Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais bon pour le stage je ne peux me deplacer sur paris
donc j v bcq m entrainer
j ai ke la main kil fournise n ai pas terrible pour la pratike
as tu fini ta formation chez educatel ????AMELIE
MERCI
Coucou Amelie! Tu as déjà fait ton stage sur Paris?
salut!
je ne suis vraiment pas fan du matériel envoyé par Educatel! En plus tout est écrit en anglais sur les produits...Pour avoir souvent fait du gel, la tenue était bien meilleure qu'avec ces produits!
Vous en pensez quoi?
Quelqu'un connaitrait un gel monophase bien et a un prix abordable? Car celui que je connais et qui est excellent c'est le Christrio mais il est très cher!
Merci
Bonjour à toutes =)
Je galere sur le devoir de l'artisan menuisier , en calcul commerciaux , si quelqu'un aurait le corriger ca maiderait fortement!
je laisse mon adresse au cas ou =$ Stef-r@live.fr
Merciiiii les filles!
Coucou les filles!!!
j'ai vu que tu galéré avec ce devoir , c'est pareil pour moi!! si tu arrive a l'avoir pourrais tu me l'envoyer egalement?!
Merci d'avance!
Bon courage a toutes!
coucou les filles moi j'ai que les calcules commerciaux il vous faut quoi les QCM ou le devoir ?
coucou!! en fait je me plante, c'est un devoir sur statut de l'artisan qu'il me faut!! j'ai fais les deux qcm et aparament il faut qu'un devoir mais je galère trop, je comprend rien!!! si tu pouvais m'aider... merci d'avance!!
bisous