Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

je peu ptetre trouver une autre personne le mardi elle est en repos. c'est une amie et cliente.

coucou les girls je viens de reserver ma place !!!!

alors
petite question : c est ou au faite??

et moi je voulais nail art mais je voi pas cette session ca fais parti de la cession du 26mai??

si oui je viens a TOUT !!!!

si il faut des modele je peut en trouver , il faut me dire combien .

merci les girls !!!

coucou Laura

Alors la formation nail art c'est mercredi 25 (peinture + 3D)

Le module du 26 mai c'est forme stiletto et décos aquarium

pour les modeles c'est gentil de proposer moi il m'en faut 2 par module donc 4
et 1 pour la forme Edge donc ca fait 5 en tout

Pour la formation c'est a Misson

MERCREDI 25 je peu servir de modèle pour le edge sa me dérange pas, sinon pour le gel a se moment la ? si vous voulez bien évidement, promis je suis pas chiante mdr
c'est moi qui suit en formation Edge le 25 !
ben j'ai pas de modele de prevu normalement (je te confirme ca car j'ai une cliente qui veut peut etre venir)
donc ca sera avec un enorme plaisir :infosactualite:

je peu ptetre trouver une autre personne le mardi elle est en repos. c'est une amie et cliente.
Si elle a deja une pose résine sur les ongles ca m'interresse pour mardi 24
car je voudrai revoir le remplissage résine ...

Qui viendra reellement ??

Lundi 23 Gel ==>
- Emma64230 (Zébuline1 du fofo à confirmer et 1 modele que j'ai pas encore)
- Nat40 (1 modele deja trouvée)
- Titmaman40

Mardi 24 Résine ==>
- Emma 64230 (un cliente de Zébuline1 à confirmer et 1 modele que j'ai pas encore)
- Ofee Ling (1 modele deja trouvée)
- Titmaman40

Mercredi 25 Peinture/3D + formes pour celles peuvent pas le 26 ==>
- Emma64230 ( module Edge Zébuline1 du fofo à confirmer)
- Nat 40
- lovenails (peinture)
- didino (peinture )
- Titmaman40 ?

Jeudi 26 Forme Stillets/Aquarium ==>
- Nat40
- Titmaman40 ?

alors oui elle a deja de la résine donc tu poura effectivement lui faire un remplissage je te confirmerai pour elle et pour moi se sera aussi avec plaisir.

si ta cliente veu le edge a se moment je me debloquerai le lundi pour le gel

J'attend ta confirmation alors zébuline :drolleyes:

Mise a jour faite !

je suis désolé mais du coup ce sera sans moi,problèmes personnel qui fait que je ne pourrais pas venir!!!
encore milles excuses les filles,mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut!!!

confirmation pour moi lundi et mercredi , je vois ma copine demain te direr si bon pour elle aussi. je peu chercher une autre amie pour le lundi avec moi si tu veu .

coucou !
merci pour ta rep !!
moi je voulai gel , resine , nail art et peinture . donc ce k j n comprend pas c k tu m di k nail art et peinture c le meme jour mais alor pk j paye 4jour?? c pas normal !

est ce que je pourrais dormir sur place ou pas du tout?? car je suis de villeneuve de marsan....

dite moi combien de modele il me faut , et si quelqu un vient de mon coin on peut peut etre faire du covoiturage....

bise bise !

polyanychka a dit:
Donc,

Je detaille ))))

23 Mai - Perfectionnement Gel.
On va voir un peu de tout, mais surtout je vais travailler en fonction de vos demandes. C'est à dire, vous definissez vous memes les lacunes dont vous avez et on va les combler )))). Limage, chablon, modelage, french, sourrire, etc.

24 Mai - Perfectionnement Resine
La méme chose , mais en résine.

25 Mai - Peinture Miniature et 3D
Donc, travail sur capsules. Composition d'image, les fonds, les fleurs, peinture acryllique. Pour le 3D ça sera les fond, pétales, technique de pressing, roses, pavots, etc.

26 Mai - Aquarium, Stiletto

Les fonds et les fleurs 3D incrustées, ainsi que technique de creation de la forme stiletto: modelage et limage.

Voila.
Pour plus d'info n'hesitez pas de m'envoyer des mails.

Cordialement, Polina
Titmaman40 voici le détail de la formation.

titmaman40 a dit:
coucou !
merci pour ta rep !!
moi je voulai gel , resine , nail art et peinture . donc ce k j n comprend pas c k tu m di k nail art et peinture c le meme jour mais alor pk j paye 4jour?? c pas normal !

est ce que je pourrais dormir sur place ou pas du tout?? car je suis de villeneuve de marsan....

dite moi combien de modele il me faut , et si quelqu un vient de mon coin on peut peut etre faire du covoiturage....

bise bise !

La formation nail art c'est peinture et 3D.
Concernant le logement il faut envoyer un MP a Emmanails c'est l'organisatrice.

Pour les modèles il t'en faut 1 pour le gel et 1 pour la resine. Il t'en faudra 1 aussi pour le module aquarium .

Pour le co voiturage attend les reps des autres participantes. Moi j'ai 1h de route mais je viens de pau donc pas du meme coter que toi !

Bise bonne soirée !

vegasou30 a dit:
alors les filles ca va se faire ou non?

Réponse définitive demain ... Y'avait beaucoup d'inscrites et finalement peu de dossier renvoyés apparemment !

ouais ca serait dommage que ca ne se fasse pas!!!!:10-sad:
allez les fifilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:huh:

Bon,ben... formation Polina annulée du 23 au 26 mai,pas assez de contrats renvoyés à temps donc il y a p être une possibilité de report après le 28 juin...j'en saurai plus bientôt...c'est par rapport au planning de Polina...pour les prochaines dates (si il y en a) je demande à toutes celles qui ne sont pas très sûre de pouvoir faire la formation de ne pas s'avancer trop vite ..svp ... je m'excuse pour toutes celles qui comme moi ont envoyé leur contrats et j'espère qu'elles seront présentes si polina accepte de nous donner une autre date...:10-sad::10-sad::10-sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour