Formation Prothésiste ongulaire à domicile

arf j adore ces posts ou tu pars 2 minutes et t as 25 lignes à lire lol

les filles je me demande pourquoi vous vous fatiguez......

des gens obtus il en faut aussi

Comme quoi l'intelligence ne se mesure pas à la quantité de choses que l'on imprime dans le cerveau hein!!!!

Bah écouté, fais des recherches, le sujet a été aborde mainte et mainte fois sur ce forum...
Maintenant, tu es hors la loi, on te le dis mais si un jour tu as des soucis, ne t'étonne pas...
Et ne soit pas désagréable comme ça avec des personnes qui ne font que t'aider.

pourquoi je suis hors la loi???

pourquoi je suis hors la loi???

parce que tout simplement cela fait partie d un diplome d etat donc reglementé voir le decret que j 'ai mis plus haut!!!!!

donc tu dit sur d autre post que une esth n as pas le droit de toucher au cor etcc car l es pas podologue et que si elle blessait une cliente ca ce retournait contre elle et toi la avec ta pince a envie c pareille tu blesses si la cliente le veux elle te fou une plainte au cul!!! c exactement la meme chose car métier regit par diplôme d etat DONC réglementée!!!!!!!!!!!!!!!

c juste 45 000e d amende , 5 ans d interdiction d exercer et fermeture immediate de ton entreprise en cas de controle!!!!!!

POUPEE50 :

Présentation: j'ai 27 ans et je suis prothésiste ongulaire. On dit de moi que je suis perfectionniste et perseverante.

====> cherche et tu trouveras...

tu m'as l'air bien sur de toi et limite arrogante!
pour une PO en exercice -sur le fofo depui 2009 pas de galerie

depuis 2ans parmi nous...t'as pas pu louper les post aussi important :mdr:

bon ben moi ma fille de 7 ans me coupe mes cuticules.....elle se regale à le faire

est ce qu elle risque une amende

puis je lui faire couper à mes clientes pour ne pas etre hors la loi?

bon ben moi ma fille de 7 ans me coupe mes cuticules.....elle se regale à le faire

est ce qu elle risque une amende

puis je lui faire couper à mes clientes pour ne pas etre hors la loi?

tu auras toujours des gens qui le feront malgré le fait que cela sois interdit pour la po, mais en savoir les risques et les consequences c bien aussi !!!!apres faudra pas ce plaindre :)

mais j'ai jms dit que je pratiquais le metier d'estheticienne sans avoir le diplome!!! j'ai simplement posé la question pourquoi les centres de formations apprennent aux stagiaires la manucure et la pedicure? et on m'a répondu pour une raison qui est commerciale et j'ai ensuite dit mon avis sur les esthéticiennes et les autres metiers qui sont pratiqués sans diplomes!

Mais si tu blesses une personne il y a pas une assurance pour ça?? et sans pince à envie, tu ne risques jms de faire saigner les cuticules, et la ponceuse alors??

mais j'ai jms dit que je pratiquais le metier d'estheticienne sans avoir le diplome!!! j'ai simplement posé la question pourquoi les centres de formations apprennent aux stagiaires la manucure et la pedicure? et on m'a répondu pour une raison qui est commerciale et j'ai ensuite dit mon avis sur les esthéticiennes et les autres metiers qui sont pratiqués sans diplomes!

Mais si tu blesses une personne il y a pas une assurance pour ça?? et sans pince à envie, tu ne risques jms de faire saigner les cuticules, et la ponceuse alors??

avec la ponceuse? tu risque de bouziller à vie un ongle, mais c'est autorisé!
pareil, en maquillage permanent, c'est autorisé pour les non esthé mais pas le maquillage beauté, oui, c'est comme ça

L'assurance, elle ne te couvrira jamais s'il est démontré que tu as posé un acte qui ne t'était pas autorisé miss.

La ponçeuse, en toute logique tu ne l'utilise pas sur ongle naturel et si tu l'utilise bien, il n'y à aucune raison que tu blesse qq1.

Maintenant, nous on est po la répression des fraudes hein, si une nana veut passer outre, elle le fait mais à ses risques et périls.

Mais laisser une formatrice proposer cela sans avertir de futurs stagiaires, ben ca non on laisse po passer sans intervenir.

avec la ponceuse? tu risque de bouziller à vie un ongle, mais c'est autorisé!
pareil, en maquillage permanent, c'est autorisé pour les non esthé mais pas le maquillage beauté, oui, c'est comme ça

Ca par contre, c'est vrai que c'est débile lol mais ce problème est réglé chez nous depuis peut lol

Une assurance ne marchera pas si tu utilise un instrument qui t'es interdit par la loi....

N'oublie pas que tu touche une zone vivante, de là a comparer le métier d'esthéticienne et banquier...
J'ai des bistouris, je vais me convertir en chirurgienne esthétique alors

POUPEE50 :

Présentation: j'ai 27 ans et je suis prothésiste ongulaire. On dit de moi que je suis perfectionniste et perseverante.

====> cherche et tu trouveras...

tu m'as l'air bien sur de toi et limite arrogante! L'arrogance, je sais pas qui sait qui la ici, parce qu'on deforme tous ce que je dis, vous lisez très mal ce que j'écris! il y aurais besoin de cours de lecture!!!
pour une PO en exercice -sur le fofo depui 2009 pas de galerie
non pas de galerie et c'est mon droit. Je suis auto entrepreneur depuis 2010, je suis déclarée et je viens sur le forum seulement qd j'ai le tps.
J'ai posé une simple question tout à l'heure, on a desuite dit de moi que j'étais hors la loi, sous pretexte que j'ai posé une simple question. Je trouve qu'on est très vite jugé. Je suis simplement PO, et si à chaque fois que l'on pose une question on se fait traité de hors la loi, ça devient vite pénible oui!!!

depuis 2ans parmi nous...t'as pas pu louper les post aussi important :mdr:
Si j'ai loupé des posts oui, mais mieux vaut tard que jms non???

Bien dsl d'avoir ennervé du monde en disant le fond de ma pensée sur les esthéticiennes et autres prof, mais ça donne pas le droit, je pense de me traité de hors la loi! NON??

mais tu disais qu'il n'y avais pas de loi en France! tu ne posais pas de question, tu affirmais que c'étaient des "conneries", je cite

pas de soin de manucure donc pas d'eau emolliente et pas de pince à envie, en gros, mais poser du gel ou de la résine, avec ou sans capsule, le nail art, tout ça est autorisé

Retour