Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

bonjour, cette formation m'interesse
cela se passe ou exactement , la formation? quelqu'un peut mettre l'adresse exacte, pour que je vois ou ca se situe par rapport a moi???? Merci a bientôt

40290 misson pour le lieu

Ah oui c'est sur que si on attend apres le faf on risque d'avoir de mauvaise surprise (formation annulée au dernier moment)
Ya plus qu'a croiser les doigts.

J'ai envoyé les documents aujourd'hui, ce qui en fait donc 4. Allez les filles, Poly qui se déplace dans les landes, c'est une opportunité à ne surtout pas rater :)

pour ma part le contrat est envoyé depuis presque 1mois!!!donc j'attend la confirmation de la fortmation maintenant! allez dépéchez vous les filles!!!

pour moi aussi le contrat a été envoyé !!!!
Normalement c'est dans deux semaines et demi et toujours pas de news......;

Coucou les coupines des landes :)

Ca fait plaisir de voir des passionnées à proximité ! Comme vous, j'espère que la formation va avoir lieu !

alors finalement pour moi ce ne sera que perfectionnement resine,les docs partent aujourd'hui!!!

Yes yes yes... Une de plus :)

C'est clair que Ca serai dommage que la formation ne se fasse pas !

Pour les modèles les filles vous avez ce qui faut ?
Si elle se fait réellement et qu'on a pas de modèles je veux bien m'occuper de mettre une annonce sur le Bon coin pour en recruter.
Car une formation sans modèles Ca sert a rien

J'ai mon modèle pour journée perfect. gel, je ne fais pas résine (peu pas tout faire snifff !!!). Pour aquarium et stillet polina a dit qu'on ferait sur nous si on trouvait personne..... C'est sympa de proposer de passer une annonce.

nat40 a dit:
J'ai mon modèle pour journée perfect. gel, je ne fais pas résine (peu pas tout faire snifff !!!). Pour aquarium et stillet polina a dit qu'on ferait sur nous si on trouvait personne..... C'est sympa de proposer de passer une annonce.

On en prend qu'une par jour modele ?

7h pour une modele c'est prévoyant surtout pour du perfectionnement.

oui emma c'est une modèle par module sauf pour peinture qui se fera sur capsules.

Je poste le contrat demain normalement!
Vous etes combien a l avoir posté 4?

nat40 a dit:
oui emma c'est une modèle par module sauf pour peinture qui se fera sur capsules.

Comme la bas ( au centre ) on en fait 2 par jour c'est pour Ca que je pose la question.

salut les filles désolé de m'être absentée,mais je reviens et je serais connectée le plus souvent possible!!!Polina attend encore des contrats je suis désolée mais là c'est pas ma faute... donc je récapitule il faut envoyer un mp à polyanychka pour qu'elle vous envoie le contrat et le renvoyer le plus vite possible la formation est du 23 au 26 mai inclus (voir plus haut pour les modules) les tarifs sont sur son site stilletacadémie et ça sera chez moi à Misson;si vous avez des questions n'hésitez pas je suis revenue!!bye et à bientôt j'espère!!

Formation Polina Landes il manque encore des contrats !!!!!!Polina nous donnent jusqu'au 11 Mai après elle sera forcée d'annuler !!!!(c'est compréhensible)c'est trop dommage on y est presque!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour