formation vlada a toulouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation vlada a toulouse

Cc il m tarde ca approche !!
Jpe avoir un pinceau one strock a 5€ ? J arriv pa a voir ce que c ... Bise a tte !

En tout cas bon contact avec valou j sui ravi. Bise

Au fait si tu ve pour la forma j ai 4 palette pour le one strock jpe les amener si tu ve . Bise

coucou les filles sa approche a grand pas trop hâte , je rectifie juste une chose il vous faut apporter vos godet resine j en ai 2 pour ma part voir 3 mais pas plus .Pour le one stroke j ai acheter du carrelage qui sera lavable a souhait mieux que les assiettes plastique ou les cd . les repas cé ok en gros je suis la seule difficile mdr ....

valou (maman) hihi oublie pas la senseo sinon tout le monde va tourner a la ricoré lol,
laura contente que tu ai pu papoter avec valou alias maman tu comprendra pourquoi sur place

pascale tu arrive quand à Toulouse ? Avez trouver votre hôtel sinon je vous donne l adresse de celui qui est pas trop loin de la maison .

yolande j'ai noter que tu viendrais pour le one stroke pas de souci .

jennyfer tu arrive quand dimanche matin ou samedi soir ? Faut il venir rte chercher a la gare ? Si oui a quelle heure et pour finir

cé noter pour les pinceaux je previens vlada voilà si j'oublie quelque chose dites le moi

Maman a fait une liste pour rien oublier! et surtout pas la senseo avec les dosettes!!!! Enfin j'espère!!!!!
Manquerait plus que j'oublie ma tête!!!
Bon moi j'ai 3 godets je les prends, vaut mieux qu'il y en ait plus que pas assez!!! comme ça si il y a des filles qui viennent de loin, ça leur évite de trop se charger!!!!

J'ai hâte d'y être, hâte de rencontrer les filles que je ne connais pas déjà!
Laura prévoit la bouteille d'eau dans la voiture, 2h de route a papoter ça donne soif!LOL

Maman a fait une liste pour rien oublier! et surtout pas la senseo avec les dosettes!!!! Enfin j'espère!!!!!
Manquerait plus que j'oublie ma tête!!!
Bon moi j'ai 3 godets je les prends, vaut mieux qu'il y en ait plus que pas assez!!! comme ça si il y a des filles qui viennent de loin, ça leur évite de trop se charger!!!!

J'ai hâte d'y être, hâte de rencontrer les filles que je ne connais pas déjà!
Laura prévoit la bouteille d'eau dans la voiture, 2h de route a papoter ça donne soif!LOL

MDR c'est vrai je l'ai vu la liste !! Eclatez vous bien les gondesses et au rapport apres !! bisous

Bon bein nous y voila le stress et la mdr !!!
moi aussi trop hâte d y être et de rencontrer toute les filles ;-)
pour le godet heu je suis mal baré je n'en n'ai pas mais je vais bien trouver quelque chose qui pourra faire l'affaire !
moi aussi j'ai fait une liste pour ne rien oublier et surtout penser a faire les gâteaux au chocolat !!! avis aux gourmandes hihi
Trop hâte trop hâte trop hâte :happy:

coucou les filles,

Nana je n'ai pas de pinceau pour one strooke, j'en achèterais un à vlada sur place.

Trop dégu de repartir avant le 3d !!

Coucou, alors je prend la voiture parce qu'avec la sncf j'ai 2 chances sur 3 de rater la formation mdr donc j 'arriverais le dimanche matin c'est a quelle heure que commence la formation déjà? je vais regarder si mon gps connait ton adresse lol

Oui moi aussi j ai fai uneliste !! Et j ammener du cappuccino impossible de vivre sans !!! Lol avis au ammatrice !!
J ai pa de godet mai des pot la laitiere ou de vielle verrine !

Valou tkt j ai penser a tout ! D ailleurs au faite tes monstre ;-) on le droi au bonbon ?? ( je te demande car mes enfant non :-( et j voulai en prendre pour le trajet mai si ils peuvent pa jvai pa les tenter ) .

Il m tarde ca arrive vite youhou !!!!

Bise

En direct de l hosto , encore et toujours chimio ... Pfffff yen a marre !!!

mais j ai une super bonne nouvelle on m a proposer au contrat de free lance dans un salon de coiffure et en fevrier dans un centre de beaute !!! Trop contente !!!!

Bisou a tte

Tamara t'inquiete pour les godets j'en ai 4 en fait, je les porte, donc galere pas a en chercher un!!
Laura oui les enfants et moi meme avons droit aux bonbons!!!!!
Mais pas trop je voudrais pas qu'ils soient malades, surtout qu'ils auront leur pique nique a manger et qu'apres Toulouse ils ont encore 2h de route!!!!

Allez les filles on se motive dans 2 jours on y est!!!!!hiha!!!!!

oui laura moi j ai un 2 place et tamara en apporte 2 donc niquel cé parfait y a une miss qui dormira dans le lit de ma fille on y dort bien valou a tester lol sinon tout est ok vous arriver pour le repas valou et laura ? Ou avant ?

coucou les filles oui j ai un matelas une place en rab donc je le prends ;-) et en prime j amène un gonfleur électrique histoire de facilité la tache hihihi

On part de Pau vers 18h30, donc on sera sur Toulouse vers 20h30, le temps de déposer mes garçons et d'arriver chez toi pas avant 21h! Pour le repas je sais pas trop! te casses pas la tête, j'ai prévu le panier pique nique pour les garçons donc on aura de quoi grignoter!!

Oui Nana t embete pa pour ce soir ;-) ou alor prepare le cafe ;-)
Super pour l matela ! Merci

J ai hate d y etre !!!! A ce soir !!!!!

Les filles je suis blazée de ne pas être avec vous !! eclatez vous bien !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour