Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel
bienvenue à toutes les nouvelles...
Coucou Chris Comment Va Tu Moi C Est Angoisse Angoisse
Les Anglais N Ont Pas Debarquer Mais J Ai Tres Mal Au Ventre
Bisousssssssssssssssssssss
salut ma choupinette, pour moi, ils ont débarqués...!

snifff mais bon, c'est le printemps, ça bourgeonne, et on remet le couvert...:2-big-smile: lol
bienvenue les nouvelles ;coucou chris comment va tu? moi j'atten le matos sa me presse de le recevoir . voilou bizouu a toute
salut didi, ben moi ça va bien, et toi?
j'attend moi aussi mon matos...! ne soyez pas pressées les filles, moi ma formation est intégralement payé, et j'attend toujours

... j'ai beau les appeler, leur faire des mails tous les jours, rien n'arrive!!! le soucis c'est que je suis tenu de finir en juin, alors c'est sur, il reste trois mois, mais bon, j'ai encore du pain sur la planche...!
Salut amelie, donc voila, je t'ai envoyer les devoir que tu m'a demander, mais il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, tu a deja demander a Chris pour les corrigé, franchement a par les calculs comerciaux qui sont difficiles, le reste n'est pas sorcier, on ne va pas tout te donner non plus, tu a un cerveau fait le travailler !
message pour amelie:
Ben disons que si tu demande les corrigés pour vérifier certains devoir ou tu as un doute sur ton boulo (c'est ce que je fait moi même, je bosse mes cours, je fait les devoirs et je demande si quelqu'un peut me fournir les corrigés afin de vérifier si j'ai bien compris ou pas! ils sont vraiment long à renvoyer les corrections chez éducatel...) là je dis OK, mais quoi qu'il en soit, si tu ne te donne pas la peine d'étudier un peut, la formation ne servira à rien, et c'est bien domage de payer pour rien! pour la plus par des devoirs, les réponses sont dans les manuels, il suffit juste de s'y plonger et d'être attentive... voilà, c'est mon point de vu perso, après fait comme tu veux!!! mais pour le coup, je rejoint kaya, elle a raison!
Enfin, voilà les filles, de mon côté j'avance tant bien que mal... Je ne sais pas encore sur quel support je vais enregistrer mes devoirs d'anglais, mais bon, je vais bien finir par trouver :at war with emo:... lol
Gros bisous à toutes et à très vite...
@++