formation

Re : formation

je pense aussi que effectivement ceci doit ce régler entre l 'élève et la formatrice on ne peut prendre partie pour aucune , tout simplement parce que on y ete pas apres chacun croira qui bon lui semble je quitte aussi le sujet car on tourne en rond:)

Coucou j’ai fais ma formation au centre L’atelier Amelys a six Fours les Plages, Il y a quelque mois. Je ne regrette pas de l’avoir fais la bas il son vraiment super. J’ai vraiment appris un travail passionnent et de plus avec une formatrice au top !!! Méfie toi des formatrice a domicile… il y en a souvent ces des filles comme toi et moi qui s’auto proclame formatrice après avoir pratiquer le métier juste quelque mois.
Bon courage

Ps j’oublier je te laisse leur numéro 0494205789 demande Nadia la Formatrice

..............

Coucou j’ai fais ma formation au centre L’atelier Amelys a six Fours les Plages, Il y a quelque mois. Je ne regrette pas de l’avoir fais la bas il son vraiment super. J’ai vraiment appris un travail passionnent et de plus avec une formatrice au top !!! Méfie toi des formatrice a domicile… il y en a souvent ces des filles comme toi et moi qui s’auto proclame formatrice après avoir pratiquer le métier juste quelque mois.
Bon courage

il y a la même chose das les écoles !! pleins d'ecoles embauchent des filles venue juste en stage une semaine sans avoir jamais touché un ongle avant et les balancent formatrice de suite après !!! c'est pas mieux !!
le fait n'est pas de choisir une formatrice à domicile ou en ecole, le fait est de choisir quelqu'un de competent et pedagogue. faut pas faire des raccourcis comme ça.

je viens de voir un autre post et faire le rapprochement : c'est de l'auto pub ça s'appelle !!!miss ella=nadia !!!
rroo c'est ridicule, dites, on a l'habitude avec ça ici, allez le faire ailleurs !!!

ça n'a rien à voir avec le syndicat, kat, là tu melange tout. ou alors c'est idem qui lui en veut d'etre à l'upcom et ça expliquerait bien des choses , faudrait juste verifier les copinages !!!!

ça a voir que humainement je connais eli, et je sais à quel point elle est professonnelle.

le qqu'un d'autre en question, on est bien daccord, et dailleurs je m'en etais ouverte à toi avec honneteté, là c'est très different .

et oui, ellene fait pas sa pub ongles ici , et les photos si t'es en amie sur son fb tu peux les voir.

et là le probleme n'est meme pas la capacité de la formatrice, mais le fait qu'une élève qu'on ne connait ni des levres ni des dents , vienne debiner une nana (eli) que toutes ses élèves connues ici et credibles en prime aprecient et vantent à tout va .
donc si tu veux, pourquoi on la croirait elle (l'elève), qui sort de nulle part, alors que Eli qu'on connait nous a donné à toutes en mp une version differente ????????????????

c'est une prised'opinion d'emblée negative contre elle ou quoi ??

d'autant que sur les poste cils elle est aussi victime d'un acharnement manifeste et lisible qui en devient ridicule.

je me demande où elle est l'honneteté là dedans moi !!

je crois au contraire que ça debine sec et que peut-etre tu ne t'en rend pas compte, mais ça pue la manipulation !!

là sur le coup je m'interpelle sur la neutralité de chacune.

sur ce je me desabonne du post, on continuera en mp si tu veux, passkeça me souled'avoir à me justifier sur des choses evidentes.

MDR ni d'Êve ni d'Adam? lol

Bon courage

Toute nouvelle...

ça n'a rien à voir avec le syndicat, kat, là tu melange tout. ou alors c'est idem qui lui en veut d'etre à l'upcom et ça expliquerait bien des choses , faudrait juste verifier les copinages !!!!

Alors la c'est bien mal me connaître lol car je n'ai absolument besoin de personne pour dire ce que je pense !!!

ça a voir que humainement je connais eli, et je sais à quel point elle est professonnelle.

le qqu'un d'autre en question, on est bien daccord, et dailleurs je m'en etais ouverte à toi avec honneteté, là c'est très different . Oui et c'est pour cela que je ne mentionne personne en particulier et que je me suis posé la question qd même!!

et oui, ellene fait pas sa pub ongles ici , et les photos si t'es en amie sur son fb tu peux les voir. Elle doit avoir plusieurs facebook alors ou alors elle publie sur son mur ( la je n'ai po regardé i )

et là le probleme n'est meme pas la capacité de la formatrice, mais le fait qu'une élève qu'on ne connait ni des levres ni des dents , vienne debiner une nana (eli) que toutes ses élèves connues ici et credibles en prime aprecient et vantent à tout va .
donc si tu veux, pourquoi on la croirait elle (l'elève), qui sort de nulle part, alors que Eli qu'on connait nous a donné à toutes en mp une version differente ???????????????? Oui j'ai reçu la version de éli et c'est pour cela que je ne suis plus intervenue par rapport à cela car, nou n'y étions po mais ce n'est po pour cela que je n'ai po à soulever certaines choses qui ne semblent po correctes !

