Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

La main d'entrainement est naze !!!!

moi je ne l ai pas encore testé heureusement j ai des cobayes loool mais je vais surement la testé pour la resine car j ai essayé une pose en resine sur moi l autre jour et franchement c etais la cata lool (moi je trouve ca pas du tout facile) y en a qui ont testé la resine sur la main d entrainement??? si oui ca a bien marché?

coucou les filles j ai une question on ma placer des ongles en gel avec chablon et dessous c vert mais le truc c que qan on frotte sa part pas comme si sa avai detin dessu pouvez vous m aider merci

KARIS faut pas y aller, je me suis inscrit et quand j'ai recu les livres j'ai annulé car ls cours étaient en noir et blanc !! c'était pour la PO et le maquilage, alors en noir et blanc ca le fait pas trop quand meme !!

kkou les filles !!! comment sa va ?? dites j'ai une petite question, voilà je souhaiterais acheté une ponceuse j'en ai trouvé une sur ce lien ci Home Page - Enailstore elle est à 49 euro, mais je voulais savoir ce que vous en pensez ?? !!
merci est bonne journée!!

kkou les filles !!! comment sa va ?? dites j'ai une petite question, voilà je souhaiterais acheté une ponceuse j'en ai trouvé une sur ce lien ci Home Page - Enailstore elle est à 49 euro, mais je voulais savoir ce que vous en pensez ?? !!
merci est bonne journée!!

j'ai acheter un peu la meme elle sont pas mal pour le prix / moi la mienne j'en sui contente apres si c pour bosser a temp plein je sai pas car moi la mienne quan je ponce une main elle chauffe tu te crame les mains donc voilou je peu pas mieu te dire

Bonjour à toutes je viens d'arriver sur ce forum. Je souhaite faire la formation de prothesiste ongulaire avec Educatel et y en a pas mal qui disent que cela n'est pas bien. Moi j'aimerai la faire mais vu le nombre d'avis négatifs j'hésite. Vous qui l'avez faite ou etre en train de la faire: si vous deviez recommencer la formation vous referiez avec Educatel?

Merci pour vos réponses.

Bisous a toutes

salut moi perso je c pas mais j avais pas la posibilitee de faire des formations de plusieur semaine ou j habite il y en a pas

ONGLINECORSE pourquoi tu sais pas ? c'est quoi les points négatfs que tu as remarqué ? je compte aussi commencer, et j'hésite beaucoup...

ONGLINECORSE pourquoi tu sais pas ? c'est quoi les points négatfs que tu as remarqué ? je compte aussi commencer, et j'hésite beaucoup...
salut deja le point negatif c que c vrailent chere et apres pour moi c que je dois me trouver les stage pour la pratique mais grace a cet formation deja je fait se que j aime et j ai rencontrer des filles geniale sur se forum mais apart sa pas grand chose mais ils sont dure les cours

ok merci, alors je vais bien pinailler ! deja qu'à l'école j'avais du mal !! et alors tu l'a fini ta formation éducatel là ? et donc t'as eu du mal pour trouver un stage ?

J'ai téléphoné à EDUCATEL moi concernant le kit que soit disant on recevait 4 mois après, et elle ma dit qu'on le recevait tout de suite car sachant que 1erement au bout de 6h une fille est capable de faire sa première pose de faux ongles et 2emement si on le recoit au bout de 4 mois je vois pas linteret car la formation dure 6 mois environ.

Sinon moi j'ai souvent une dame au telephone qui mappelle pour repondre à mes questions franchement c'est super. Et c'est toujours la meme personne.

J'attends la fin de mon contrat d'interim et je me lance dans cette formation.

Bisous à toutes

bonjour les filles alors pour la formation je vous conseille de la faire moi je suis presque a la fin mais si vous pouvez prenez le stage avec moi je ne l'ai pas pris et je regrette un peu mais sinon les cours sont bien un peu dur parfois mais bien et le kit de produit sont des produits de l'institut laugier on peut les acheter sur le site de laugier moi je ne fais plus des poses qu'avec ces produits a plus les filles pour info j'ai commencer ma formation en mars

Bonjour vilaleliva, dis moi est ce que tu as eu des aides financières d'un organisme ou tu as payé ta formation toi meme? Ca me rassure que tu dis que la formation est super car quand j'ai lu tous les posts sur ce forum, j'hésitais un peu.

De plus, moi je vends des produits cosmétiques via des catalogues et sachant que ca marche bien, je veux faire cette formation afin de proposer un second service beauté à mes clientes.

Bisous

moi j'ai payé mo meme ma formation en plusieurs mensualité soit 61e par mois pendant 12 mois voila bises

moi je la paye en deux fois comme ca c'est moins cher en tout (environ 700€ au lieu de 1000€). mais je vais voir la mission locale j'espere qu'il vont m'aider un peu... on peut toujours rever !!

lilyantho tu pourras me dire si tu as le droit à quelques choses avec la mission locale, car moi j'ai envoyé un mail mais j'ai pas eu de réponse.
Merci

Bisous

Retour