Marseille-PACA Formation "Perfect Forms Square" Natalya Furman"

Bonjour les Filles,
Pour celle qui ont decidé de suivre des cours ensemble..C'est belle et bien pour y travailler durement et y reussir.
Dans mes cours, ce n'est pour boire du thé et parler de la pluie et du beau temps. C'est pour acquerir des connaissances qui vous seront très uitiles.
Le planning de ces jours:

Premier Jour:
- Presentation des produits, la raison pour laquelle ont travaille avec et le pourquoi..
- Theorie (2 hours) Très important car c'est la base.
- Comment poser un Shablon ( Cela peut faire rire.. mais il y a une façon! )
- Comment Limer et dans quel sence.
- Demonstration complete sur une main.

Deuxieme Jours:
- Workshop
- Tout les edudiants devront reproduire ce que je leurs ai montré la veille, je serais ici pour vous suivre, vous corrigez, et repondre a vos questions avec l'aide de Sophie.
- 18:00 remise des diplome.

Pour celles qui ont envie devolluer, d'apprendre et de mieux connaitre notre passion, vous êtes les bienvenue..
je serais la et je vous attends. ;)

Dans n'importe quelle formation on est bien obligé de travaillé avec une marque, la marque que la formatrice utilise mais après, comme dans n'importe quelle formation, on travail avec la marque qu'on veut et TOUT ce qu'on aura apprit fonctionne avec n'importe quelle marque ;)

Je peux vous dire que vous allez apprendre a poser correctement avec des produits de qualité.
Que ça soit la pose d'un chablon (étape très importante)
La base
Le rallongement sur chablon avec l'épaisseur qui convient et de la façon qui convient.
La pose du cover en renverse avec la bonne technique d'un sourire deja parfait a ce stade là.
La construction avec son bombé.
Pose de la french.
Et surtout surtout le limage TRÈS important aussi pour arriver a un résultat parfait comme Natalya.
Ce que j'ai apprécié de cette formation ( pour info c'est ma troisième formation) c'est que Natalya ne vous lâchera pas tant que vous n'arriverez pas a faire une étape.
Et surtout quand vous aurez terminer vous allez vous dire : oh la vache quand je pense ce que je faisais avant et maintenant y a pas photos !!!

je vous mets mes deux dernières poses avant ma formations et les deux premières poses après la formation avec Natalya
à vous de juger
P1070964.JPG

P1070974.jpg
Catherine_10.jpg
P1080076.jpg

Bonjour les Filles,
Pour celle qui ont decidé de suivre des cours ensemble..C'est belle et bien pour y travailler durement et y reussir.
Dans mes cours, ce n'est pour boire du thé et parler de la pluie et du beau temps. C'est pour acquerir des connaissances qui vous seront très uitiles.

Premier Jour:
- Presentation des produits, la raison pour laquelle ont travaille avec et le pourquoi..

Deuxieme Jours:
- Workshop
- Tout les edudiants devront reproduire ce que je leurs ai montré la veille, je serais ici pour vous suivre, vous corrigez, et repondre a vos questions avec l'aide de Sophie.

Pour celles qui ont envie devolluer, d'apprendre et de mieux connaitre notre passion, vous êtes les bienvenue..

moi en tant que modéle ^^ mdr

Bonjour les Filles,

Premier Jour:

Deuxieme Jours:
- Workshop

Bonjour Natalya,

A quand une formation en Belgique ?
:-)

Retour