Formation PICARDIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Re : Formation PICARDIE

Entre nous (mais ne parles a personne) ils sont nul. Tu vois, ils te répondent même pas, c'est pas très pro.

Viens plutôt chez moi, je vais te bien former sur tout ce que tu veux. Moi je casses les prix donc ça va te plaire.

Même si je n'ai jamais posé sur les autres, après tout c'est pas ça qui compte. Je te ferai des bons petits plats et on va bien rigoler.

Mes taris sont très compétitifs et j'ai fabriqué les diplômes sur Photoshop. Tu verras, ils sont très jolis.

Le nouveau centre "Travaux de m...e & cie" ouvre ses portes.

Sent from my iPhone using Manucure

heuu faut savoir qu'on ne t'a pas encore envoyer ton diplome hein , donc tu peux toujours courrir maintenant.

Ouvre ton post au lieu de pourrir le notre hein , et fais gaffe car on va porter plainte pour diffamation :devil2:

je suis partagée... je veux des témoignages et pleins de photos !!!

pour payer moins cher on peut venir avec une copine qui regarde ?

faites vous des formatoins complementaires en esthetique?comme les epillations?

j'aimerais gagné plus d'argent.

c'est possible de se procurer un joli diplome qui fait tres sérieux de chirurgien ?

plus on est polyvalent, mieux c'est ! je veux que mes clientes aient tous sur place ! :smile:

:sing:

Florence beaute a dit:
heuu faut savoir qu'on ne t'a pas encore envoyer ton diplome hein , donc tu peux toujours courrir maintenant.

Ouvre ton post au lieu de pourrir le notre hein , et fais gaffe car on va porter plainte pour diffamation :devil2:

Pfff, gardez votre diplôme, j'ai fabriqué déjà le mien sur Photoshop. Il est plus joli que le votre, et avec des compétences en plus.

Et piquez pas ma cliente. Houuuu, que je peux être méchante!!! J'ai embouché un videur de boite dans mon centre, il va m'aider à gérer la concurrence non loyale.

passion'elle a dit:
je suis partagée... je veux des témoignages et pleins de photos !!!

pour payer moins cher on peut venir avec une copine qui regarde ?

Bonjour chère cliente

Bien sur, venez avec une copine. On accepte tout chez "Travaux de mrd & cie". Mais ramenez une chaise pour elle, car nous somme encore très jeunes et l'équipement n'est pas notre point fort.

D'ailleurs si vous avez une lampe UV, ponceuse, limes, gels, résines... prenez tout. Vous pouvez même laisser votre matos chez nous a la fin de votre formation, il y a de la place dans notre bâtiment désinfecté.

Concernant les photos de réalisations, nous n'avons pas encore. Mais il faut nous faire confiance sur parole. Car confiance est la base de tout, hein.

Sincères salutations

RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN raplique ici viteeeeeeeeeee la lilia nous fait ch***

Florence beaute a dit:
RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN raplique ici viteeeeeeeeeee la lilia nous fait ch***

Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fais gaffe, moi aussi j'ai des copines. Et elles sont méchaaaaaaaaaaantes!!!

Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fais gaffe, moi aussi j'ai des copines. Et elles sont méchaaaaaaaaaaantes!!!

dis donc jeune fille ca va allée heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,,

vous avez beaucoup trop d assurance , pis d abord allez vous faire formez heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:21-crazy:

bon moi j'attend toujours mes deux cartes fidélités (ben oui une pour la main gauche et une pour la main droite)

Bonjour chère cliente

Bien sur, venez avec une copine. On accepte tout chez "Travaux de mrd & cie". Mais ramenez une chaise pour elle, car nous somme encore très jeunes et l'équipement n'est pas notre point fort.

D'ailleurs si vous avez une lampe UV, ponceuse, limes, gels, résines... prenez tout. Vous pouvez même laisser votre matos chez nous a la fin de votre formation, il y a de la place dans notre bâtiment désinfecté.

Concernant les photos de réalisations, nous n'avons pas encore. Mais il faut nous faire confiance sur parole. Car confiance est la base de tout, hein.

Sincères salutations

:ayalou::ayalou::ayalou:trop fort

FORMATOUT à du souci a se faire avec toi dans les parages

j'adore ton concept du "tu viens ,tu debrouille et surtout oublie pas de passez par la case "caisse" "" :ayalou::ayalou:

Florence beaute a dit:

C'est pas pour vous manquer du respect, mais mince!!!.......... Je vous ai envoyé un chèque en bois.

Florence beaute a dit:

C'est pas pour vous manquer du respect, mais mince!!!.......... Je vous ai envoyé un chèque en bois.

Florence beaute a dit:

sobernails a dit:
:ayalou::ayalou::ayalou:trop fort

FORMATOUT à du souci a se faire avec toi dans les parages

j'adore ton concept du "tu viens ,tu debrouille et surtout oublie pas de passez par la case "caisse" "" :ayalou::ayalou:

Ah bah c'est ça dans notre milieu; on débarquent, on s'incrustent, on descendent des confrères et on piquent des clients.

C'est la passion de métier quoi!!!

Ah bah c'est ça dans notre milieu; on débarquent, on s'incrustent, on descendent des confrères et on piquent des clients.

C'est la passion de métier quoi!!!

ouais ben va le faire ailleurs tu pourris notre post la OK , tu as qu'à ouvrir le tien :ouin::ouin::ouin::ouin:

Retour