aiderai mieux
bisous

moi je suis partante le seul soucis c est que je suis enceinte et je sais pas comment je serais en fin d année sinon moi c est oui

bon moi je suis plus aprtante pour debut janvier, car je viens d'avoir mes parents et logiquement on va sur lyon feter noel chez eux avec les enfants... donc pur le 26 et 27 decembre ca le fera pas ... je l'organiserai bien mais bon je suis super eloignée par rapport à vous sinon cela aurait ete avec plaisir...pour me rattrapper je ferais plein de gateaux....

lol du coup, la date change si tout le monde est ok ? shirley, tu dois acoucher quand ? tu sera pas trop fatiguée ? et ton tibout va pas te manquer ? (au fait, félicitation pour ta grossesse)

Tu en seras à combien de mois? Il doit te tarder !!!!! Tu sais ce que c'est (ouiiiiiii, je suis curieuse... :) )

je suis enceinte que de 3 mois donc en janvier 7mois alors je sais pas car pour le premier j ai accoucher a 7 mois et demis alors j appréhende
je crois qu ilvaud mieux ne pas compter sur moi pour le moment et je verrais au dernier moment si je peux m incruster avec vous lol

Coucou les filles!!!! Es-ce que vous pourriez me donner une réponse d'ici la fin de la semaine pour pouvoir bloquer les dates si on est assez nombreuses.....
Miciiiiiiiiiiiiiiii

moi je veux bien mais on ferai quoi ?? nail art peinture ? perfectionnement résine ? les 2 ??? ça serai donc pour les 9 et 10 janvier ? où faire la formation ? qui a de quoi dormir sur place ? qui doit être hébergé ? on a besoin de quoi comme matériel ? il faut être 4 participantes par jour ou on peut être 4 participantes sur les 2 (soit 2 par jour)
pour que les filles te donnent une réponse ferme, il faut leur donner des réponses claires ma poule :)

2 jours de nail art peinture niveau 1 et 2 le 9 et 10 janvier, il faut être 4 par journée,
Formation chez moi à environ 1h de Toulouse, possibilité de vous héberger, c'est avec plaisir !!!!
Comme matériel: vous !!!! (lol) , peut-être les pinceaux (il faut que je demande à Polina), le reste est fournit.
Voilouuuu, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

ben il y a plus de perfectionnement résine ??? hum.... je pensais que ça serai 1 journée peinture niveau 1 et 1 journée perfectionnement pour la résine, je peux éventuellement recevoir chez moi pour la résine mais pas héberger....
s'il n'y a que peinture alors je ça ne m'intéresse plus :( (oué je fais ma pénible lol)

Ben en fait, moi ça ne me dérange pas que l'on fasse résine :)
Le soucis c'est que vous seriez 2.... c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée...

et que c'est pas possible de faire résine débutant pour celles qui n'y ont jamais touché, vu qu'il faut un miimum de deux semaines....

Bon je reprends le flambeau comme promis lol
voilà, pour celles qui ont la fleme de lire le post depuis le début, nous sommes plusieurs à vouloir faire venir poly (nadia ne pouvant pas momentanément se déplacer , Bisous ma nadia !!)
seulement, certaines souhaitent une formation peinture, d'autre une formation résine (soit 15 jours) et enfin d'autre un perfectionnement résine
pour résumer on est nombreuse mais on veut pas toute la même chose ! lol de plus vient se rajouter à ça les problèmes de date, en effet, poly (très demandée vu sa popularité) n'est pas dispo pour le mois de novembre, octobre c'est trop tot pour certaine filles (oué faut économiser un peu de sous) et déécembre est un mois où les PO n'ont pas trop le temps (avec les fetes et tout...)
bref, Poly peut se déplacer en janvier 2 jours mais il faut être 4 mini/jours

et enfin

Nadia organise 3 jours de formation chez elle mi-octobre :
http://forum.manucure.info/formatio...formations-nail-art-12-16-octobre-2009-a.html
1 journée perfectionnement (gel ou résine)
1 journée peinture niveau 1
1 journée 3D niveau 1
ce qui je pense peut intéresser tout le monde, mais il faut se déplacer
je suis bien tenté mais je cherche des filles motivées pour partager les frais (transport + hotel)

voilà tout est résumé ! allez les filles, j'ai l'impression que la région n'a pas l'air intéressé par le nail art !!!

Moi Je Suis Partante Quand Vous Voulez Mais Je Sais Pas Combien ça Va Couter Si Vs Pourriez Me Renseigner Merci D Avance

Moi Je Suis Partante Quand Vous Voulez Mais Je Sais Pas Combien ça Va Couter Si Vs Pourriez Me Renseigner Merci D Avance
alors pour les tarifs je remet le lien depoly :
EditArea :: Gestion du site

pour nadia c'est 120 € la journée
après pour le déplacement et l'hotel tout dépend du nombre de filles

allez, sue, kriss, alyenor, etc... donnez-moi des news !!:shocked:

Retour