Re : formation
Perso, je connais un peu eli ( pas encore en vrai lol) et, même si je l'apprécie et aimerais la rencontrer, je trouve le tarif très cher. Que ce soit pour 3 ou 5 jours.
Pour 3 jours c'est qd même 800 euros + 160 euros le kit + les frais de déplacement.
Pour 5 jours c'est 1200 euros ( kit inclu ) + frais de déplacement.
Ne te vexe pas de ce que je vai dire éli ( tu sais que je dis toujours ce que je pense lol ) mais ce qui m'à choqué le + c'est cette phrase :
Avec ce kit, la stagiaire débute professionnellement dès la fin de la formation.
Ca c'est vraiment qq chose que je ne cautionne absolument pas. Même si la formation est en individuel, être pro dès la fin d'une formation de 3 ou 5 jours, même en suivant une formation avec les plus grandes, on est ABSOLUMENT po pro en sortant de formation.
Le prix de la formation est à 240 euros la journée. Je sais que tu n'aime po montrer ton travail etc........ et je sais pour qu'elles raisons mais, je suis désolée, lorsque l'on pratique de tels tarifs ( même en individuel) je pense qu'il est normal de prouver ses compétences. Si ce n'est pas de ton travail , ben au moins celui de tes stagiaires serait le bien venu.
Même lauire, cavillie, etc...... ne pratique pas un tel tarif et surtout, ne promettent pas à leur élèves de sortir de formation en étant pro et pourtant les compétences sont la. Je ne dis pas que tu n'es pas compétente, loin de moi cette pensée. Mais je dis que, même moi, nous n'avons AUCUNE idée de tes compétences en la matière.
Tu peux être une super formatrice en cils et ne pas spécialement l'être en ongles mais je n'ai pas besoin de le préciser car je pense que tu comprends ce que je veux dire.