misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : formation prothesiste ongulaire
:boulet: la jalousie.......... pathétique comme attitude de la part d'une sois disant:boulet: formatrice!!!!
vu lheure des coms je ne pense pas que les filles bossent passé 20h :14-grr::14-grr:
justement c'est bien dommage que tu ne montres pas ton travail, c'est quand meme la 1ère chose a faire quand on vient sur un forum faire sa pub, plutot que de critiquer une autre formatrice (celles qui l'ont fait ont certainement leurs raisons comme d'etre d'anciennes stagiaires)
sur ce, modère donc ton langage, si tu veux faire de la pub constructive sur ce fofo, ce serait plus intelligent que de traiter celles qui veulent te connaitre, ainsi que ton travail, de vampes!!!!
mais vous etes toutes bien méchantes...........mdr ! Je pense que c'est la jalousie qui parle, comme vous dites, vous ne me connaissez ni d'Eve, ni d'Adam et vous vous permettez de juger sans connaitre, allez hop pas de temps à perdre avec vos COMMERAGES.............Je ne crache pas sur les autres, je donne juste mon avis, d'ailleurs à propos de beauty nails, d'autres personnes du forum on "cracher" comme vous dites et la personne ne réagis. Je ne passe pas mon temps à exposer mes poses, je travaille, j'ai ma clientèle, et je n'ai rien à vous prouver, celles qui me connaissent, connaissent aussi mon travail ! Allez bonne journée les VAMPES, pendant que vous parlez vous ne travaillez pas...........mdr !!!!
:boulet: la jalousie.......... pathétique comme attitude de la part d'une sois disant:boulet: formatrice!!!!
vu lheure des coms je ne pense pas que les filles bossent passé 20h :14-grr::14-grr:
justement c'est bien dommage que tu ne montres pas ton travail, c'est quand meme la 1ère chose a faire quand on vient sur un forum faire sa pub, plutot que de critiquer une autre formatrice (celles qui l'ont fait ont certainement leurs raisons comme d'etre d'anciennes stagiaires)
sur ce, modère donc ton langage, si tu veux faire de la pub constructive sur ce fofo, ce serait plus intelligent que de traiter celles qui veulent te connaitre, ainsi que ton travail, de vampes!!!!