fournisseur extension cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KiKoum
  • Date de début Date de début
Re : fournisseur extension cheveux

moi mon chanteur preferer est renaud, j'adore!!!

je v vous laisser bonne soirée à toutes!!!

En tout cas, quand je voit votre enthousiasme pour extensionpascher; je suis vraiment dég qu'elle n'en vende pas en pose a froid.... :(:(:(:(

bonsoir à toutes, et à tous!!!

et bien vu se temps! ça ne doit pas marchez très fort les extensions! non! et surtout la coiffure! avec brushing et cie!

pourquoi tu dis ça lol! même sous la pluit un brushing sa tient ! tu prend un parapluie et tu cours à la voiture !!!! mdr

ah ba a chake foi que je di a ma gonzesse kon sort quand il pleu el fais sa chochotte en disant nan! g fais un brushing! c la guerre froide quand il pleut ah ouai fo pa ke jla cherche sinon gar a mes fesse, c komme si el avai c kokliko! lol!!!

mdrrrr!c kokliko!sympa comme métaphore :)
roh ben elle met pas une capuche vu que sa raplati le brushing mais elle prend un tit parapluie^^ et pis c'est bon lol :)

moi m'en fiche de la pluie mdr, et du brush ,de toute facon j'en fais rarement mdr

:11-crying:pfff moi meme sous un parapluie j'arrive a friser comme un mouton , et ici en belgique ben on frise souvent, lol !

mdr laurens,tu veux dire qu'il n'y a pas toujours du soleil chez vous? et qu'il pleut souvent?non?c'est pas un mythe ca?????mdr

quels tof jenn'?

kel tof? comment ça kel photo?? g pas tout suivi mdr

sms-sucks.gif

enh oui désolée!!! : quel tof.? comment ça quelle photo?j'ai pas tout suivi mdr(mort de rire!!mdrrrrrrrrrrrrrrr)

euh non c'est pas un myhte , :laugh: il pleut ,et surtout quand je vais conduire le petit a l ecole !! je rentre souvent avec deux stupide crole comme capoule !! : - )

Retour