Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adoreeeeeeeeeeeee mais c'est tellement vrai que maintenant tous le monde se met formatrices, sans galerie, sans numero d'agrément, avec des prix parfois exorbitifs, ou quelques fois sur le bon coin"bonjour je vous propose de vous former à la pose d'ongles pour 150 euros les 5 jours" mdr, cela devient du n'importe quoi, par contre je voudrais bien mesdames formatou une formation de zen attidude devant tant de conneries de ces filles, devant tant de non-professionalisme,devant tant de "prothésistes", qui ont comme seul but de plumer les gens sans savoir ce qu'elles vont faire aprés de leur non acquisition de la pose d'ongle !!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre moi je ne paie qu'en liquide envoyé sous fiole stérile
cordialement.............:huh::whistle::atog:

Bonjour, je recherche une formation sérieuse et vos tarifs me convient. Même si c'est plus cher que ailleurs, je suis sur que la qualité de formation sera meilleure.
Par contre je sais que ce métier est difficile et je n'ai pas envie de poser des ongles tout le temps. Pouvez vous m'apprendre de devenir une formatrice, ça me conviendrait mieux.
Ma voisine a fait une journée de formation chez vous et maintenant elle est riche.
Merci d'avance
Sent from my iPhone using Manucure
Bien le bonjour mesdames, moi c'est maryvette bouchère-charcutière de son état, et comme je dit souvent : tout est bon dans le cochon!!
alors voilà, hier j'ai "surfé" sur votre post et je me suis dit : maryvette cette formation est pour toi!! après tout entre un doigt et une knacki ball il n'y a qu'un pas.
en plus j'ai déjà une partie du matériel à disposition, en ce qui concerne la ponceuse je pense que ma trancheuse fera très bien l'affaire, certes au début il risque d'y avoir quelques accident mais si je dérape pas de pbm j'ai de très jolies feuilles de papier vichy rose (oui maryvette est coquette et à le soucis du détail) pour emballer les morceaux coupés...je fournirais même un sachet car il faut savoir faire un geste et chouchouter ses clientes..
pour ce qui est du nail art pas le pbm, maryvette a de très jolis petits napperons dentelles en papier, découpés et collés sur les ongles ça fera son petit effet.
je ferais bien évidemment une carte de fidélité, pour 250 prestations un morceau de saucisse rouge sera offert!! eh oui maryvette sait être généreuse.
c'est pourquoi mesdammes je pense être une élève de premier ordre pour votre formation formatout, avec en option formation à la manucurie car j'ai lu sur d'autres posts que tout le monde peut proposer cette prestation, ben oui couper des cuticules ou des tranches de jambon c'est kiff kiff bourrique...
j'allais oublier!! il me faut cette formation sous 2 jours car la semaine prochaine c'est la fête du boudin, donc autant faire d'une pierre deux coups.
voilà mesdames, bonne journée et à tantôt.
c claire c du jamais vu ca dit donc noméwoooOOOOOO
profitez en -25% sur la formation bulle !!!!!
maryvette t'as pas un lien pour ces petits papiers? ?? çà a l'air fun :dbiggrin:j'ai de très jolies feuilles de papier vichy rose
maryvette a de très jolis petits napperons dentelles en papier, découpés et collés sur les ongles ça fera son petit effet.
.
Bonjour, je recherche une formation sérieuse et vos tarifs me convient. Même si c'est plus cher que ailleurs, je suis sur que la qualité de formation sera meilleure.
Par contre je sais que ce métier est difficile et je n'ai pas envie de poser des ongles tout le temps. Pouvez vous m'apprendre de devenir une formatrice, ça me conviendrait mieux.
Ma voisine a fait une journée de formation chez vous et maintenant elle est riche.
Merci d'avance

Bien le bonjour mesdames, moi c'est maryvette bouchère-charcutière de son état, et comme je dit souvent : tout est bon dans le cochon!!
alors voilà, hier j'ai "surfé" sur votre post et je me suis dit : maryvette cette formation est pour toi!! après tout entre un doigt et une knacki ball il n'y a qu'un pas.
en plus j'ai déjà une partie du matériel à disposition, en ce qui concerne la ponceuse je pense que ma trancheuse fera très bien l'affaire, certes au début il risque d'y avoir quelques accident mais si je dérape pas de pbm j'ai de très jolies feuilles de papier vichy rose (oui maryvette est coquette et à le soucis du détail) pour emballer les morceaux coupés...je fournirais même un sachet car il faut savoir faire un geste et chouchouter ses clientes..
pour ce qui est du nail art pas le pbm, maryvette a de très jolis petits napperons dentelles en papier, découpés et collés sur les ongles ça fera son petit effet.
je ferais bien évidemment une carte de fidélité, pour 250 prestations un morceau de saucisse rouge sera offert!! eh oui maryvette sait être généreuse.
c'est pourquoi mesdammes je pense être une élève de premier ordre pour votre formation formatout, avec en option formation à la manucurie car j'ai lu sur d'autres posts que tout le monde peut proposer cette prestation, ben oui couper des cuticules ou des tranches de jambon c'est kiff kiff bourrique...
j'allais oublier!! il me faut cette formation sous 2 jours car la semaine prochaine c'est la fête du boudin, donc autant faire d'une pierre deux coups.
voilà mesdames, bonne journée et à tantôt.

