Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

merci mais bon pour le stage je ne peux me deplacer sur paris
donc j v bcq m entrainer
j ai ke la main kil fournise n ai pas terrible pour la pratike
as tu fini ta formation chez educatel ????AMELIE
MERCI

merci mais bon pour le stage je ne peux me deplacer sur paris
donc j v bcq m entrainer
j ai ke la main kil fournise n ai pas terrible pour la pratike
as tu fini ta formation chez educatel ????AMELIE
MERCI

Le mieux pour s'entrainé c'est d'avoir de vrai ongles LOL
il me reste 2 devoirs et j'ai fini :Dancing_wub:

bonne fin de formation
tu pourras nos donner des conseils cest genial!!!
bizzz

cc moi aussi je fais une formation chez educatel en esthetique cosmetique je c pas si c les mm devoirs que moi ,,, ?? car moi j ai deja envoyer !!!! dis moi koi si c pareil je peux t aider :Dancing_biggrin:

salut!
je ne suis vraiment pas fan du matériel envoyé par Educatel! En plus tout est écrit en anglais sur les produits...Pour avoir souvent fait du gel, la tenue était bien meilleure qu'avec ces produits!
Vous en pensez quoi?
Quelqu'un connaitrait un gel monophase bien et a un prix abordable? Car celui que je connais et qui est excellent c'est le Christrio mais il est très cher!
Merci

salut!
je ne suis vraiment pas fan du matériel envoyé par Educatel! En plus tout est écrit en anglais sur les produits...Pour avoir souvent fait du gel, la tenue était bien meilleure qu'avec ces produits!
Vous en pensez quoi?
Quelqu'un connaitrait un gel monophase bien et a un prix abordable? Car celui que je connais et qui est excellent c'est le Christrio mais il est très cher!
Merci

Salut je ne suis pas fan du matos d'éducatel , le gel chauffe sous les lampes c horrible
Je me sers donc chez american nails pour le gel et là ça change du tout au tout
Je paie le pot de 10g 20€ en tarif pro

coucou les filles, moi je n'utilise que le materiel d'educatel et je l'adore les poses sont extras t tienne super bien les gels et la resine sont facile a travailler pour ma part oh juste une petite apparté pour les filles qui se sont inscrite chez educatel pour la formation apres juin 2010 vous ne receverais pas le kit résine maintenant il ne font que le kit gel voila bises a toutes quelqu'un aurez lecorrigé de la chambre du commerce devoir 3 merci les filles yonel58@hotmail.fr j'oublie quelqu'un sait si l'attestation dde fin de formation chez educatel et reconnu a la chambre du commerce merci de me tenir au courant

moi aussi je trouves leurs produits plutot pas mal!! comment ca se fait qu ils ne fassent plus la formation resine??

Bonjour à toutes =)
Je galere sur le devoir de l'artisan menuisier , en calcul commerciaux , si quelqu'un aurait le corriger ca maiderait fortement!
je laisse mon adresse au cas ou =$ Stef-r@live.fr

Merciiiii les filles!

:10-sad:bonjour les filles je suis degouter je me suis fee ralongement au chamblon avec le matos d educatel et j ai du me les sortir car je fee allergis a leur gel je suis degouter

Bonjour à toutes =)
Je galere sur le devoir de l'artisan menuisier , en calcul commerciaux , si quelqu'un aurait le corriger ca maiderait fortement!
je laisse mon adresse au cas ou =$ Stef-r@live.fr

Merciiiii les filles!

Coucou les filles!!!
j'ai vu que tu galéré avec ce devoir , c'est pareil pour moi!! si tu arrive a l'avoir pourrais tu me l'envoyer egalement?!

Merci d'avance!

Bon courage a toutes!

Coucou les filles!!!
j'ai vu que tu galéré avec ce devoir , c'est pareil pour moi!! si tu arrive a l'avoir pourrais tu me l'envoyer egalement?!

Merci d'avance!

Bon courage a toutes!

coucou les filles moi j'ai que les calcules commerciaux il vous faut quoi les QCM ou le devoir ?

coucou les filles moi j'ai que les calcules commerciaux il vous faut quoi les QCM ou le devoir ?

coucou!! en fait je me plante, c'est un devoir sur statut de l'artisan qu'il me faut!! j'ai fais les deux qcm et aparament il faut qu'un devoir mais je galère trop, je comprend rien!!! si tu pouvais m'aider... merci d'avance!!
bisous

coucou!! en fait je me plante, c'est un devoir sur statut de l'artisan qu'il me faut!! j'ai fais les deux qcm et aparament il faut qu'un devoir mais je galère trop, je comprend rien!!! si tu pouvais m'aider... merci d'avance!!
bisous

malheuresement je n'en suis pas encore la moi.

désolé

Retour