Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Coucou didi31, c'est plutôt amusant d'avoir trouver encore une Elodie ^^ bé moi je suis peu ètre un peu longue a l'étude quand je vous voie parlé toi et choupinette20 :( au faite pour l'exercice dans l'intro a l'esthétique sur la fiche des huiles comment ca se passe pour les indications ? faut quand même pas faire un copier collé du cour sur la fiche ? est ce que tu pourrais m'expliqué stp !!!
a bientôt !! bizzz !!

coucou didi ok merci pour l info moi je fait prothesiste ongulaire pour l aide pas de souci ont a des cours en commun bisoussssssssssssssssssss

hello elodie tu marque le principale et oui sa arrive que se soi copier coller c est ce que j ai fait et j ai eu 20/20 bisous

salut les filles moi aussi il m ont dit au bout du 4 eme mois de formatio j ai commencer il y a 3 semaine environ donc j ai le temps de voir venir
par contre j ai fais intor a l esthteique, calcul commerciaux je beugue completement sur le devoir n°3 toute les questions sauf la 1 ouais !!! je pete un plomb et j ai fini technique d accueil devoir parti hier
donc je vais lacher un peu le calcul commerciaux si non je vais fumer lol et je vais commencer beauté des main et des pied voilou
et si quelqu un pouvait m aider pour le calcul commerciaux se ne serait pas de refus
bon courage pour aa suite bizzzzz

merci bcp choupinette20 j'étais bloquer sinon ^^ j'vais reprendre ma fiche ^^ !! bizoux

coucou les filles bon courage desoler elo mai choupinette a repondu avan moi pour ta question lol sinon j'espere que j'aurai vite le matos pour commencer car les math et tou les cour inutile sa me soule sauf beauter des pied et main qui es interessant . voilou bizzzouuu les filles .

coucou et bienvenue a toi je fais lamm formation que toi pour les fiche n°1 2 3 c est casi du copier coller avec le cour voila !!! moi c est en cour de correction et je les trouve un peu long a corriger d ailleur lol
bon courage

j ai fait calcul commerciaux pas encore le corriger quand je les si c est bon je vous l envoi bisousssssssssss

merci beaucoup anne gaelle pour ton accueil !! depuis combien de temp tu as envoyé tes exo?? j'espère que les cours se suive vite quand même !!!
BIZZZ

je l ai envoyer y a 15 jours mais apperement il y a eu de greve la il est en cour de correction pour les qcm je les fait en ligne comme ca au moins c rapide lol

Bonjour à toutes!!

Je me présente Elodie (une de plus!!!), 30 ans et en formation de Prothésite ongulaire depuis le 25.11.09 chez Educatel, j'ai payé un peu près 650€ parce qu'en faite au début ils me proposaient à 1200€ et franchement je trouvais ça un peu chers!!!
J'ai réalisé plusieurs devoirs depuis et là je suis un peu comme certaines d'entre vous bloqué sur le devoir N°3 des Calculs Commerciaux, une vrai galère!!! J'arrive à rien.
En ce qui me concerne j'ai hâte de recevoir le kit pour commencer à m'entraîner.
Avez vous déjà reçu le vôtre? Et est ce que l'une d'entre vous veux bine m'aider pour ce fameux devoir?

Biz à Toutes!!!

salut et bienvenue sur le forum pour le devoir num 3 des calcul commerciaux j ai les corriger on me les a fait parvenir et je m en suis servi pour voir si ce que j avais fait etait correct ou pas avec quelque erreur que j ai laisser biensur je ne vais pas corriger comme ca j ai fai partir mon devoir si tu veux les corriger donne moi ton mail je te les fait parvenir si non je n ai pas recu moin kit mais on ne l aura pas normalement avant le 4 eme mois de formation voilou
biezzzzzz

Coucou Anne Gaëlle,

Désolé pour le temps de réponse mais ce beau soleil m'a motivé à faire une petite sortie en famille! Il fait froid quant même!
Oui j'ai vu dans les précédents messages qu'il fallait attendre 4 mois...C'est long, je pensais qu'ils l'envoyé une fois le 2ème chéque débité (si le 1er cycle est fini bien sur)
Et toi t'en ai où?
Donc je te donne mon mail ultra.chic93@yahoo.fr et un grand merci à toi!!!

Biz

coucou les filles pour le matos sivous avez fini les devoir de 1er cycle il fo que vous les bousteer pour qu'il vs l'envoye au plus vite et a force il te l'envoi c ce qu'a fai une copine a moi et moi je ve faire pareil car g bientot fini mon 1e cycle donc je ve les faire chier pour qu'il me l'envoi aussi . voilouu je vou dirai si sa a marcher ou pa ;bisouuu

Salut Didi 31,

qu'entend tu par les faire ch...? il faut que je les appels ou bien envoyer des mails ou courriers?
Et ton amie elle l'a reçue? il est bien? Est ce que y'a tous ce qui est indiqués sur la brochure?
Moi j'ai plus que ce devoir N°3 des calculs commerciaux à finir pour finir le 1er cycle, je ne me vois pas attendre les 4 mois c'est vrai!
Merci pour la réponse!!!! Biz

y a surement de la merde! pour une fortune :s
meme 650 euro je trouve ca bcoup cboup trop cher pour ce que sais ,comme pouvoir prétendre savoir faire les ongles avec leurs formations!
j'en est pas après vous les filles mais franchement bon courage pour la suite! vous aller vite dechanté et ce n'est vraiment ps partir avec des bases solides dans le metier,vous verrez pas vous meme que tous sera a revoir et forcement a repayer.
ca me met en colère de tels arnaques ,ils on vraiment honte de rien ! au prix qu il fond ca en plus pfff ca me degoute!
je comprend pas que ca marche encore ca avec tous les post a ce sujet sur le fofo !

moi j en suis a manucurie et beauté des pieds donc bientot fini cycle un donc j espere qu ils vont pouvoir declencher le reste en suivant car si non ca va etre long !!
je vien de t envoyer les corrigés calculs commerciaux
bizzzz

Retour