Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles est bien moi j'ai commencer les calcule commerciaux trop penible ça me replonge quelque année en arriere en ce qui concerne mon futur je me met en auto entrepreneur j'ai deja un petit local prevu dans mon village est oui les habitants sont content quand les jeunes mettent de la vie mais ça va pas trop etre evident j'ai trois enfants donc je vais devoirs jongler avec les horaires mais bon j'ai hate je suis trop contente
moi je commande sur le meme site que kaya et je ne m'en plaint pas en plus c'est des petit prix bon la livraison est un peu longue (10 jours environ) mais j'ai beaucoup acheter de gel ou de produits pour mes poses cela fait plus d'un an et les gel tiennent bien la resine aussi bizz
bjr les filles, j'ai vue que vous parlez de l'anglais, mais normalement y a pas de devoir sur sa, regardé le programme d'étude y a marquer anglais de l'esthétique 0 devoirs !!! au faite si quelqu'un à le corriger de la manucurie et beauté des pieds ( les devoirs ) je voudrais bien les avoirs car je viens de les envoyés et j'aimerais avoir un apercu de ce ke j'ai fais !!
merci kaya , pour les infos , j'ai passé ma premiere commande sur american nail, et livrée sous 5, je suis plutot satisfaite , mais j'aime faire les comparatifs , et j'ai vu pour l'anglais c vrai que c marqué 0 devoir , donc à voir.
coucou moi je se que l'anglais je ne le ferai pa com je vs ai di mon ami a appeler et elle a di que ce n'ete pa marquer donc il lui on di de pa le faire doncvoila apres faite comme vs voulez mai moi j'y compren rien du tou en anglais donc c vite vu lol bizzz
Salut les filles me voilà soulagé et puis c'est vrai je viens de regarder c'est indiqué 0 pour les devoirs en Anglais!!! Mais pour les cours Etalage c'est marqué 1 alors c'est quant même bizarre!!! Dans ce cas on fait les 3 quant même ou bien on choisit celui qui nous conviens?
bref moi aussi pour la commande j'en ai fait une sur AMERICAN NAIL (KIT KONAD et liner paillettes argenté) c'est livré dans un délai noraml, y'a un petit cadeaux et en plus une réduction sur la prochaine commande. En ce qui me concerne je ferais une commande complémentaire suivant ce qu'il n'y a pas dans le KIT!!
Coucou, comme promis, je vous tien au courant de ma premiere pose que j'ai faite sur ma meilleure amie, ( la fille au moignon xD ), il lui reste plus que 3 faux ongles ^^ ces extentions se sont decoller et d'autre ce sont cassé, mais le principale c'est qu'elle ne joue plus avec.
Help me ! Je veux savoir si educatel envoie les cours en recommendé avec accuse de reception car etant absente j 'ai recu un avis et je me demandais si educatel envoyait en recommander ?
non non c'est mon 1 er cycle je viens de commencer en fait plus precisement j'ai changer de formation (ma 1 ere formation par celle de prothesiste ongulaire car la 1er ne me plaisait pas) et quand j'avais commencer la 1ere les cours etais arriver au bout de 5 jours.
Salut les filles, avez vous passer un bon week end????
Juste une question , en combien de temps les devoirs sont corrigés car sur mon espèce élève ça fait une semaine qu'il est marqué "un cours de correction" voilou