Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

encore moi le dimanche je voulais faire un petit pot pour la fin de cette formation qu'on a tant espéré...serez vous de la partie ???sinon tanpis je feterai ça toute seule !!!mdr!!!

dommage moi je peux pas j'aurai trop aimé suis désolé snifffff
merci pour zébuline emanails c'est sympa ;)
stress pas pour notre venue t'en fais pas ca va etre nikel le principal c'est d'enfin faire cette formation tant espérertout sera nikel ;) merci à toi de nous recevoir et de l'avoir organisé et aux formatrices d'avoir répondu présente pour nous!!!
je ferai des ptits gateaux si ca vous dit??;)))

Moi pas encore reçu le contrat snif
Pour le pot, je resterai pas longtemps car c'est l'annif de mon homme, et je l'abandonne déjà toute la journée, mais je resterai un petit 1/4 d'heure avec plaisir ;)

Alors les filles ? personne n'a besoin de produits ou de pinceaux (à part Emma ^^)

Me faut les commandes avant dimanche prochain ça serait top, après je pars en formation.

je peu apporter une lampe qui se fixe a la table dimanche, si tu me ramène je resterais jusqu'a ce que tu es fini du moment que je suis rentré pour 19h mon chéri dira rien mdr,
laurie tu vend des petit mini pinceau a one-stroke plat carré pas biseauté car j'ai flingué le mien et sa me fait flic de commender sur viis juste pour sa??? le prix svp aussi merci

didino,plus haut il y a quelqu'un (je sais plus qui dsl)qui explique comment il faut faire...moi aussi g galéré...
zebuline oui je veux bien une lampe on aura jamais trop de lumière!!merci

les filles pouvez vous me dire si vous avez des modèles et pour quelle jours svp...car sinon j'arriverai pas toute seule...biz

moi j'ai ma modéle pour le mercredi mais pas pour le jeudi
et je sers de modéle le dimanche bisoux

les filles pouvez vous me dire si vous avez des modèles et pour quelle jours svp...car sinon j'arriverai pas toute seule...biz

moi j'ai juste un modèle pour le vendredi matin, je continue a chercher et a mettre des annonces un peu partout mais pas de résultats.... Du coup j'ai personne pour le mercredi, jeudi et vendredi après midi......et plus la formation approche plus je flippe : comment on fait si on trouve pas :(

idem qu un modele, j ai mon nail trainer au pire je l amène?
j avoue que je suis un peu paumé ds tout c est jours de forma et ce qu il faut amener!!
j ai crue comprendre qu il n y a pas assé de lampe de travail j en ai une portative je la prendrai.

ben en fait je n'ai pas 7 lampes de travail c'est sûr mais si il fait gris dehors la lumière ça va être chaud donc je me fais prêter des hallogènes + mon lustre mais si vous emmenez vos lampes de travail c'est mieux c'est sûr...mais j'osai pas vous demander...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour