Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR !!!!!! rohh... ma pov' c'est justement pour ça que je ne veux plus organiser lol c'est toujours le bordel lol(pour ceux qui n'y ont jamais touché)
Je ne vous l'ai pas proposé, mais si jamais vous préférez, on peut faire ça début janvier (9 et 10), si cela vous arrange n'hésitez pas à le dire pour bloquer les dates tant que Polina à des places dans son agenda (ça part vite) !!!!!
je récapitule:
Si vous êtes intéressées par la formation peinture: vous m'envoyez un mp avec votre adresse postale. Je regroupe les adresses et je transmets à Polina qui vous envoi un contrat que vous lui renvoyez signé avec un chèque (accompte de 30% de la formation) qu'elle n'encaisse pas, c'est pour réserver votre place.
Il faut un minimum de 4 stagiaire et grand maxi 9 pour pouvoir mettre ça sur pied.
145€ par journée de nail art
Dates disponibles: 26 et 27 décembre ou 9 et 10 janvier (si ça vous va mieux)
Après que je renonce, car c'est trop la galère à organiser.....
Euh Alexia, tu sais que tu es douée en organisation????? Tu sais qu'on t'aime......tu sais que tu as une splendide et grande maison ....... tu sais qu'on adooooore les réunions chez toi......... si tu m'entends.......
alors pour les tarifs je remet le lien depoly :Moi Je Suis Partante Quand Vous Voulez Mais Je Sais Pas Combien ça Va Couter Si Vs Pourriez Me Renseigner Merci D Avance