:drunkpartyn peut la faire 2 fois?????????????? :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
tu fais pas 50% pour une re-stagiaire ????????????
tu fais le 20 fois sans frais si on est 8 ???
RUN a dit:vous etes la candidate idéale nos aimons les éleves passionnées comme vous qui ont pas peur de dire les choses c avec plaisir que je vous accueillerai personnellement au centre
vous êtes faites pour ce metier je suis sur que vous avez acquis les bons gestes au cours de votre experience a la boucherie , appelant un chat un chat bienvenue chez forma'rien
non on fait que 30 fois sans frais avec 99% d accompte pour reservez la formation:biggrin:

bonjour, Forme A toutancing_wub::malade:
je reviens sur mes dires... vous n'êtes pas folles! :woman_nurse_gerald_je m'excuse mais j'ai eu une journée debordante avec 2 clientes à m'occuper, :help:
mais vu que j n'ai pas fais de formation ca me prends 18h par jour. alors j'ai les yeux qui piquent à la fin de journée
je me permets de vous envoyer ma lettre de motivation pour ce métier car
moi aussi je pense avoir les competences car j'ai un diplôme de secretaire embulante, vendeuse à la sauvette de petites tour effeil, rammaseuse de petit cailloux dans les bac à sable de la mairie, et j'en passe pour vous dire que je suis douée pour tous les metiers manuel
j'ai vu que vous faisiez les facilités de paiement c'est super, je peux vous payer 1e/mois( en pièce de 1centime biensur) si je compte bien j'en ai pour 416 ans à vous rembourser, sachez que mes descendant se feront une joie de vous donner votre du
en ce qui concerne ma formation je prefere par sms si vous ne voyez pas de soucis mais après 22h c'est possible? :table:je fini tard comme je vous l'ai dit
et un dimanche sur deux je suis disponible toute la journée vous pourrez me noter et me conseiller sur mes poses !
c'est super je suis très heureuse d'être tombée sur vous rholalala ma vie ne va être que meilleure,:64-island: j'ai hate de demander à mon conjoint son approbation et de commencer cette formation bien enrichissante pour vous comme pour moi
bonne journée et @bientot
ps: pouvez vous me dire si mes tarifs sont exact ? je les trouve un peu bas
* Pose naturelle -- 179,00€
* Pose french --196,00€
* Remplissage naturel --159,00€
* Remplissage french -127,00€
* Ongle cassé --43,00€
* French fantaisie --41,00€
* Strass --15,00€
* Stickers --15€
* Nail art --20,00€ / ongle
* Pose vernis --21,00€
* Dépose --150,00€.
Oh merci merci!!!
Pouvez vous me faire parvenir mon Diplôme d'Etat par mail en échange d'un cheque que je vous ai envoyé.
Ma formation je la ferai plus tard quand j'aurais plus de temps. Car là je suis débordée, je viens d'ouvrir mon propre centre de formation et je commence a avoir plein d'élèves.
Je sais qu'on peux s'arranger car vous êtes des vrais professionnels.
Merci Formatout
nous n aimons pas perdre de temps chez forma'tout, on peut programmer votre formation l' année prochaine ou dans deux ans pas de soucis et bravo pour l ouverture de votre centre nous aimons ca chez forma'rien avoir des personnes qui ce donnent sans compter!!!:biggrin:bien le bonjour sobernail, c'est maryvette, pour les jolies petits napperons pas de pbm on en trouve au babou ou au metro!!
bien le bonjour sobernail, c'est maryvette, pour les jolies petits napperons pas de pbm on en trouve au babou ou au metro!!
nouvelle promotion sur certains modules prix plus que raisonnable!!
-module platre/joint=1785.66e
-module nail art peinture abstraite batiment ripolin=5485.21e
-module bulle=3215.54 e
hesitez pas je vous rapelle que vous ressortirez pro apres votre formation directement prete a l emploi![]()