formation

Re : formation

heu non, c'est ma reponse au tien , et à ton auto-admiration !!
c'est comme applaudir à ses propres blagues, j'adore !! j'ai précisé en dessous , au cas où ce n'etait pas assez explicite ,lol.
avant t'etais Alain Delon nan ?? mais ça , c'etait avant ??
ah ben non, toujours pas de lunettes !!:sing::sing::sing:
C'est une façon pour toi de détourner ma question , pas mal !!!:43-clapping:

oui, c'est devenu bon enfant, t'as vu ??? on va finir comme don camillo ,lol le curé et le maire du village , héhé :aloy:
Rêve pas Tiphaine, j'ai pas l'habitude de retourner ma veste....
L'hypocrisie c'est pas pour moi.....
Ta façon de me proposer de me rapprocher de l'UPCOM en mp me fait toujours autant rire....hihihi
Qu'est-ce que tu manigances encore ....????:ayalou:
Je n'ai pas confiance en toi, désolé.....

A ce propos Idem et Tiphaine, je lis sur facebook que certaines reçoivent des convocations de la chambre du commerce de leur région pour une réunion sur les nouvelles règlementations, vous en savez plus?

Rêve pas Tiphaine, j'ai pas l'habitude de retourner ma veste....
L'hypocrisie c'est pas pour moi.....
Ta façon de me proposer de me rapprocher de l'UPCOM en mp me fait toujours autant rire....hihihi
Qu'est-ce que tu manigances encore ....????:ayalou:
Je n'ai pas confiance en toi, désolé.....

heuu alors ça je l'ai faitune fois il y a longtemps et c'etais purement humoristique !!! je te rassure !! t'avoir dans mon camp c'est le serpent dans mon sein !!! jamais,lol !!!

non ce que je t'ai dis c'est que si jamais tu arrivais à monter un syndicat independant et a avoir un siege aux instance(je te souhaite bien du plaisir avec tes 3 adhérents), on serait ammenée à travailler ensemble, comme aujourd'hui on travaille avec la cnaib sur certains dossier.
sauf que je prefererais bosser avec toi qu'avec la cnaib qui souhaite uniquement notre mort.

mais je sais, tu as toujours eu du mal à comprendre ce que je dis.......trop de mots, ça t'embrouille !!!

tu sais , ce n'est pas en repetant à tout va que tu n'es pas hypocrite que les gens vont le croire !!

la grosse difference entre toi et moi c'est que depuis le debut je dis une chose et m'y tiens.

toi depuis le debut tu retourne ta veste, tu fais des promesses que tu ne tiens pas, des annonces qui s'averent etre fausses.

je ne vois pas ou est mon hypocrisie là dedans....mais je vois très bien la tienne,lol !

juste je ne te deteste pas, c'est tout, j'utilise mon energie ailleurs.

toi tu as beaucoup d'energie pour me hair et hair eli (theme du post), je trouve , pour quelqu'un d'aussi occuppé !!!

tu respire la haine, c'est dommage, ça enlaidi. perso je suis catho, le pardon, ma chérie, il n'y a que ça de vrai !! amen !!

:faery::faery::faery:

Rhaaaaaaaaa Tiph, t'as toujours une manière de t'exprimer que j'adore !!!

J'veux pas rentrer de votre débat les filles (Tiph et Idem) car ça me regarde pas mais je trouve dommage que vous vous tirez dans les pattes juste à propos d'un syndic... Vous avez une passion commune qu'est votre métier alors mes louloutes, faites vous un bisous !!!

malheureusement non, isa, nous n'avons pas une passion commune. dans le cas d'idem c'est juste rechercher la destruction des autres, en aucun cas l'evolution des siens, ça fait une enomre difference.

dailleurs avec le temps elle devient aussi aigrie et frustrée (au sens psy du terme, cherche idem, tu vas trouver.....) que sa muse, madame L . lol..........................................le mode de fonctionnement auto cratique est le même.

maintenant pour ma part, à plusieures reprises j'ai tenté de lancer le baton de la paix, et je n'en ai rien retirer que des attaques ameres. la haine et l'amertume la domine entièrement, je pense que c'en est lisible à loisir, dommage car à plusieurs on est plus forts.

Mèv, le sujet est clos, là, tu fermes?? sinon on va se frittter encore sur 250 pages, c'est stérile !!
bises

Mèv, le sujet est clos, là, tu fermes?? sinon on va se frittter encore sur 250 pages, c'est stérile !!
bises

Je suis Mdr Tiphaine. Tu n'es quand meme pas culotée!!
Tu craches tout ce que tu veux sur moi et puis tu demandes qu'on ferme le post...c'est vachement sympa!! Tu ne me donnes meme pas la possibilité de répondre donc...tu trouves cela réglo ??
Mais t'inquiète, j'avais meme pas l'intention d'y répondre.LOL
Je te laisse continuer de débiter des choses sur moi , pas de souci , tu ne t'imagines meme pas à quel point je m'en fous!! Hahaha

Le principal est ce que pensent les personnes qui me connaissent , me côtoient , me rencontrent...elles seules se font 1 idée sur ce que je suis réellement !!!
J'ai appris , en partie ici sur le forum, qu'il faut se faire soi-meme 1 idée d'1 personne et pas écouter bêtement et approuver ce que d'autres disent de cette personne..... Et à chaque fois , je suis très surprise et heureuse de mettre fait MON POINT DE VUE.....
bon dimanche

Je suis Mdr Tiphaine. Tu n'es quand meme pas culotée!!
Tu craches tout ce que tu veux sur moi et puis tu demandes qu'on ferme le post...c'est vachement sympa!! Tu ne me donnes meme pas la possibilité de répondre donc...tu trouves cela réglo ??
Mais t'inquiète, j'avais meme pas l'intention d'y répondre.LOL
Je te laisse continuer de débiter des choses sur moi , pas de souci , tu ne t'imagines meme pas à quel point je m'en fous!! Hahaha

Le principal est ce que pensent les personnes qui me connaissent , me côtoient , me rencontrent...elles seules se font 1 idée sur ce que je suis réellement !!!
J'ai appris , en partie ici sur le forum, qu'il faut se faire soi-meme 1 idée d'1 personne et pas écouter bêtement et approuver ce que d'autres disent de cette personne..... Et à chaque fois , je suis très surprise et heureuse de mettre fait MON POINT DE VUE.....
bon dimanche

jusqu'à preuve du contraire, cellequi a fermé tous ses posts en refusant le droit de reponse,c'est toi, pas moi !!

la difference entre toi et moi, c'est la mémoire !! et celle du forum. copié collé ??? je peux, j'ai tout en stock, je suis très organisée..

je n'ai toujours pas alzeimer et les filles non plus.

mais oui, encore une fois, tu es géniale et tout le monde le sait, ne t'inquiète pas !!!!! à telpoint que tu as besoin de le repeter touts les deux posts....quelle assurance !!

bon dimanche:dlaugh::dlaugh:

Je pense que vous avez fait le tour de la question Idem et Tiphaine donc oui il est préférable de fermer ce post...

Par contre juste avant qu'il ne ferme j'ai un truc à vous dire à toutes les deux !!! Je vous adoreeeeeeee !!!! Tiphaine ne changes pas, t'es trop !!!! Bisousssssss

Retour