Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

tu sais quoi je suis allée chercher sur youtube lolll je ne les ai pas trouver j'ai taper nail art russe mais j ai eu tartofraise heu elle n ai pas russe pourtant lolll

me rappel meme plus comment on les cherche (suis blonde hien!!!!)
je vais voir

me rappel meme plus comment on les cherche (suis blonde hien!!!!)
je vais voir

au fait les japonaises sont fortes aussi non?la bas c'est une vrai culture les poses et le nail art?j'ai vu un reportage et c'etait tres interessant

quand vous cherchez un truc sur le net servez vous du traducteur les filles
francais _____ russe
francais -------anglais
apres vous faites un copier coller

alors moi j'dois vivre dans le monde des bisounours mais je me rend pas compte de ça.
les formatrices n'ont pas que ça à faire, plus t'es douée plus t'as de travail. y'en a qui sont vraiment TRÈS généreuse de prendre du temps pour nous faire des pas à pas mais d'après moi c'est un "cadeau", elles sont pas obligés de donner leur savoir gratos! elles ont payés leur formation,elles! elles ont bossés dur on a rien sans rien...

Après peut être qu'il y en a qui se la pètent, mais c'est comme ça! faut de tout pour faire un monde!
ça sert à rien de les prendre pour des déesses! admire leur travail non leur personnalité!!

;)

Passi0nailss a dit:
il y a ********* et ****** mais celle qui me choque c'est surtout *****
Si vous oulez un noms celle qui reste imble c'est cavilie.
Toujours dispo et souriante!!

Et bien certaine pensant qu'elle on plus rien a apprendre

+1 <3 Cavilie :)

j'avais pas vu
mais oui cavilie est une personne agreable souriante et d'une gentillesse enorme

moi y a un truc qui me desoler de plus en plus sur le fofo c'est que l'on a surtout pas le droit de dire se que l on pense sans avoir une ruée d'insultes et des trucs en tout genre (que se soit sur le post ou en mp car en mp c'est affreux se que l'on recoit)
maintenant je pense que la perfection n'existe pas et que si on post des poses c'est biensur pour avoir du positif comme du negatif faut savoir accepter
sur le fofo certaines n'accepte pas la critique

Je suis tout a fais d'accord.

Merci pour tout ses lien :)

+1 <3 Cavilie :)

<3 cavilie

alors moi j'dois vivre dans le monde des bisounours mais je me rend pas compte de ça.
les formatrices n'ont pas que ça à faire, plus t'es douée plus t'as de travail. y'en a qui sont vraiment TRÈS généreuse de prendre du temps pour nous faire des pas à pas mais d'après moi c'est un "cadeau", elles sont pas obligés de donner leur savoir gratos! elles ont payés leur formation,elles! elles ont bossés dur on a rien sans rien...

Après peut être qu'il y en a qui se la pètent, mais c'est comme ça! faut de tout pour faire un monde!
ça sert à rien de les prendre pour des déesses! admire leur travail non leur personnalité!!

;)

Je ne parle pas d'une formatrice mais de plusieurs.

Trouve tu normal :

*Celle qui copie leurs poses sur un forum russe et qui disent sur le fofo "c'est sorti de mon imagination" NON elle ne sont pas franche

*Celle qui sur une salon ne son même pas capable de dire bonjour ou de faire au moins un sourire quand NOUS sommes en train d'en faire UN! NON elle ne sont pas polie car etre occuper pas de souci mais certaine etais occuper et m'on fais un grand sourire (cavilie) !!!!

*Celle a qui on dit que leurs pose son magnifique MAIS il y a un petit truc et qui réponde en se prenant pour les reine du monde et même pas un merci (car on dit un compliment avant je précises)NON il faut rester humble et accepter les critique des fois

* Celle qui envoie un message a toute les nouvelle formatrice pour leurs dirent "ta pose c'est nul a chi**, tu sais même pas faire une pose correct"
Et apres sur le fofo font en grand sourire a cette meme personne et disent "tu sais entrainent toi avant de te lancer formatrice ma belle, tu peu y arriver je crois en toi" NON c'est qu'elle a peur que cette personne lui fasse de l'ombre et essaye de la decourager

*celle quand tu demande en mp comment elle a fais ce papillon, cette fleur ou autre elle te réponde "viens faire une forma avec moi et tu saura"
¨Par ce que il y a que le fric qui compte pour elle!! NON il y a que le fric pour cette personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour