Re : formation
Rêve pas Tiphaine, j'ai pas l'habitude de retourner ma veste....
L'hypocrisie c'est pas pour moi.....
Ta façon de me proposer de me rapprocher de l'UPCOM en mp me fait toujours autant rire....hihihi
Qu'est-ce que tu manigances encore ....????

Je n'ai pas confiance en toi, désolé.....
heuu alors ça je l'ai faitune fois il y a longtemps et c'etais purement humoristique !!! je te rassure !! t'avoir dans mon camp c'est le serpent dans mon sein !!! jamais,lol !!!
non ce que je t'ai dis c'est que si jamais tu arrivais à monter un syndicat independant et a avoir un siege aux instance(je te souhaite bien du plaisir avec tes 3 adhérents), on serait ammenée à travailler ensemble, comme aujourd'hui on travaille avec la cnaib sur certains dossier.
sauf que je prefererais bosser avec toi qu'avec la cnaib qui souhaite uniquement notre mort.
mais je sais, tu as toujours eu du mal à comprendre ce que je dis.......trop de mots, ça t'embrouille !!!
tu sais , ce n'est pas en repetant à tout va que tu n'es pas hypocrite que les gens vont le croire !!
la grosse difference entre toi et moi c'est que depuis le debut je dis une chose et m'y tiens.
toi depuis le debut tu retourne ta veste, tu fais des promesses que tu ne tiens pas, des annonces qui s'averent etre fausses.
je ne vois pas ou est mon hypocrisie là dedans....mais je vois très bien la tienne,lol !
juste je ne te deteste pas, c'est tout, j'utilise mon energie ailleurs.
toi tu as beaucoup d'energie pour me hair et hair eli (theme du post), je trouve , pour quelqu'un d'aussi occuppé !!!
tu respire la haine, c'est dommage, ça enlaidi. perso je suis catho, le pardon, ma chérie, il n'y a que ça de vrai !! amen !!
:faery::faery::faery: