Formation PICARDIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Re : Formation PICARDIE

:frown:j'hesite ...........;c'est trop tentant !!!
ripolin c'est à la truellchhhhhhhhhh??????????on apprend à dessiner les courgettes?????????????
non parceque sinon c'est pas sérieux tout çà !!!:ranting3:
moi les fleurs j'en ai soupé je voudrais bien faire le potager heinnnnnnnnn
je sais que vous êtes les meilleurs vous avez du penser à çà ??? hein

bonsoir sobernails

oui tout a fait , vous apprendrez avec notre grande nail artis mlle balayette a faire les legumes du potager et meme le compost, les fleurs c dépassée a part dans les wc bien sur nous serions tres honorées de vous accueillir encore une fois parmis nous

ps: oublier pas votre carte de fidelitée format 'tout

y a plus de cartes de fidélité, nous sommes tellement reconnues maintenant que tout à déjà été distribué.

Si vous en voulez une qd même, nous en remettrons bintôt à votre isposition. Mp pour les réserver mais vous comprendrez quelle rencontre un vive succès et donc, elle seront en vente au prix exceptionnele de 1000 eurosssssss

la patronne ne m'en voudra pas si je vous donne l'info en primeur hein​

Nous allons bientôt créer notre propre marque..............​

vous aurez tout, ciment en pot de 10 à 50 gr , platre , colle a bois etc..........​

c'est po beau tout ca

et pour tout achat de min 500 euros, nous vous offrirons une trousse de secours avec pensements etc.....​

Florence beaute a dit:
la patronne ne m'en voudra pas si je vous donne l'info en primeur hein

Nous allons bientôt créer notre propre marque..............

vous aurez tout, ciment en pot de 10 à 50 gr , platre , colle a bois etc..........

c'est po beau tout ca

et pour tout achat de min 500 euros, nous vous offrirons une trousse de secours avec pensements etc.....

Merci pour cette précision.

Mais vous savez, pour toutes les formations en carton et chez toutes les formatrices en papier mâché on nous distribuent toujours des trousses de premier secours gratuitement!!! Il y a même un médecin de garde qui est toujours présent. Il fait partie de l'équipe du centre.

Alors pourquoi c'est pas pareil chez Formatout?

Sent from my iPhone using Manucure

Merci pour cette précision.

Mais vous savez, pour toutes les formations en carton et chez toutes les formatrices en papier mâché on nous distribuent toujours des trousses de premier secours gratuitement!!! Il y a même un médecin de garde qui est toujours présent. Il fait partie de l'équipe du centre.

Alors pourquoi c'est pas pareil chez Formatout?

Pk c'est pas pareil chez nous? Ben si ca vous plais pas, allez voir ailleurs hein :40-bored:

Florence beaute a dit:
Pk c'est pas pareil chez nous? Ben si ca vous plais pas, allez voir ailleurs hein :40-bored:

Une réponse comme ça est une preuve d'une réputation irréprochable. Ça montre bien la valeur de votre offre. Ça ne peut que donner l'envie de s'accrocher a votre centre renommé. Non, non je viens comme convenu.

Par contre il faut pas que j'oublie ma trousse de secours quoi.

Une réponse comme ça est une preuve d'une réputation irréprochable. Ça montre bien la valeur de votre offre. Ça ne peut que donner l'envie de s'accrocher a votre centre renommé. Non, non je viens comme convenu.

Par contre il faut pas que j'oublie ma trousse de secours quoi.

oui prenez toujours la votre mais la notre est très complète, vous avez même un kit pour raliser des prises de sang

Florence beaute a dit:
oui prenez toujours la votre mais la notre est très complète, vous avez même un kit pour raliser des prises de sang

Et est qu'il y a un defibrilateur dans votre kit. Ça peut nous servir au cas ou vos formatrices nous montrent leur travail.

Florence beaute a dit:

Et est qu'il y a un defibrilateur dans votre kit. Ça peut nous servir au cas ou vos formatrices nous montrent leur travail.

Florence beaute a dit:

Mais je ne vous permet pas allez cracher votre venin ailleurs vous n'êtes qu'une rageuse qui a rien a foutre de ses journees que de venir baver sur les autres.

Ecoute cocotte, apprend à poser et reviens nous voir après , tu pourrras parler

Florence beaute a dit:
Mais je ne vous permet pas allez cracher votre venin ailleurs vous n'êtes qu'une rageuse qui a rien a foutre de ses journees que de venir baver sur les autres.

Ecoute cocotte, apprend à poser et reviens nous voir après , tu pourrras parler

Non mais ça m'arrive tout le temps, des que je vois des belle choses j'au une crise cardiaque. C'est a cause des émotions. Je suis trop sensible a la beauté!!!

What you to expect?

moi je sais rien faire mais j'aimerais bien... TOUT faire. Cette formation est faite pour moi !!! :sun:

que vous reste-il comme place chez forma'tout ??? et pour quelles formations ??

J'ai une motivation de 220% .. je suis tellement admirative devant de telles PROFESIONNELLES :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

passion'elle a dit:
moi je sais rien faire mais j'aimerais bien... TOUT faire. Cette formation est faite pour moi !!! :sun:

que vous reste-il comme place chez forma'tout ??? et pour quelles formations ??

J'ai une motivation de 220% .. je suis tellement admirative devant de telles PROFESIONNELLES :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Entre nous (mais ne parles a personne) ils sont nul. Tu vois, ils te répondent même pas, c'est pas très pro.

Viens plutôt chez moi, je vais te bien former sur tout ce que tu veux. Moi je casses les prix donc ça va te plaire.

Même si je n'ai jamais posé sur les autres, après tout c'est pas ça qui compte. Je te ferai des bons petits plats et on va bien rigoler.

Mes taris sont très compétitifs et j'ai fabriqué les diplômes sur Photoshop. Tu verras, ils sont très jolis.

Le nouveau centre "Travaux de m...e & cie" ouvre ses portes.

Entre nous (mais ne parles a personne) ils sont nul. Tu vois, ils te répondent même pas, c'est pas très pro.

Viens plutôt chez moi, je vais te bien former sur tout ce que tu veux. Moi je casses les prix donc ça va te plaire.

Même si je n'ai jamais posé sur les autres, après tout c'est pas ça qui compte. Je te ferai des bons petits plats et on va bien rigoler.

Mes taris sont très compétitifs et j'ai fabriqué les diplômes sur Photoshop. Tu verras, ils sont très jolis.

Le nouveau centre "Travaux de m...e & cie" ouvre ses portes.

hA BON ????? Mmmmh....intéressant tout ça! :at war with emo:

manger et avoir mon diplôme c'est tout se que je veux !!

plus vite je l'ai, plus vite je pourrai poser sur des clientes :flower2: même si je sais pas du tout m'y prendre, c'est pas granve je serai diplômée :yeah2::yeah2::yeah2:

c'est quoi tes tarifs ?

hA BON ????? Mmmmh....intéressant tout ça! :at war with emo:

manger et avoir mon diplôme c'est tout se que je veux !!

plus vite je l'ai, plus vite je pourrai poser sur des clientes :flower2: même si je sais pas du tout m'y prendre, c'est pas granve je serai diplômée :yeah2::yeah2::yeah2:

c'est quoi tes tarifs ?

Je ne suis pas certaine de vous prendre , nous allons attendre le boss car rien que votre tête , hummmm sais po j'ai un doute

Retour