Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est moi qui suit en formation Edge le 25 !MERCREDI 25 je peu servir de modèle pour le edge sa me dérange pas, sinon pour le gel a se moment la ? si vous voulez bien évidement, promis je suis pas chiante mdr
Si elle a deja une pose résine sur les ongles ca m'interresse pour mardi 24je peu ptetre trouver une autre personne le mardi elle est en repos. c'est une amie et cliente.
Titmaman40 voici le détail de la formation.polyanychka a dit:Donc,
Je detaille ))))
23 Mai - Perfectionnement Gel.
On va voir un peu de tout, mais surtout je vais travailler en fonction de vos demandes. C'est à dire, vous definissez vous memes les lacunes dont vous avez et on va les combler )))). Limage, chablon, modelage, french, sourrire, etc.
24 Mai - Perfectionnement Resine
La méme chose , mais en résine.
25 Mai - Peinture Miniature et 3D
Donc, travail sur capsules. Composition d'image, les fonds, les fleurs, peinture acryllique. Pour le 3D ça sera les fond, pétales, technique de pressing, roses, pavots, etc.
26 Mai - Aquarium, Stiletto
Les fonds et les fleurs 3D incrustées, ainsi que technique de creation de la forme stiletto: modelage et limage.
Voila.
Pour plus d'info n'hesitez pas de m'envoyer des mails.
Cordialement, Polina
titmaman40 a dit:coucou !
merci pour ta rep !!
moi je voulai gel , resine , nail art et peinture . donc ce k j n comprend pas c k tu m di k nail art et peinture c le meme jour mais alor pk j paye 4jour?? c pas normal !
est ce que je pourrais dormir sur place ou pas du tout?? car je suis de villeneuve de marsan....
dite moi combien de modele il me faut , et si quelqu un vient de mon coin on peut peut etre faire du covoiturage....
bise bise !
vegasou30 a dit:alors les filles ca va se faire ou non?