Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

salut les filles,
ça fait un long moment que je ne suis pas passée sur le forum, en fait pas trop de temps...:22-whistling: j'avais mis de coté les cours pendant ce temps, mais là il faut absolument que je termine, donc de retour au boulo!!!
j'ai envoyé mon devoir sur l'étalage, mais je n'ai toujours pas ma note, ni ma correction, donc je me demande si je ne me suis pas trop plantée...?:hmmm:
l'une d'entre vous aurait-elle le corrigé à me fournire afin que je puisse me faire une idée de l'étendu du massacre?!?:new_shocked: lol
gros bisous à toutes et biensure bienvenue aux nouvelles arrivée en mon absence.:arnaud_w:

Hello Chris,
sa faisait longtemps, contente que tu nous donne de tes nouvelles :Dancing_tongue:
Idem je n'ai pas le corriger de letalage désolé
Bisouille :):wave:

Passe de bonne vacances didi en corse profite bien
Pour info j'ai mis l'étalage au fond du tiroir et je me suis mise sur le reste plus que 10 devoirs au compteur vivement et le 24 juillet premieres pose sur des copines il y aura les fotos par contre tjs aucune news pour le matériel qui me manquait malgrés mes appel et mes mails, je ne sais plus koi faire
Y en a t-il parmis vous qui ont reçu le matériel pour voir ce que vous avez reçus ?????
A plus les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

Passe de bonne vacances didi en corse profite bien
Pour info j'ai mis l'étalage au fond du tiroir et je me suis mise sur le reste plus que 10 devoirs au compteur vivement et le 24 juillet premieres pose sur des copines il y aura les fotos par contre tjs aucune news pour le matériel qui me manquait malgrés mes appel et mes mails, je ne sais plus koi faire
Y en a t-il parmis vous qui ont reçu le matériel pour voir ce que vous avez reçus ?????
A plus les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

merci oui je vai profiter !!!!
oui je l'ai recu il y a un moment le matos
il te manquera a acheter par contre la ponceuse,les vernis de couleur,les pinceau pour les dessin,le pinceau a poussiere ,l'alcool pour le gel apres en principe si tu recoi tou com moi il y a tout a par les quelque truc que je t dit . par contre si tu recoi la colle avec le pinceau elle colle quedal voilou bizou

merci didi j'ai reçu le matos fin juin mais il me manque tout ce qui est résine je n'ai rien pour la colle c'est une colle sans pinceau bref la galère et encore il me manque plein de truc grr!!!!!!!!!!! page 85 il y a une liste complète et par rapport à elle j'en ai reçu que la moitié
Pour le reste j'ai tout acheter

merci didi j'ai reçu le matos fin juin mais il me manque tout ce qui est résine je n'ai rien pour la colle c'est une colle sans pinceau bref la galère et encore il me manque plein de truc grr!!!!!!!!!!! page 85 il y a une liste complète et par rapport à elle j'en ai reçu que la moitié
Pour le reste j'ai tout acheter

si elle es bien cet colle avec l'ambout car celle avec le pinceau elle colle quedal. moi j'ai eu de la chance il me manquer rien du tout dans le colis voilou biz

si elle es bien cet colle avec l'ambout car celle avec le pinceau elle colle quedal. moi j'ai eu de la chance il me manquer rien du tout dans le colis voilou biz

Moi d'ici 15jours je reçoit mon matériel :ordi: :youpi:
En espérant qu'il ne manquera rien .... moins sur lol

normalement je reçoit mon kit dans les huit jours a venir...je leur est envoie un mail et il mon dit k ca aller partir...
vraiment presse de découvrir ce kil y aura.

