KATNAILS
Pleine lune dans j-11 lol
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui
ben c'est po cher pour 3 mois de forma hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui
sa depend avec qui hihiben c'est po cher pour 3 mois de forma hein![]()
et c'est un cours par semaine c'est ca
1794 €
a oui c'est mieuah nan hein 1 cours toutes les 2 semaines, faut le temps d'emmagasiner tout et laisser reposer le cerveau si non on comprends rien et on retiens rien surtout
Par des "pros" car elle a écrit : oui se sont nos poses!!les pose qui sont dans la galerie sur votre site sont faite par des pro ou les candidates en formation?
Excellent
Faut pas habiter trop loin non plus par ce que bonjour le prix de reviens du voyage, se taper 6 fois l'allé retour en plus du prix de la formaah nan hein 1 cours toutes les 2 semaines, faut le temps d'emmagasiner tout et laisser reposer le cerveau si non on comprends rien et on retiens rien surtout
une confirmation au cas ouPar des "pros" car elle a écrit : oui se sont nos poses!!
Sinon elle aurait écrit : oui ce sont les poses de nos stagiaires!!
Tu veux la confirmation que c'est une forma à fuir de toute urgence lolune confirmation au cas ou
non car t'en que je n'est pas les info complete je juge pasTu veux la confirmation que c'est une forma à fuir de toute urgence lol![]()
non car t'en que je n'est pas les info complete je juge pas
je dit juste que chacun fait comme ils veux j'ai mon oppinion sur ce centre mais j'aime analysé les chose c'est tout
Rien que ça me suffi moi : Formation sur 3 mois (A raison d’un cours par quinzaine)
c'est les nail art que tu as appris la bassuite après formation