c'est une prised'opinion d'emblée negative contre elle ou quoi ?? Dans ce cas, je le suis avec tout le monde !!

d'autant que sur les poste cils elle est aussi victime d'un acharnement manifeste et lisible qui en devient ridicule. Ais-je parlé cils ??? Non, nous sommes sur la rubrique ongles et c'est à ce titre que j'intervient ! Je ne vai très certainement po donner mon avis niveau cils puisque je n'y connais po grand chose mis à part la législation !!

je me demande où elle est l'honneteté là dedans moi !! Ben si ton point de vue est que je suis po honnête, je ne peux t'empêcher de le penser

je crois au contraire que ça debine sec et que peut-etre tu ne t'en rend pas compte, mais ça pue la manipulation !! Quand j'interviens sur un post, je ne m'inquiète po de savoir qui vien ou non, je donne mon avis perso, je suis assez grande pour cela et je n'ai po besoin que l'on me dise ce que je dois dire ou non, que cela concerne qq1 que je connais ou non !!! Je ne vai po citer de noms ici ce n'est po le but, mais j'ai déjà fait part de mon avis à certaines filles que je connais et ce n'est po pour cela qu'elles ont pensé que j'étais manipulée, que du contraire, je suis toujours en bons termes avec ces qq personnes parce que nous avons partagé un point de vue, même s'il était différent.

sur ce je me desabonne du post, on continuera en mp si tu veux, passkeça me souled'avoir à me justifier sur des choses evidentes.

J'ai répondus dans le texte et si tu le suhaite, tu le sais très bien, ma boîte MP est toujours ouverte tif

le qqu'un d'autre en question, on est bien daccord, et dailleurs je m'en etais ouverte à toi avec honneteté, là c'est très different .

et oui, ellene fait pas sa pub ongles ici , et les photos si t'es en amie sur son fb tu peux les voir.

donc si tu veux, pourquoi on la croirait elle (l'elève), qui sort de nulle part, alors que Eli qu'on connait nous a donné à toutes en mp une version differente ????????????????

c'est une prised'opinion d'emblée negative contre elle ou quoi ??

d'autant que sur les poste cils elle est aussi victime d'un acharnement manifeste et lisible qui en devient ridicule.

je me demande où elle est l'honneteté là dedans moi !!

je crois au contraire que ça debine sec et que peut-etre tu ne t'en rend pas compte, mais ça pue la manipulation !!

Qu'est ce que je viens faire la dedans encore moi, Tiphaine !!!?????
tu fabules toujours autant....

Tout comme kat, je n'ai pas besoin de personnes, ni copines, ni stagiaires pour donner mon opinion sur un sujet....je me le fais de moi-même comme une grande !!!! et je ne manipule personne, ni cherche à brosser qui que ce soit....moi je suis MOI , SINCERE, HONNETE et DROITE........:wink2:

Qu'est ce que je viens faire la dedans encore moi, Tiphaine !!!?????
tu fabules toujours autant....

Tout comme kat, je n'ai pas besoin de personnes, ni copines, ni stagiaires pour donner mon opinion sur un sujet....je me le fais de moi-même comme une grande !!!! et je ne manipule personne, ni cherche à brosser qui que ce soit....moi je suis MOI , SINCERE, HONNETE et DROITE........:wink2:

moi aussi je suis une fille géniale ;)

Et moi j'vous kiffe toutes les deux !!!!

C'est ta réponse Tiphaine à ton comm ????
Très explicite.....Merci

heu non, c'est ma reponse au tien , et à ton auto-admiration !!
c'est comme applaudir à ses propres blagues, j'adore !! j'ai précisé en dessous , au cas où ce n'etait pas assez explicite ,lol.
avant t'etais Alain Delon nan ?? mais ça , c'etait avant ??
ah ben non, toujours pas de lunettes !!:sing::sing::sing:

Salut les filles,

Même si c'est hors-sujet, je ne peux pas m'empêcher de vous le dire. Tiphaine et Idem, je vous trouve excellentes. Vous me faites mourir de rire toutes les deux (dans le bon sens du terme). Vous pourriez vraiment faire des sketches en binôme. Ne changez rien, c'est trop bon à lire :laugh:

oui, c'est devenu bon enfant, t'as vu ??? on va finir comme don camillo ,lol le curé et le maire du village , héhé :aloy:

Retour