formatrice cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
oui pour venir à calais, tu prend l'autoroute, et tu regarde dans quel sens il y à plus de monde, bein tu prend celui ou il y en à le moins mdr:worried::worried::worried:

bravo à toi !!!!

mais c'est tes clientes qui vont être déçues tu n auras plus le temps pour elle......

polina ne fait dejà plus de pause
vlada tres peu

il reste plus personne lol

bravo à toi !!!!

mais c'est tes clientes qui vont être déçues tu n auras plus le temps pour elle......

vlada tres peu

c'est gentil merci ;) t'inquietes je opebse pouvoir gerer les deux quand meme enfin on verra dans le temps mais en tout cas j'aime poser donc.......:whistle:

bravo à toi !!!!

vlada tres peu

c'est gentil merci ;) t'inquietes je opebse pouvoir gerer les deux quand meme enfin on verra dans le temps mais en tout cas j'aime poser donc.......:whistle:
bah je pense que cris gardera les habitués et gardera une semaine de temps en temps pour transmettre son savoir, ce n'est pas incompatible, juste une question d'organisation, enfin on va éssayer:biggrin:

une réunion??? quand????

moi je sais.... mais je suis une tombe! je ne dirai rien!!!

bravo cris tu vas cartonner sur Calais eh ça rime!

bises a vous 3

Sent from my iPhone using Manucure

une réunion??? quand????

moi je sais.... mais je suis une tombe! je ne dirai rien!!!

bravo cris tu vas cartonner sur Calais eh ça rime!

bises a vous 3

Sent from my iPhone using Manucure
cc ma stef :gathering2:hihih et oui toi tu sais pour la reunion des que j'ai la date tkte tu seras la premiere au courant avec ma besta bien sur!!!!!gros bisous ma stef et merci pour tes encouragements!!!!!!!!gros bisous a toi et a tes deux amours ;)

ben c'est bien pour ça qu'on propose l'hebergement ;)

c'est bien vrai c'est le nord pas le pole nord hihihihi

Vi, vi, mais je parlais pour le trajet, mais qui sait, ça pourrait peut être le faire. De toute façon y'a aucune formation valable par chez moi à moins de 3h de route, à moins que je ne sache pas.

En tout c'est super sympa de prévoir l'hébergement !!!

ha ha ça pourrait bien m'interresser a moi aussi , peut etre bien que je viendrais faire une petite formation chez vous dans l'année moi!!!

Euh tu dérapes là Stéf!!! Je suce rien du tout moi!!!!:5-tongue-out:
oui on sait trés bien donna que tu n'es pas chaude des fesses, euh désolé c'est elle qui me l'a dit chez steph mdr, bisoussssssssssss, et pour la marque rien, vous ne saurez rien !!!!:gyro::gyro::gyro:

Retour