Formation So Nails Academy sur Paris

Re : Formation So Nails Academy sur Paris

Sais bien sa si tu garde contact avec eux moi je pense quel va grave me plaire avec le prix que je vais mettre dedans j'espère quel saura au top de ce que je pence attendre d'eux

Tu peux payer jusq'en 10fois moi c ske j'ai fait car jetait demandeur d'emploi et si tu finance toi meme la formation il t'offre la ponceuse et la lampe car les 1 semaine on rien et les 2eme semaines on soi l'un ou soi l'autre et pas les deux

Tu peux payer jusq'en 10fois moi c ske j'ai fait car jetait demandeur d'emploi et si tu finance toi meme la formation il t'offre la ponceuse et la lampe car les 1 semaine on rien et les 2eme semaines on soi l'un ou soi l'autre et pas les deux

ah c est bon a savoir
moi je vais etre demendeur d emploi car je suis en congé parental mais j ai été licencié c est la crise :(
vu que j ai déjà la lampe je pourrais choisirla ponceuse car elle est pas donné

Ouais je sais tkt LOL moi j'ai pris celle de 4 semaine

je regardais les formation professionails
et c est pas mal du tout
alors là j hésite encore plus avec so nails

et c est pas mal du tout
Moi je la fait chez so nails academy le 15 novembre pendant 4 semaine et avec ceux que milene ma dit sa ma encore plus motiver a la faire

et c est pas mal du tout

BON..... j'avais eteaccepter dans un institut ki travailler acprofessionnails donc FORCEMENT je devai changer de produits RETISSANTE MAIS PAS TROP car, il sont facil d'applications mais TRES TRES HONNEREUX ( sur le site c pas marquer le price ) c du 90 EUROS un pot de gel ...de 50 ML OU 75 jc plus dc sa dur longtemps MAIS chez sonails c du 35 OU 50 de tete men rapel pas et c 35 euros environ le prix et tu peux utiliser pr base et construction les mask sontmoins cher ke les cler les gel couleur aussi etc... un pot tu peux faire environ 50 clientes ( 2 mains ) !

Donc voila de tte facon la dame ma pas rapeler mais bon quiter mes gels pour d'autre encore plus honnereux sa joue aussi....:34-yes:

BON..... j'avais eteaccepter dans un institut ki travailler acprofessionnails donc FORCEMENT je devai changer de produits RETISSANTE MAIS PAS TROP car, il sont facil d'applications mais TRES TRES HONNEREUX ( sur le site c pas marquer le price ) c du 90 EUROS un pot de gel ...de 50 ML OU 75 jc plus dc sa dur longtemps MAIS chez sonails c du 35 OU 50 de tete men rapel pas et c 35 euros environ le prix et tu peux utiliser pr base et construction les mask sontmoins cher ke les cler les gel couleur aussi etc... un pot tu peux faire environ 50 clientes ( 2 mains ) !

Donc voila de tte facon la dame ma pas rapeler mais bon quiter mes gels pour d'autre encore plus honnereux sa joue aussi....:34-yes:

j ai vu que chez professionail si tu fais deux semaine il t en offre une en plus
c est pas mal quand même
vu que je me finance toute seule une semaine gratos

je suis à la recherche d une formation je suis perdu il y en a telement
je crois je vais finir par prendre
american nails c est près chez moi
Ok après voit ce que les gens dise surtout ceux qui ont déjà fait des formation pour pouvoir taider a trouver la bonne seule ceux qui en ont déjà faite Une pourront taider bon courge pour ta recherche bisou:)

A ouais d'accord moi j'ai 22 ans mais pas comme elles heureusement LOL mais quand on me voi physiquement y en a il me donne 17 ans vu que je suis petite de taille lol

Et moi 26 ans!! T'inquiètes on va se serrer les coudes et se donner à fond!!biz

A sonails les horaires c tous les jours de 10 h a 17h ou 17H30 saud samedi dimanche ac 1H de pause mais si ta fini avant la pose tu vamanger avant et le soir si t'as fini avant cad vers 16H45 tu pars ..... de tte facon au debut tu partira tt le temps a l'h indiquer car c un peu difficile

Coucou les filles,
Nouveau horaire chez so nails ils m ont contacté aujourd hui c 9h30 à 18h moi qui etait contente d avoir un train qui arrivait à 9h17 a st lazar j avais 40 minute pour faire tranquillement la correspondance du coup ca va etre la course !!lol

Il y a des formatrices sur le fofo qui se déplacent pour venir faire des formations à votre domicile il me semble ?
Si vous êtes dans un coin trop perdu !

Il y a des formatrices sur le fofo qui se déplacent pour venir faire des formations à votre domicile il me semble ?
Si vous êtes dans un coin trop perdu !

bjr sandy
ou peut on trouver une formation Cesars secret
et le prix ?
un kit est il fourni ?
merci

Coucou les filles,
Nouveau horaire chez so nails ils m ont contacté aujourd hui c 9h30 à 18h moi qui etait contente d avoir un train qui arrivait à 9h17 a st lazar j avais 40 minute pour faire tranquillement la correspondance du coup ca va etre la course !!lol
Ok tkt comme tu dit on va se serai les coude j'ai vu ta photo comme sa je pourrais facilement te reconnaître pour pouvoir venir te voir directement LOL. Sava il sont bien les horaire je n'aurais pas a prendre le métro trop tôt LOL

Retour