Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

malheuresement je n'en suis pas encore la moi.

désolé

C'est pas grave, tampis!!! depuis ke j'en suis a ce devoir, j'ai un peu laisser tombé la formation ,je suis démoralisée, je n'y comprends vraiment rien!!! va falloi que je m'y mette mais c'est pas gagné!! si t'as besoin de corrigés, j'en ai pas mal maintenant! bon courage! bis

C'est pas grave, tampis!!! depuis ke j'en suis a ce devoir, j'ai un peu laisser tombé la formation ,je suis démoralisée, je n'y comprends vraiment rien!!! va falloi que je m'y mette mais c'est pas gagné!! si t'as besoin de corrigés, j'en ai pas mal maintenant! bon courage! bis

regarde ta boite mail !!!!!!!!!!!!!!!

bon enfin je me suis lancée dans l etalage a voir la note maintenant aie aie aie ensuite j ai finie beauté des mains et prothesie ongulaire il ne me reste plus que les devoir 3 4 5 6 DE CHAMBRE DE COMMERCE statut de l artisan mais la aussi aie aie aie si quelqu un pouvait m aider au ca ou !!! et apres j ai tous fini youpi !!!

Coucou la Miss !!!

Je fait également cette formation je galère un peu pour le devoir de l'étalage...
Je voie que tu as rendu tes devoirs tu pourrais juste m'expliquer un détail stp?
TU sais il faut créer une vitrine a l'aide de deux tableau de MATIS mais pour faire notre vitrine faut il découper les tableaux et les incorporé dans notre réalisation ou juste s'en inspiré?
Ta réussie a t'en sortir toi? ils non pas trop était exigeant ?
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta formation...

Un petit Conseil aussi si vous ne le faites déjà pas....
Ils m'ont oublier des points dans certains devoirs (QCM) je leurs est envoyer un courrier en leurs expliquant ils me l'ont de suite rectifier mais bon Recompter même si l'erreur est humaine !!

j allucine je vient de voir sur la page 85 pour les produits vla tou ce qui me manque en faite sa va peter !!!j en et mare de les apler si j aurai su !!!

bonjour a toutes,
quelqu'un pourrait elle m aider sur un des devoir statut artisant chambre de commerce je galere grave j ai lu tous le livre mais sa me parle pas lol!!!
merci beaucoup a toutes de votre aide et bonne année pleine de bonheur
kissssss
voici mon adresse jolivali@hotmail.fr

Salut les filles , j'ai eu plusieurs retour de mes mail en me disant que le format ou ma version de word ne pouvait s'ouvrir , désolée , demain je vous poste ça
je vous envoie mon devoir sur le statut de l'artisan (13/20), avec les observations du correcteur
Bisous

Salut les filles , j'ai eu plusieurs retour de mes mail en me disant que le format ou ma version de word ne pouvait s'ouvrir , désolée , demain je vous poste ça
je vous envoie mon devoir sur le statut de l'artisan (13/20), avec les observations du correcteur
Bisous

Coucou Julie! j'ai vu que je n'était pas la seule a ne pas pouvoir l'ouvrir! pourrais tu me le renvoyer sous un autre format ou le mettre directement sur le forum? merci d'avance! bisous

Coucou Julie! j'ai vu que je n'était pas la seule a ne pas pouvoir l'ouvrir! pourrais tu me le renvoyer sous un autre format ou le mettre directement sur le forum? merci d'avance! bisous
tu es de carcassonne s est une tres belle ville ma mamie est de labas j adore la citee que de bon souvenir pour moi

coucou les filles eh bien voila j'ai enfin reçu mon attestation de fin de formation de po de chez educatel voila je voulais vous en faire part je suis trop contente biz et bon courage

un petit coucou
pour vous dire que ma formation et belle et bien fini, et k j'ai reçu mon certificat de fin d’étude de chez educatel,
me voila prothésiste ongulaire..
je suis tres tres heureuse.

je vous souhaite a toute une bonne continuation, et un tres belle avenir professionnel.
bisous

salut les filles

voici quelles fotos de mes poses de ce week end

coucou,je debute,et voilà, j'aimerai faire ma formation avec educatel,ms je ne sais pas trop comment sa se passe,pourrais tu m'éclairer,stp?
leur formation est elle bien?apprends t'on facilement..est-il facile d'avoir l'attestation ensuite?

je c c bcp de question..merci

Retour