Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passi0nailss a dit:il y a ********* et ****** mais celle qui me choque c'est surtout *****
Si vous oulez un noms celle qui reste imble c'est cavilie.
Toujours dispo et souriante!!
Et bien certaine pensant qu'elle on plus rien a apprendre
moi y a un truc qui me desoler de plus en plus sur le fofo c'est que l'on a surtout pas le droit de dire se que l on pense sans avoir une ruée d'insultes et des trucs en tout genre (que se soit sur le post ou en mp car en mp c'est affreux se que l'on recoit)
maintenant je pense que la perfection n'existe pas et que si on post des poses c'est biensur pour avoir du positif comme du negatif faut savoir accepter
sur le fofo certaines n'accepte pas la critique
Merci pour tout ses lien
+1 <3 Cavilie![]()
alors moi j'dois vivre dans le monde des bisounours mais je me rend pas compte de ça.
les formatrices n'ont pas que ça à faire, plus t'es douée plus t'as de travail. y'en a qui sont vraiment TRÈS généreuse de prendre du temps pour nous faire des pas à pas mais d'après moi c'est un "cadeau", elles sont pas obligés de donner leur savoir gratos! elles ont payés leur formation,elles! elles ont bossés dur on a rien sans rien...
Après peut être qu'il y en a qui se la pètent, mais c'est comme ça! faut de tout pour faire un monde!
ça sert à rien de les prendre pour des déesses! admire leur travail non leur personnalité!!
![]()