Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Salut amelie, donc voila, je t'ai envoyer les devoir que tu m'a demander, mais il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, tu a deja demander a Chris pour les corrigé, franchement a par les calculs comerciaux qui sont difficiles, le reste n'est pas sorcier, on ne va pas tout te donner non plus, tu a un cerveau fait le travailler !

Coucou didi, c'est vrai que c'est chiant d'attendre pour que le 3eme versement passe, mais bon heureusment qu'il mettent moin de temps a envoyer le materiel que les cours.

Bon courage. bisous

Perso moi il m'ont pas dit qu'il faut 3 versements pour avoir le matos mais 2 versements !

c vrai qu'au bout de deux versement on peut leur demander le matos????

Si c le cas ça serait trop cool , car je viens de faire mon 2ème versement , et moi c à la fin de chaque moi

Je vais tenter alors

Merci encore et je vous tiendrais au courant

coucou les filles combien de temp apres il te l'on envoyer toi kaya le matos ? bisouu

Perso moi il m'ont pas dit qu'il faut 3 versements pour avoir le matos mais 2 versements !

coucou moi il mon dit 3 versement apres tou depend combien tu paye par mois ;moi je paye 60 euros donc c peu etre pour sa mai bon tant que tu la pas le matos il te dise se qu'il veulent donc t'y fi pa trop ; voilou bizouu tu me dira si tu la recu ?

moi il me l'on proposer car je fais 2 formations chez eux je crois que c'est pour ca !

bienvenue à toutes les nouvelles...

Coucou Chris Comment Va Tu Moi C Est Angoisse Angoisse
Les Anglais N Ont Pas Debarquer Mais J Ai Tres Mal Au Ventre
Bisousssssssssssssssssssss

salut ma choupinette, pour moi, ils ont débarqués...!:doh: snifff mais bon, c'est le printemps, ça bourgeonne, et on remet le couvert...:2-big-smile: lol

bienvenue les nouvelles ;coucou chris comment va tu? moi j'atten le matos sa me presse de le recevoir . voilou bizouu a toute

salut didi, ben moi ça va bien, et toi?
j'attend moi aussi mon matos...! ne soyez pas pressées les filles, moi ma formation est intégralement payé, et j'attend toujours :angry:... j'ai beau les appeler, leur faire des mails tous les jours, rien n'arrive!!! le soucis c'est que je suis tenu de finir en juin, alors c'est sur, il reste trois mois, mais bon, j'ai encore du pain sur la planche...!

Salut amelie, donc voila, je t'ai envoyer les devoir que tu m'a demander, mais il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, tu a deja demander a Chris pour les corrigé, franchement a par les calculs comerciaux qui sont difficiles, le reste n'est pas sorcier, on ne va pas tout te donner non plus, tu a un cerveau fait le travailler !

message pour amelie:
Ben disons que si tu demande les corrigés pour vérifier certains devoir ou tu as un doute sur ton boulo (c'est ce que je fait moi même, je bosse mes cours, je fait les devoirs et je demande si quelqu'un peut me fournir les corrigés afin de vérifier si j'ai bien compris ou pas! ils sont vraiment long à renvoyer les corrections chez éducatel...) là je dis OK, mais quoi qu'il en soit, si tu ne te donne pas la peine d'étudier un peut, la formation ne servira à rien, et c'est bien domage de payer pour rien! pour la plus par des devoirs, les réponses sont dans les manuels, il suffit juste de s'y plonger et d'être attentive... voilà, c'est mon point de vu perso, après fait comme tu veux!!! mais pour le coup, je rejoint kaya, elle a raison!:wavetowel2:

Enfin, voilà les filles, de mon côté j'avance tant bien que mal... Je ne sais pas encore sur quel support je vais enregistrer mes devoirs d'anglais, mais bon, je vais bien finir par trouver :at war with emo:... lol
Gros bisous à toutes et à très vite...
@++

Merci poour ton e-mail ;)
J'ai envoyé les devoirs, donc je ne triche pas, c'est pour voir si j'ai bien repondu aux questions, voili voilou =D.
Merci encore. Bisous

kikou chris moi sa va bien ; juste que j'atten le matos ;c'est bizar toi qu'il te l'on pas envoyer surtou que ta tou payer moi j'ai commencer en janvier comme choupinette et toi ta commender quand ? au fait pour l'anglais ma copine elle a appeler en disant que l'anglais n'etait sur le programme donc les prof lui on dit que c'ete pas la peine qu'elle les face du coup elle es a pas fait voila moi je vais faire pareil car en anglais je suis nul et sa me descendrai ma moyenne donc je vait pas me gener .voila bizzouu sa fait plaisir de te revoir bizouuu

Coucou amelie, tu aurais du le dire dans ton post, ca nous aurais permis de ne pas te juger, enfin moi c'est ca que j'ai fais, jme suis dis " mais pour qui elle ce prend de demander les corrigé a tout le monde sans ouvrir ces manuels.... "
je m'excuse.

Donc le materiel, je l'ai reçu mi mars, vers le 15, et l'encaissement du cheque car je paye par cheque et le 6 donc ils ont mis 1 semaine.

coucou les filles
qcm hygiene et proprete des locaux en esthetique coiffure
QUESTION 1 REPONSE 2
QUESTION 2 REPONSE 2 ET 1
QUESTION 3 REPONSE 3
QUESTION 4 REPONSE 2
QUESTION 5 REPONSE 2
QUESTION 6 REPONSE 3 ET 1
QUESTION 7 REPONSE 2
QUESTION 8 REPONSE 2
VOILA UNE PETITE PARTICIPATION
BISOUSSSSSSSSSSSSS

Merci choupenette, question: tu a eu quoi comme note pour ce qcm ?
Perso j'ai pas ouvert le bouquin ( rhoo c'est pas bien ) j'ai fais direct le qcm et jme suis tapé un 10/20 ^^ en plus j'ai fais des fautes bidon :(

Et pour l'instent j'ai 12.5/20 de moyenne general sans me fouler.

J Ai Eu 20 J Ai Ouvert Le Livre
Ma Moyenne Et De 18,24 J Essai De Me Creuser Le Cerveau Mais Parfois C Est Dur Comme Etalage Leur Motif Me Plaise Pas Et Sa Me Donne Aucune Envi Quand J Aime Pas Bisous Ma Belle

moi non plus l'etalage quand j'ai vu ce qu'il fallait faire j'ai refermer le cahier c'est trop nul pas envi de le faire lol . bien les fille pour vos moyenne moi j'ai 17 de moyenne donc pour l'instant sa va.et au fait choupinette il sont toujour en rupture de stock de matos? bizouu

kaya c cool si il me l'envoi une semaine apres en principe je l'aurai vers le 25 du mois alors en croisant les doigt bizouuu

Coucou amelie, tu aurais du le dire dans ton post, ca nous aurais permis de ne pas te juger, enfin moi c'est ca que j'ai fais, jme suis dis " mais pour qui elle ce prend de demander les corrigé a tout le monde sans ouvrir ces manuels.... "
je m'excuse.

C'est pas grave, je me suis mal exprimé. J'aurai eu la même réaction que toi lol.

Retour