formation ongle a calais

Re : formation ongle a calais

alors en deux ligne, j'utilise la marque de gel professionails qui est une marque génial mais depuis cela fais deux trois jours ; quand je pose mon gel de construction il y a des bulls avant meme de le catalysé!! et quand je regarde dans mon pot il y en a pas! c'est juste quand je dépose le gel sur l'ongle!! une fois catalysé les bulls ne parte pas!! que faire? merci

arf ma pauvre c ca quant on traine le soir dans les bas fond du fofo sans sa lampe frontale:ayalou::ayalou:

en fait c'est d'un étouffement que je parlais et non d'un étranglement!!!! j'ai failli étouffer de rire avec tes idioties!!![/quote]

nan mais dis donc hein assume va :frag_facile:

fais gaffe alfred rode dans les parages :frag_facile: prend ta lampe et ton gsp camille on va en avoir besoin:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

arf ma pauvre c ca quant on traine le soir dans les bas fond du fofo sans sa lampe frontale:ayalou::ayalou:

en fait c'est d'un étouffement que je parlais et non d'un étranglement!!!! j'ai failli étouffer de rire avec tes idioties!!![/quote]

alors, tout d'abord, j'aimerai mettre les choses au clair:

run elle dit jamais des idioties

par contre, qu'est-ce qu'elle raconte comme couneriessss

:ayalou::ayalou::ayalou:

alors en deux ligne, j'utilise la marque de gel professionails qui est une marque génial mais depuis cela fais deux trois jours ; quand je pose mon gel de construction il y a des bulls avant meme de le catalysé!! et quand je regarde dans mon pot il y en a pas! c'est juste quand je dépose le gel sur l'ongle!! une fois catalysé les bulls ne parte pas!! que faire? merci

a mon avis miss tu touilles trop ton gel quant tu le prend d ou la creation de bulle , essaye de mon le remuer et tu verras ils y en auras plus, sinon tu les creves avec un cure dent;)

s'il n'y en a pas dans ton pot, c'est que c'est toi qui les fait
soit quand tu prends ton gel soit quand tu le pose, faut le travailler en douceur pour eviter ça car une fois cataliser ça reste

en fait c'est d'un étouffement que je parlais et non d'un étranglement!!!! j'ai failli étouffer de rire avec tes idioties!!!

alors, tout d'abord, j'aimerai mettre les choses au clair:

run elle dit jamais des idioties

par contre, qu'est-ce qu'elle raconte comme couneriessss

:ayalou::ayalou::ayalou:[/quote]

rhooo mais comment tu es hargneuse toi ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:flocool::flocool:

tu vois tu t'étouffes aussi!!!!

bande d'assassineuses va! crime en réunion ça s'appelle :ayalou: :ayalou: :ayalou: allééééé, moi aussi j'vais boire un p'tit coup

une tite photo de mon manimal sauvage

Pièces jointes

• PICT0149.JPG
    PICT0149.JPG
    113.5 KB · Affichages: 51
  • PICT0147.JPG
    PICT0147.JPG
    119.4 KB · Affichages: 50

ouais ben c'est à ce moment là que faut en profiter hein, parce que quand l'est reveillé, faut fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:bebeouin::bebeouin::bebeouin: ca y es l es reveillée rhoooooo tu pouvais pas te taire:21-crazy::21-crazy:

alors merci pour les réponses je vois qu'il y a des personnes qui se permet de juger les gens sans connaitre c'est genial sa dslé davoir ouvert 36 posts comme il est dit ns sommes quand meme sur un forum et je suis libre de faire ce que je veux je nattends des réponses comme vous vous le permettez de faire donc pr le peu que je vous connais je vous trouve assez osé de parler de personne que vous connaissez ni personnalité, ni budget etc....quelle méchanceté!!!oh lala je vous croyais mieux que sa si je ne rpdais pas c'est que je ne passe pas ma vie sur mon pc decu de se forum!!!!

Retour