formation so nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angeleks
  • Date de début Date de début
Re : formation so nails

Au Latifa Toujours Pas De Reponse Pour Ton Financement

non pas encore ^^ il faut que je demande également des témoignages de personnes qui ont obtenu le financement que je rajouterai dans la lettre, mais je vais pas attendre trop longtemps, d'ici la fin de la semaine si j'ai pas de témoignage je donnerai sans tant pis ^^. ce que je comprends c'est qu'un accord de principe avait été donné à ma conseillère pour financer la totalité de la formation et la on me la complètement refusé :buggy: j'avais refusé un cdi à cause de cet accord alors franchement je suis grave dégouté !!

non pas encore ^^ il faut que je demande également des témoignages de personnes qui ont obtenu le financement que je rajouterai dans la lettre, mais je vais pas attendre trop longtemps, d'ici la fin de la semaine si j'ai pas de témoignage je donnerai sans tant pis ^^. ce que je comprends c'est qu'un accord de principe avait été donné à ma conseillère pour financer la totalité de la formation et la on me la complètement refusé :buggy: j'avais refusé un cdi à cause de cet accord alors franchement je suis grave dégouté !!

c etait un cdi dans l esthetique?
ET SANS C LETTRES TA FORMATION RISQUE DE NE PAS ETRE FINANCE?:malade: DE TE DEMANDE CA SOIS IL TE LA PAYER OU SOIS NON IL NOUS PREND LA TETE AVEC LEUR PAPIERS

oui dans l'esthétique mais comme je me suis lancé dans le métier pour être po du coup j'ai préféré refuser pour faire la formation, j'avais pas trop le choix parce qu'il s'agit d'une formation de 6 semaines et que la patronne était pas d'accord pour que je m'absente autant dès le début :(
les témoignages ce n'est pas obligatoire mais c'est un plus pour prouver que c'est un métier qualifiant puisque beaucoup ce sont lancé dans l'aventure alors qu'elles n'avaient à la base aucun rapport avec la beauté, moi c'est en complément de mon travaille bien que se sera ma prestation principal ^^

oui dans l'esthétique mais comme je me suis lancé dans le métier pour être po du coup j'ai préféré refuser pour faire la formation, j'avais pas trop le choix parce qu'il s'agit d'une formation de 6 semaines et que la patronne était pas d'accord pour que je m'absente autant dès le début :(
les témoignages ce n'est pas obligatoire mais c'est un plus pour prouver que c'est un métier qualifiant puisque beaucoup ce sont lancé dans l'aventure alors qu'elles n'avaient à la base aucun rapport avec la beauté, moi c'est en complément de mon travaille bien que se sera ma prestation principal ^^

ON FAITE LE TERME PO C KOI?
TU VEUX FAIRE 6 SEMAINE A BEAUTY NAILS

PO = prothésiste ongulaire ^^
oui 6 semaines, j'ai cherchai la plus complète et la plus longue au prix le moins élevé ^^
chez OPI par exemple 4 semaines est à 2000€ ht donc 2392€ ttc, chez 1manucure c'est 1500€ 8 jours, chez profesionails c'est dans les 2000€ 3 semaines (je sais plus)..... bref c'était la plus longue que j'ai trouvé pour un prix, on va dire, correct comparé aux autres

Elle Est A 3000e Les 6 Semaines Je Crois J Espere Que Tu Auras Le Financement Sinon Tu Fais Comment Si Tu L As Pas ? Tu Connais Proffessionails?

si j'ai pas le financement je me mets à mon compte en auto et je passe par le fafcea pour faire une formation plus courte de 149h au moins ^^
il y a des portes ouvertes je crois pour proffesionails mais je ne mis suis pas rendu, par rapport au prix et a la durée de la formation je mis suis pas attardé ^^ mais il on une très bonne réputation et en plus il me semble que le matériel est compris dans le prix ^^

Bonsoir les filles!

J'ai commencé ma formation chez So Nails hier et ça se passe super bien. Les formatrices sont patientes, à l'écoute, super pro! J'ai hâte de continuer et je recommande ce centre!

Des questions?

Bizarre, toute nouvelle et tu fais deja les eloges de ta formation dans 3 de tes 5 posts sur ce forum depuis ton arriver...

Bonsoir,

Je ne dois pas être crédible peut être...
Angeleks m'a demandé de lui donner mon avis quand je commencerais, c'est ce que je fais.
Après je ne sais pas ce qui a été dit dans le post et j'ai pas voulu m'y intéresser plus que ça.
Etre peu bavard sur le forum est un défaut ?

Retour