Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Coucou tout le monde !! Superbe tes ongles didi !! sites vu qu'il n'y a pas de ponceuses dans le materiel d'educatel, je voudrais en acheter une !! mais je ne sais pas trop quoi prendre !! si quelqu'un pouvait m'aider j'en voudrait une pas trop chère pour débuter :) Mercii

kikou alex merci
moi la ponceuse je l'ai acheter sur ebay et elle es genial je l'ai payer 50 euros
tu verra c marquer sisi business 30,000 rpm et elle coute 49,69 euros voila bizzzzz

ET tu na pas eu de difficulté lors de la pose des ongles ?
non car j'ai une copine qui vien d'avoir son diplome a educatel donc en fait j'ai commencer de lui faire les ongle avec son materiel a elle avan d'avoir mon matos et pui elle ma espliquer pa mal de chose donc sa va nikel ;
tu sai qu'il te faut acheter des truc en plus car il t'envoi pa tou ?
allez bizz

que dois je acheter en plus ?
ponceuse , pinceau a poussiere, pinceau a dessin plus dotthing qui sert a faire les point pour les dessin , pompe pour mettre ton produit , alcool modifier a 70 ° pour le gel,des vernis a ongle pour tes dessin, voilou je croi que c tout
biz

salut ????

La ponceuse est -elle obligatoire pour le début ??????

salut ????

La ponceuse est -elle obligatoire pour le début ??????

tu peu le faira a la lime mais c super galere tu peu pa trop poncer sur les coter avec la lime donc moi je te conseille de l'acheter voilou bizz il y en a des pa trop cher sur ebay

coucou les filles avez vous fait etalage je comprend pas tout avez vous les corrigers
merci j ai fait les autres livres mais pas recu les corrigers
moi j ai acheter une petite ponceuse c est bien pratique plus tard je prendrer un meilleur modele a la lime c est long

salut choupinette non j'ai pa encore fait l'etalage biz

Coucou les filles,:help:
J'ai appelé Educatel, car depuis fin mars j'ai envoyé mon devoir et les QCM des calculs commerciaux, toujours pas noté, rien reçu :hammer::hammer:

Est ce qu'une d'entre vous aurai tout les corrigés de cette matière ?? Car je suis un peu stressé qui mette autant de temps :eek3:

Merciiiiii, Bisouss

Salut choupinette Ba en fait j'ai cru mais j'en a marre ils me font trop poirotter, on arrive pas à se mettre en accord donc je lache l'affaire, j'ai contacter Karis Formation ppour mon CAP de coiffure et pour prothésiste ongulaire je m'inscrirais surement après les vacances (ils accepte pas que j'avance trop vite par rapport à mes echéance) pourtant j'ai deja fait une formation avec le CNFDI et j'ai jamais eu ce genre de soucis, j'avais fini très tot ma formation ce qui ma pas empecher de terminer mon paiement j'etais très contente chez eux mais avec Educatel c'est autre chose, apparamment pas le droit de finir avant septembre ! Moi j'ai pas le temps à perdre surtout que j'avais bien avancer ! Ba tant pis pour eux !

Salut choupinette Ba en fait j'ai cru mais j'en a marre ils me font trop poirotter, on arrive pas à se mettre en accord donc je lache l'affaire, j'ai contacter Karis Formation ppour mon CAP de coiffure et pour prothésiste ongulaire je m'inscrirais surement après les vacances (ils accepte pas que j'avance trop vite par rapport à mes echéance) pourtant j'ai deja fait une formation avec le CNFDI et j'ai jamais eu ce genre de soucis, j'avais fini très tot ma formation ce qui ma pas empecher de terminer mon paiement j'etais très contente chez eux mais avec Educatel c'est autre chose, apparamment pas le droit de finir avant septembre ! Moi j'ai pas le temps à perdre surtout que j'avais bien avancer ! Ba tant pis pour eux !

Je me suis renseigné chez Karis Formation, il me demandait dans les 900€, & j'ai une amie qui a demandée le même jour, pour la même formation il lui on demandé 1500€, du coup je n'ai pas accepté, j'ai trouvé sa très bizard :wub2:
Après niveau cours ect.. ils sont surement bien. J'te souhaite de réussir :shamrock_for_march_:heart:

ok glamour bon courage pour la suite moi pour l instant pas de soucis j ai fait 4 paiement en suit au cycle 2jespere que sa va continuer comme sa
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Retour