Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

coucou les filles alors grace a zébuline il y aurait une modéle de plus pour le mercredi mais il faut qu'elle parte a 15h30 car a 16h30 faut qu'elle soit a mont de marsan est ce que c'est bon??? et elle peut venir aussi le vendredi matin

Non ce n'est pas possible désolée, la pauvre stagiaire qui l'aura n'aura qu'une heure trente pour bosser dessus...

je pense pas que ce soit bon didino... c'est trop tot 15h30 c gentil a zebuline de nous chercher des modèles mais tu comprend la forma et jusqu'a 17h normalement et ça serai dommage que lorea n'en profite pas alors qu'il nous reste un peu de temps pour trouver quelqu'un qui ne sera pas prise par le temps....merci en tt cas a vous 2 qui faites tt pour trouver des modèles !!:clap:

pas de soucis je m'en doutais en tout cas c'est bon elle vient le vendredi matin et je vous en ai trouvé une autre pour le vendredi apres midi les filles voila et j'attend 2autres réponses aprés je n'ai plus de corde a mon arc désolé lol

récap modèles:
1er j gel:
didino:modèle ok
nat40:modèle ok
katicat40:modèleok(soeur)
lea:modèle ok
anine: modèleok
moi:modèle ok
lorea;pas de modèle

2eme jour:gel
moi:modèleok matin et aprem
résine:
nat40:ok
lorea:ok
didino:ok
katicat40:pas de modèle

3ème jour:résine
matin:nat40 ok
lorea64ok
katicat40ok

apremidi:
nat40pas de modèle
katicat: pas de modèle

plus que 4 modèles a trouver!!

juste pour ta mise à jour des modèles j'ai trouvé pour vendredi après midi.....

ok donc il nous manque 1 modèle par apres midi;1 le mercredi;1 le jeudi et 1 le vendredi en espérant que personne se désiste...biz

Bon ben il nous reste plus que 1 pour le mercredi aprem pour lorea et 1 pour le jeudi aprem pour katicat!!merci didino

avec moi le dimanche si je ne me trompe pas vous etes 4 a faire stilleto il vous faut 2 modeles

récap modèles:
1er j gel:
didino:modèle ok
nat40:modèle ok
katicat40:modèleok(soeur)
lea:modèle ok
anine: modèleok
moi:modèle ok
lorea;pas de modèle

2eme jour:gel
moi:modèleok matin et aprem
résine:
nat40:ok
didino:ok
katicat40:pas de modèle

3ème jour:résine
matin:nat40 ok
lorea64ok
katicat40ok

apremidi:
nat40 ok
katicat: ok

plus que 2 modèles a trouver!!

j'attends 2 réponse lol une pour le mercredi aprés midi et une pour le jeudi aprés midi bisouille

celle que j'ai trouvé pour le mercredi aprés midi pour lorea a juste besoin de partir ver 16h30 16h45 car elle doit récupérer ses enfants à 17h à dax est ce que c'est bon???

ben je ne sais pas...car je pense qu'en formation on déborde plus sur le temps que l'inverse...il faut voir avec laurie ...

mais si tout les modèles doivent partir a une heure précise on ne va pas s'en sortir...je sais pas

ah bin je sais pas j'essai juste de trouver pour vous!elle doi partir pour les récupérer a 17h max mais elle peut venir plus tot si besoin aucun soucis pour elle vous me dites!! bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour