Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

moi ossi c mon hom qui ma fait les math et il a eu 20 sur 20 alor que si c'ete moi j'aurai eu 3 sur 20 mdrrrr moi et les math sa fe 2 bizz les filles

et c cool pour toi julie c un bon plan biz

:clap3:La même pour moi ! !
Je suis pas doué du tout en math , heuresement qu'il sont la c hommes . ..

Bizz

Lol mon homme aussi est doué en maths enfin deja beaucoup plus que moi et j'ai eu des vieille note soit un 10.5/20 et un 8/20 aux qcm

Heureusement que vous etes la les files car j'ai eu un 19/20 pour le devoir donc ca me fais pour ce cours 12.5

Enfin bref vive les maths

Bonjour

j'ai eu une super surprise ce matin dans ma boite aux lettres , mes cours sont arrivés , enfin je vais pouvoir continuer. Mais il y a du boulot , j'ai jeté vite fait un coup d'oeil sur les calculs commerciaux , et je suis retourné direct au collège mdr!!!!!

Ensuite il reste les technique d'accueil et la manicurie pied beauté des pieds

Avez vous quelques conseil pour commencer ,

Je pense commncer par les maths , le plus dur je pense

gros bisous a toute et passer un bon week end

cc julie je serai toi je commencerai par les autre cour pluto que les math surtou si tu es pa trop bonne en math car comme sa les autre cour tu les aura fini plus vite et tu peu les envoyer et en attendan tu fe les math car c un vrai cass tete si tu n'y arrive pas fe moi signe je t'envoi les corriger bizzz

Moi j'ai commencer par les cours que j'aimais le moins et j'ai garder le meilleurs pour la fin :

coucou les filles moi j'avais commencer par les maths trop penible au final kaya ma envoyer les corriges bon courage pour les filles qui sont nul en maths moi j'etais pas trop mauvaise a l'ecole mais la j'ai trop galeré merci atoi kaya bizz a toutes

ok merci les filles pour tous vos conseil , et surtout de compter sur vous si j'ai besoin d'aide

encore merci

franchement ce forum est géniale toute les filles sont adorable et tous le monde t'aide en cas de soucis !

moi encore rien fait le week end dificile de travailler
aller j attaque demain ou lundi bisousssssssssss

kikou les filles,
enfin de retour sur les ondes, internet refonctionne... YES!!! lol
comment va tout le monde??? quelles sont les nouvelles?
pour ma part, j'ai reçu la suite de mes cours ce matin, mais toujours pas de matos. pfff, ils sont long à la détente chez éducatel!!!
Enfin, on va encore un peut attendre! et au fait choupinette, j'ai eu plus de cahier de cours que toi...! mdr
Bisouilles à toutes...

Coucou !! je galère sur la fiche 2 et 3 du premiers cours !! si quelqu'un peut l'aider !!

Coucou à toutes !!

Un petit conseil à toutes celles qui se tatent à prendre cette formation de prothésiste ongulaire à domicile par Educatel...
- NE LE FAITES PAS !!! -) et à celles qui viennent de commencer...ARRETEZ-LA !!
Vous avez 3 mois pour dénoncer le contrat...
C'est sincèrement du vol...
C'est très très cher...ils ne sont pas organisés du tout...et la moitié des cours qui composent cette formation ne sont pas indispensables, et sont même inutiles pour l'exercice de la prothésie ongulaire et d'ailleurs la pratique de certains soins composants les cours de cette formation, tels que beauté des mains, beauté des pieds...ne peuvent pas être pratiqués par une simple prothésiste ongulaire...il s'agit de soins qui ne peuvent être pratiqués qu'après l'obtention d'un diplome d'esthétique reconnu par l'état !!
Educatel ne fait aucun commentaires à ce sujet...évidement...
De plus, le matériel qu'ils annoncent valoir 300 €...est loin de valoir ce prix...vous pourrez trouver des kits bien plus adéquates par vos propres moyens...et une mieux vaut une formation en live...qui vous coûtera 2 fois moins chère...

La même chose que Karis, le souci est que ces centres par correspondances ont bonne réputation niveau cap esthetique et coiffure, donc les filles sont en confiances.

Le problème majeure est qu'elles vont galérer un max pour trouver un stage ( si elles en trouvent un ).

Mais, aucun souci, elles auront le certif qd même et ce, sans aucune expérience. 300 euros le kit, ben j'espère que les gels sont de grande marque à ce prix la lol.

Ben le probleme, c'est que si tu recherhce du travail dans un institut, je pense pas qu'il voudront prendre une personne avc ce diplome car il vont plutot chercher une personne avc un diplome d'esthetique, car nous en tant que prothesite ongulaire, on ne poura pas faire de modelage par exemple, que des ptits detaille que defferentie une prothesiste ongulaire d'une estheticienne.

Rien à voir, les centres ne rechechent pas des esthe mais des PO formées et avec vos formations, tout le prolème se situe la.

Vous avez énormément de théorie ( qui ne vous servira à rien ) mais aucune pratique.

Qui est auprès de vous pour vous corriger lorsque vous faite une pose??? Qui vous dit que vous placez mal votre matos ou votre lime??

Ceci n'est pas méchant mais, regardez les discussions sur karis formation et vous comprendrez dans quelle galère vous vous êtes embarquées.

en fait g attaqué cette apres midi , sale temps donc on reste au chaud , je suis sur le premier exos d'application et pour le moment rien de bien compliqué

salut , je viens de finir la première leçon des calculs commerciaux , n'étant pas trop nul en math , je n'ai pas trop eu de problème mais quand je vois la suite , je pense que ça va etre plus dur , surtout quand je regarde les gros devoirs a la fin mdr!!!!!!!!!!

qui peux me dire pourquoi ça existe les maths MDR!!!!!!!!!

Retour