bonne soirée a vous

merci oui je vai profiter !!!!
oui je l'ai recu il y a un moment le matos
il te manquera a acheter par contre la ponceuse,les vernis de couleur,les pinceau pour les dessin,le pinceau a poussiere ,l'alcool pour le gel apres en principe si tu recoi tou com moi il y a tout a par les quelque truc que je t dit . par contre si tu recoi la colle avec le pinceau elle colle quedal voilou bizou
salut moi je suis de corse et il fee super beau tu ou sur bastia

salut moi je suis de corse et il fee super beau tu ou sur bastia

je vai a porto veccio on par ce soir er on arivera demain en bateau ver 3 h sa me presse tu connai pas un endroi par hazar ou on peu camper pour une nuit ? sans reservation? biz

Salut les filles. Jene poste pas souvent sur le site, dsl c par manque de temps. Voilà j'ai reçu mon colis ce matin et par rapport à la liste page 85 voilà c que j'ai reçu :
-dvd
-la main d'entrainement
- lime grain dur
-bloc ponce mousse blanc
-pince guillotine
-capsules tip naturel
- carrés de coton
- batonnets de buis
- kit gel uv 10 produits
- lampe uv
- gel uv blanc
- gel de finition
-lime banane
- soution de fonte
- colle pro ss pinceau
assouplisseur cuticules
- base incolore
- dissolvant
-vanity
Je pense qu'il me manque au moins la moitié des choses. Comment dois-je faire pour avoir le complémént?
Merci d'avance les filles.

Salut les filles. Jene poste pas souvent sur le site, dsl c par manque de temps. Voilà j'ai reçu mon colis ce matin et par rapport à la liste page 85 voilà c que j'ai reçu :
-dvd
-la main d'entrainement
- lime grain dur
-bloc ponce mousse blanc
-pince guillotine
-capsules tip naturel
- carrés de coton
- batonnets de buis
- kit gel uv 10 produits
- lampe uv
- gel uv blanc
- gel de finition
-lime banane
- soution de fonte
- colle pro ss pinceau
assouplisseur cuticules
- base incolore
- dissolvant
-vanity
Je pense qu'il me manque au moins la moitié des choses. Comment dois-je faire pour avoir le complémént?

Envoi leur un mail avec tout ce qui te manque, ou appel les !!! Ne les lache pas, si il faut appel tous les jours !

Merci Amélie, j'y vais de ce pas. J'ai déjà eu du mal à le recevoir alors en plus si je peux pas commencer. Je vais bien voir ce quil vont me dire. Toi tu à eu la liste complète?

salut les filles j'ai reçu la meme liste que toi misstigry j'ai envoyer un mail pour tout ce qu'il me manquer et moi c la nana qui m'a dit de faire une liste avec tout ce qu'ill manquait et de l'envoyer par mail depuis ce jour pas de réponse enfin si une en me disant que le matériel été parti depuis le 18 juin et qu'il fallait attendre trois semaine pour le recevoir sauf que j'ai reçu le matériel apres le 18 juin donc nos mail ont du ce croisé bref J'ai de nouveau envoyer un mail en début de semaine avec cette meme liste et tjs pas de réponse

Je viens d'avoir un coup de téléphone. Apparement le matériel du colis à changer il n'y a pas longtemps. En fait il n'y à rien pour pouvoir fare des onles en résine dans ce colis mais juste capsules avec gel UV.
Je vous tiens au courant elle me appelle demain après-midi car elle n'est plus là et personne d'autre pour pouvoir répondre au problème.

-dvd
-la main d'entrainement
- lime grain dur
-bloc ponce mousse blanc
-pince guillotine
-capsules tip naturel
- carrés de coton
- batonnets de buis
- kit gel uv 10 produits
- lampe uv
- gel uv blanc
- gel de finition
-lime banane
- soution de fonte
- colle pro ss pinceau
assouplisseur cuticules
- base incolore
- dissolvant
-vanity

J'ai reçu aussi le même matériel que toi LOL, à mon avis ils envoient en 2 fois. Je vais leur envoyer par mail ce qui me manque on verra bien ce qu'il me réponde.

salut les filles j ai recu aussi le meme colis pour moi ce colis est loin d etre complet je trouve... v ous en pensez quoi??

Retour