Fournisseur FLYNAILS. Témoignage

Re : Fournisseur FLYNAILS. Témoignage

je confirme!! flynails , c'est trés pro , trés sérieux et livraison trés rapide

:thumbup: Oui un grand merci à véro et toute son équipe, je suis toujours satisfaite quand je passe commande, les produits sont tops, le petit cadeau qui fait toujours plaisir dans le colis et un envoi super rapide

bonjour à toutes,

moi j'attends avec impatience, qu'il y ai de nouveau des kits de demarrage,
et vite vite je passe commande, je vous dit pas mon impatience !!!

Quand je pense que cela fait 6 mois que je lis le forum, que j'ai choisis "flynails",
car les personnes qui s'en occupe ont l'air très serieuse et gentille, et presque tous les jours , j'etais sur leur site, et je voyais les kits de demarrage, et aujourd'hui que je me decide, il n'y en a plus. Et zuuuuuut..

Je suis une vraie enfant !!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin:

Bonne journée à toutes

edengirl

bonjour à toutes,

moi j'attends avec impatience, qu'il y ai de nouveau des kits de demarrage,
et vite vite je passe commande, je vous dit pas mon impatience !!!

Quand je pense que cela fait 6 mois que je lis le forum, que j'ai choisis "flynails",
car les personnes qui s'en occupe ont l'air très serieuse et gentille, et presque tous les jours , j'etais sur leur site, et je voyais les kits de demarrage, et aujourd'hui que je me decide, il n'y en a plus. Et zuuuuuut..

Je suis une vraie enfant !!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin:

Bonne journée à toutes

edengirl

atten quelques jour ya des nouveaute qui arrive tu verra vero es adorable

Moi aussi, j'ai commande chez eux. En fait je viens de démarrer et avec leur produit. Je ne suis pas du tout decue..

Jai également commandé mon kit de départ chez eux , et je peux vous dire que je n'en suis absolument pas déçu ! Leurs produit sont chouette !! ma carte avait du mal a passé sur ce site l'autre fois, j'ai eu une dame au téléphone qui m'a tout expliquer, tres sympatique , franchement je vous conseil ce site!! bibi

Jai également commandé mon kit de départ chez eux , et je peux vous dire que je n'en suis absolument pas déçu ! Leurs produit sont chouette !! ma carte avait du mal a passé sur ce site l'autre fois, j'ai eu une dame au téléphone qui m'a tout expliquer, tres sympatique , franchement je vous conseil ce site!! bibi

Quand on lis les temoignage, c'est vrai que ca donne vraiment envie de commander chez eux, apres je verrais,
j'ai hate de faire ma propre opinion, mais je suis sure que je ne serai pas decue !!

Kikou les filles! :) :) :) :)

Le camion vient d'arriver, les produits seront très vite de nouveau en ligne ;)

cc moi je commande chez flynail et j en suis tres content bisous a toute l equipe bisous nani

Et je me permet de rajouter que ces dames aides meme les boulets !!! bon pour la premiere commande hein apres je les ai moins embeter ;-) mais je profite du post pour les remercier a nouveau et a refaire sans hesitation je resigne direct :D

Retour