Fournisseur FLYNAILS. Témoignage

Re : Fournisseur FLYNAILS. Témoignage

Encore merci à vous, commande passée jeudi soir et livrée aujourd'hui lundi, avec petits cadeaux qui font toujours plaisir et en plus super pratique je recommande, en plus je viens d'essayer les gels, ils sont très bien

bizz

salut les filles je confirme j'ai commande plusieurs fois super contente livraison rapide bien emballes petit cadeau super contente super produits

Un petit coucou à toute l'équipe FLYNAILS et mille merci, j'ai commandé lundi soir et la livraison est arrivée mercredi matin. Je suis super, hyper contente des produits, et le petit cadeau m'a aussi fait très plaisir, la main d'entraînement est bien pratique par rapport à celle qu'on trouve habituellement, sans tomber dans l'excès de prix avec le nail trainer. La prochaine commande ne va pas tarder car j'ai bien envie d'essayer votre monophase. @ bientôt.

J'ai commandé aujourd'hui ... Il me tarde de recevoir ma commande mais .. j'appréhende de ne pas savoir le faire .. Parce que si j'y arrive bien j'aimerais faire du domicile ou avoir ma petite installation .. donc a y a voir du taf !!!

Je ne savais pas pour les 5 % je les signalerais pour la prochaine fois !!

J'ai Hâte .... !!!

Karillon, n'hésite pas à m'envoyer en mp ton nom et prénom pour activer ta remise pour tes futures commandes ;)

bonjour, j'ai recu ma commande très rapidement, très contente des cadeau et ma ponceuse rose est génial.
Merci à toutes pour vos conseils. ^^

J'ai reçu ma commandeeeee!!! J'ai reçu ma commandeeeee!!!!
Trop contente!!!
Encore une fois pas déçue!
Un grand big-up à Flynails!!!
Merci, merci, merci!

moi aussi ninafleur, le fecteur est passé mais je le retirerai demain à la poste.

Retour