Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

bonjour ) je suis desolée, mais vu que j'ai vraiment bcp des demandes des stagieres à la grande motte je pouvait pas garder nos dates libre plus longtemps.. comme je savait pas si ça va se faire et comme je reçevais pas les contrats, j'ai été obligée de inscrire les filles à la grande motte.. donc meme si demain je reçois 5 contrats des plus, je pourrais pas venir, car deja complete à la grande motte.. c'est pour ça que j'ai fait les contrat au plus vite possible pour les avoir signée au plus vite...
je suis vraiment desolée, oui 5 stagieres par jour - c'est bon, je viens, mais j'ai deja plein des inscription à la grande motte... desolée desolée les filles...
si vous voulez on peut essayer de repousser et de trouver les autres dates, juste j'ai des disponibilitées que à partir de 4 juillet maintenant..

ça serait super d'avoir de nouvelles dates !!!!!

Bon les filles,Polina veut bien reporté la formation est ce que ça vous convient le 5,6,7 et 8 juillet??envoyez moi des mp en me disant les modules et dates ou vous seriez présentes.Merci et courage on va y arriver!!:nerd:

Moi Ca me convient
Module gel resine et stilleto ( sauf que je ferai Edge vu que j'ai déjà fait stilleto)

J'espère que Ca se fera...

désolé moi pas possible vraiment désolé bonne formation du coup les fifilles ;)

moi si j' arrive à trouver une solution , le 7 me conviendrai pour faire le modure aquoirium et stilletto . J' aimerai aussi voir le edge , si c' est possible .

Emma je te note donc pour 3 jours,didino je suis vraiment désolé...et sublimongle tu nous diras quand tu seras sûre... mais pour l'instant les dates ne sont pas sûre d'être fixées je vous tiens au courant les filles biz

bon Polina préfèrerai le 11.12.13.et 14 Juillet est ce que ça vous va ??car on a pas trop le choix..biz

Moi Ca sera bon je pense.
j'ai des clientes le 11 et 12 mais si c'est confirme je les décalerai.

bon les filles mp reçu de Polina finalement c'est pas les bonnes dates alors j'en attend d'autres...dsl

Oui pas de soucis,Polina a un empêchement pour le 13 juillet donc j'attend son mp ...

coucou les filles... on a le choix entre 18.19.20.21 juillet et 15.16.17.18 septembre.... dites moi....)

Moi peu importe comme ça vous arrange je pose mes congés quand je veux...
mais préférence pour septembre quand même.

je veux bien participer aussi, en septembre ça serait mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour