formation prothesiste ongulaire

Re : formation prothesiste ongulaire

mais vous etes toutes bien méchantes...........mdr ! Je pense que c'est la jalousie qui parle, comme vous dites, vous ne me connaissez ni d'Eve, ni d'Adam et vous vous permettez de juger sans connaitre, allez hop pas de temps à perdre avec vos COMMERAGES.............Je ne crache pas sur les autres, je donne juste mon avis, d'ailleurs à propos de beauty nails, d'autres personnes du forum on "cracher" comme vous dites et la personne ne réagis. Je ne passe pas mon temps à exposer mes poses, je travaille, j'ai ma clientèle, et je n'ai rien à vous prouver, celles qui me connaissent, connaissent aussi mon travail ! Allez bonne journée les VAMPES, pendant que vous parlez vous ne travaillez pas...........mdr !!!!

:boulet: la jalousie.......... pathétique comme attitude de la part d'une sois disant:boulet: formatrice!!!!
vu lheure des coms je ne pense pas que les filles bossent passé 20h :14-grr::14-grr:

justement c'est bien dommage que tu ne montres pas ton travail, c'est quand meme la 1ère chose a faire quand on vient sur un forum faire sa pub, plutot que de critiquer une autre formatrice (celles qui l'ont fait ont certainement leurs raisons comme d'etre d'anciennes stagiaires)

sur ce, modère donc ton langage, si tu veux faire de la pub constructive sur ce fofo, ce serait plus intelligent que de traiter celles qui veulent te connaitre, ainsi que ton travail, de vampes!!!!

mais vous etes toutes bien méchantes...........mdr ! Je pense que c'est la jalousie qui parle, comme vous dites, vous ne me connaissez ni d'Eve, ni d'Adam et vous vous permettez de juger sans connaitre, allez hop pas de temps à perdre avec vos COMMERAGES.............Je ne crache pas sur les autres, je donne juste mon avis, d'ailleurs à propos de beauty nails, d'autres personnes du forum on "cracher" comme vous dites et la personne ne réagis. Je ne passe pas mon temps à exposer mes poses, je travaille, j'ai ma clientèle, et je n'ai rien à vous prouver, celles qui me connaissent, connaissent aussi mon travail ! Allez bonne journée les VAMPES, pendant que vous parlez vous ne travaillez pas...........mdr !!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Vraiment pas de quoi etre jalouse ....

mouahahahhahahahaha rien que sa, de la jalousie !!! mouahahahahha t'es rigolote toi Mme la bosseuse !!!

attention : chez beauty nails vous apprenez des choses non autorisées sans etre esthéticienne!! on le répète sans arret sur le fof, notamment manucure, parafine etc (c est pour ca que ca dure 6 s), mais vous n'avez pas le droit de le pratiquer sauf si vous etes esthéticienne (mais une esthéticienne sait le faire , alors je vois pas l'interet lol)

ou, le chablon c est indispensable et ca va etre obligatoire dans le cqp : chablon, capsule, résine

mes stagiaires adoptent toutes le chablon en sortant, et quand on sait limer et sculpter un ongle, ya rien d'épais au final

et d'ailleurs la plupart des filles sur le fofo adoptent et adorent le chablon

pas le chablon parce que pour moi la tenue est différente, maintenant c'est une question de gout et je trouve que les ongles sont plus épais avec le chablon

attention : chez beauty nails vous apprenez des choses non autorisées sans etre esthéticienne!! on le répète sans arret sur le fof, notamment manucure, parafine etc (c est pour ca que ca dure 6 s), mais vous n'avez pas le droit de le pratiquer sauf si vous etes esthéticienne (mais une esthéticienne sait le faire , alors je vois pas l'interet lol)

ou, le chablon c est indispensable et ca va etre obligatoire dans le cqp : chablon, capsule, résine

mes stagiaires adoptent toutes le chablon en sortant, et quand on sait limer et sculpter un ongle, ya rien d'épais au final

et d'ailleurs la plupart des filles sur le fofo adoptent et adorent le chablon

En effet connaitre comment poser une capsules sans faire de bules d'air est essentiel mais le chablon rien de mieux, mis a part qu'il n'y a pas de risque d'allergie a la colle, surtout sur ongles rongé ont ne pose que sur chablon, en utilisant le mask pour le rallongement de la plaque... donc le chablon est indispensable, ainsi que la pose du mask que pas toute formation apprennent qui est dommage...

merci les filles d'avoir pensé à moi,
lorsque l'on veut apprendre la pose d'ongle, il faut choisir une formatrice dont tu pourras voir SON travail et aussi celui de SES élèves,
c'est super important,
car une mauvaise formation peut te faire perdre de l'argent, du temps et surtout te dégouter de poser !
et tu dois voir TOUTES les techniques de pose car si tu ne vois pas le chablon, quand arrivera un modèle avec des ongles rongés, bonjour l'angoisse !
Tu peux découvrir mon travail sur le forum ainsi que celui de mes stagiaires et tu trouveras les renseignements me concernant sur mon site.
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter en mp ;)

bettynails prothésiste ongulaire dunkerque manucure, ongles gel Dunkerque et résine Dunkerque, nail art dunkerque, formaion ongles dunkerque nail art

pas le chablon parce que pour moi la tenue est différente, maintenant c'est une question de gout et je trouve que les ongles sont plus épais avec le chablon
euh bonjour si tu trouve que le chablon donne des résultats épais regarde la galerie de cris62, elle boss qu'en résine et chablon !!!!

hihhihhi plus epais et ca tient moin bien mdrrrrrrrrrrrrr mais qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries!!!!!mon travail est clean et pourtant c'est au chablon et a la resine je ne te conseille pas beauty nails car effectivement comme l'a dit sabine 68 ils t'apprennent des choses inutiles que nous n'avons en aucun cas le droit de faire et ben rubis sur ongle je ne te la conseille pas non plus puisqu'elle denonce deja une technique en disant qu'elle est moins bien qu'une autre parce qu'elle n'aime pas je ne suis pas fan des capsules mais je ne vais pas dire han nan pas les capsules beurkkkkkkkk non chacun choisit sa methode donc effectivement il faut absoluement que tu vois les deux !alors va voir bettynails carine tu auras les deux techniques une super formatrice dynamique souriante et qui ne te lachera pas jusqu'a que tu arrives a faire une belle pose tant aux capsules qu'au chablon;)
voila bisoussssssssssss:kiss1:

oui va chez betty nails, tu fera une formation non stop et pas un jour par ci par là, tu apprendra le gel, le résine, elle est pas sectaire la bettynails et tu apprendra à poser des clientes avec des poses originales contrairement a certains centres de formations !!!!!

Retour